Et voilà cela devait arrivé ! Je l'ai fait et maintenant je regrette beaucoup. J'ai vendu notre Puck de 67...L'an passé nous nous en sommes pas servi et un besoin de place (que j'aurai pu gérer autrement) m'a fait mettre en vente notre jolie Puck. C'est une chic fille qui l'a achetée pour partir seule avec ses deux petiots alors je me console un peu en me disant que sans doute ils prendrons beaucoup de plaisir avec cette petite cagouille. Les petits auront de beaux souvenirs (et peut-être le goût des Eriba)et leur maman ne se cassera pas le dos pour la manœuvrer toute seule.
Cependant, il y a un virus Eriba, je ne vais pas le démontrer à tous les piqués qui se retrouvent ici !
Alors je me suis mis en quête de trouver une remplaçante et je crois avoir trouvé mais j'ai besoin de vos conseils :
C'est une pan familia 3 places de 87, bon, c'est un monstre à côté de notre Puck de 67 mais nous voulions la petite dînette qui pour les jour maussade permet de casser la croûte sans devoir remonter la dinette principale.
Cette caravane est vraiment en bonne état et elle à peu roulée il n'y a rien à redire.
il y a juste les joints au niveau du toit et des gouttières qui sont ramollis et qui déborde un peu que faut-il en penser d'après vous est-ce ennuyeux et l'étanchéité peut elle s'en ressentir, (je pense que c'est un problème de remisage avec une toiture en tôle qui chauffe trop fort) ?
Ensuite est-ce que ce modèle passe sous les 2m fatidique en particulier pour les péages d'autoroute (je passe avec un badge automatique mais il y a une barre) ?
Enfin elle n'est pas équipé de chauffage, et nous pensons allez au-dessus de la Loire alors ? Non j'rigole ! Juste un peu plus au nord dans les pays scandinave qu'en pensez vous ça peut s'installer après même pour ceux qui fonctionne au gaz ?
Dernière chose, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu la prise électrique extérieure elle se trouverai où ?
Merci de m'avoir lu et si vous avez des réponses pour m'enlever ces doutes alors c'est reparti pour une nouvelle idylle.
A bientôt, Christophe