on a aménagé des lits superposés à la proue, à la place de la dînette.
avant:
pendant:
après:
vieux.lion a écrit:ils ne vont plus vouloir bouger les petits!!! beau travail .cdlt
maTTaw a écrit:Beau boulot
Si tu veux une idée de rideau pour les isoler au besoin : http://www.passion-eriba.org/t14854-lits-superposes-dormir-a-4-dans-une-familia#176509
vieux.lion a écrit:On attends avec impatience ce fameux outil mystère !!Cdlt
Trollmann59 a écrit:Je m'en suis fabriqué un aussi avec une douille de 19mm tu le mets sur une visseuse et hop, on descend les béquilles ou on les remontent, ça dépend si on arrive ou si on part
Qu'Est-ce qu'on ferait pas pour gagner quelques minutes de vacances !!
SLTS
oh les feignantsTrollmann59 a écrit:Pour nous ça se rapproche...encore un petit mois de patience et Zou...
Ah les bandits L'été dernier, au camping de la ferme st Joseph à St Martin Vésubie, je siestais peinardement dans mon hamac lorsqu'un bruit de percussion me tira de ma léthargie . J'ai vu un type s'activer avec une perçeuse à percussion sur une vieille Digue. J'ai pensé qu'il avait un problème sur le chassis, étant donné que c'était par là qu'il s'activait . Mieux réveillé, j'ai constaté qu'il remontait ses béquilles au maxi en percussion . C'est pas très chrétien de faire des choses pareilles à ces heures là....Trollmann59 a écrit:Je m'en suis fabriqué un aussi avec une douille de 19mm tu le mets sur une visseuse et hop, on descend les béquilles ou on les remontent, ça dépend si on arrive ou si on part
Qu'Est-ce qu'on ferait pas pour gagner quelques minutes de vacances !!
SLTS