Question de gaz ! .... Je viens de créer ce post par rapport à la question que j'avais posé dans "WE pluvieux à bord" car la question semble interesser plusieurs membres et était un peu ....
Voici,
dans le coffre, est installée une grosse bouteille.. c'est bein .. mais quand elle est vide ... pas de dépannage possible avec une autre bouteille de même dimension (je ne me vois pas trimballer une grosse bouteille dans le coffre de ma voiture !)
Peux-t-on et comment adapter une bouteille bleue type "camping gaz" .. j'en ai 2, munies du détendeur butagaz ... mais comment effectuer la liaison entre le flexible d'origine ?
actuellement, le branchement est fait ainsi :
- canalisations en cuivre
- détendeur butane/propane
- flexible vissé
- bouteille
merci pour vos réponses
A +
Voici,
dans le coffre, est installée une grosse bouteille.. c'est bein .. mais quand elle est vide ... pas de dépannage possible avec une autre bouteille de même dimension (je ne me vois pas trimballer une grosse bouteille dans le coffre de ma voiture !)
Peux-t-on et comment adapter une bouteille bleue type "camping gaz" .. j'en ai 2, munies du détendeur butagaz ... mais comment effectuer la liaison entre le flexible d'origine ?
actuellement, le branchement est fait ainsi :
- canalisations en cuivre
- détendeur butane/propane
- flexible vissé
- bouteille
merci pour vos réponses
A +