eh oui une eriba girl qui va s’intéresser au sujet mais mon homme va lire au dessus de mon épaule, si j'ai des réponses... j'en suis sure
on adore tracter notre troll 540 (1 tonne ! ) avec notre 3008 (140 Cv) mais le problème reste nos vélos (assistance électrique) qui pèsent un poids important sur la flèche et embêtent le monde pour braquer etc...
donc voila , on va sans doute changer pour prendre une voiture plus utilitaire avec confort +.
Le nouveau modèle qui vient de sortir "space tourer" chez citroen ou "traveller" chez peugeot , taille Xs ou compact correspond bien à notre attente. ça laisse 2 mètres derrière les sièges avant , fait une longueur totale de 4,60. les combi ford ou vw sont plus longs et ça allongerait trop le convoi , de plus comme on a qu'une seule voiture on cherche du compact tout en étant pratique.
vos avis sont bienvenus , on se demande aussi si l'automatique ne serait pas mieux car on fait pas mal de route mais on n' a jamais tracter avec une automatique et on ne sait pas trop si c'est bien ?
se pose aussi la question consommation on arrivait parfois à du 10 l/ 100 avec le 3008 !
bon voilà , toutes mes interrogations ...qui veut bien me donner son avis ? à bientôt