Merci Yves je pense que ça peut me servir en effet !!!
+3
Trollmann59
CGh
Lilou Triton
7 participants
Toilettes sèches à bord?
CGh- Panman
- Message n°31
Re: Toilettes sèches à bord?
l'alfred- Panman
- Message n°32
boudiou de boudiou !!!!!!!
""""" totalement autonomes avec des mini batteries de 12v 4000 Ah qui tiennes à deux dans un gant de toilette""""""
vite dis moi ou en bretagne , je vais me lancer dans la voiture électrique,, je vais faire fortune
""""" totalement autonomes avec des mini batteries de 12v 4000 Ah qui tiennes à deux dans un gant de toilette""""""
vite dis moi ou en bretagne , je vais me lancer dans la voiture électrique,, je vais faire fortune
Invité- Invité
- Message n°33
Bien vu l'alfred, j'ai rectifié
Ce serait u peu comme un groupe électrogène dans une chaussette
Ce serait u peu comme un groupe électrogène dans une chaussette
Framboise- petit eribiste
- Message n°34
Je relance un vieux post.....les toilettes sèches
depuis à présent de nombreuses années, nous avons acheté des toilettes LULU
elles ont leur place sous la banquette avant de notre TRITON 418 GT
légère, facilement lavable, à l'intérieur un seau recouvert d'un sac plastique poubelle, au fond de la sciure de bois à la bonne odeur, (rongeurs) et un couvercle, avant de descendre aussi l'abattant. Le matin, je jette le sac, aucune odeur.
Bref, confortable et bien pratique pour la nuit ou en voyage, et surtout économique.
avantage on trouve de la sciure partout au rayon animaux, je prends juste la précaution de la préparer dans un petit seau à l'avance, car elle est vendue compactée.
FRAMBOISE
depuis à présent de nombreuses années, nous avons acheté des toilettes LULU
elles ont leur place sous la banquette avant de notre TRITON 418 GT
légère, facilement lavable, à l'intérieur un seau recouvert d'un sac plastique poubelle, au fond de la sciure de bois à la bonne odeur, (rongeurs) et un couvercle, avant de descendre aussi l'abattant. Le matin, je jette le sac, aucune odeur.
Bref, confortable et bien pratique pour la nuit ou en voyage, et surtout économique.
avantage on trouve de la sciure partout au rayon animaux, je prends juste la précaution de la préparer dans un petit seau à l'avance, car elle est vendue compactée.
FRAMBOISE
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°35
Je fais cela depuis des années et aucun problème...
Candide- ODINMAN
- Message n°36
Moi je refuse de "scier" dans la sciure, ça vient des arbres et tout ce qui est arbre c'est sacré pour moi.
Le petit Somalien dans son Afrique qui économise l'eau, lui il ne va pas comprendre qu'on aille "scier" dans l'eau, pour lui l'eau c'est sacré.
Bon je sors, c'est de l'humour
l'amicale des scieurs de long
Le petit Somalien dans son Afrique qui économise l'eau, lui il ne va pas comprendre qu'on aille "scier" dans l'eau, pour lui l'eau c'est sacré.
Bon je sors, c'est de l'humour
l'amicale des scieurs de long
vosjpat88 aime ce message