Faut que j'arrête le pain.....
c'est héroïque .....
Candide a écrit:
voilà ce qu'est devenue une adepte de la gonflette
lanon a écrit:Je ne connais pas ce modèle, en 2106 nous avons investit dans un (Westfield airtub duo) c'est peu encombrant dans son sac, cela se gonfle très rapidement et a un comportement normal au vent. L'avantage pour un camping car (Eriba 530), c'est de le désaccoupler facilement pour partir en ballade, cela réserve l'emplacement dans le camping et le soir en 5 minutes il est de nouveau en place. Cela nous donne une belle pièce à vivre 3X3,30. L'erreur que nous avons faite c'est de ne pas avoir pensé a prendre la chambre pour coucher éventuellement nos petits enfants.
Le modèle étant arrêté remplacé par un autre il faut voir si la chambre pourra s'adaptée, en vérifiant l'écart des points de fixations.
Avis final c'est positif.
jean claude a écrit:Je revient sur ce sujet car Lundi 1er Juillet j'ai eût a tester mon Kampa gonflable sous un orage de grêle à Orcet dans le Puit de Dôme et je confirme qu'il a bien résisté avec des grêlons gros comme des balles de ping-pong la caravane aussi, par contre des amis qui avaient un auvent type pour fourgon se sont retrouvés avec une toile en lambeau un bémol pour mon véhicule qui lui est bosselé.
jean claude a écrit:Je reste septique sur la tenue au vent, il est vraie que c'est une bonne solution pour moins se faire ch..r au montage mais pour l'instant j'attend des retours d'expérience objectifs.
wanman a écrit:bonsoir vieux lion
merci pour ton retour car cet auvent nous branchent de plus en plus.
mais ou as tu commander cette fameuse bande d'étanchéité
Merci
Fred