ça m'a fait vraiment plaisir de voir le reportage dans l'Avesnois , cette région , ma région que j' aime tant... c'est chouette de partager quelques photos et ça m'a rappelé que je n'avais toujours pas pris le temps de poster quelques photos de nos vacances à Roquebrun , en voici quelques unes, ça réchauffe , rien qu'à revoir les photos ! ...
Santé les amis ! un p'tit rosé de la cave de Roquebrun ...quel beau terroir
en bas du camping le village et la rivière , quel bonheur [/size]
" />
de très belles randos en vélo sur la voie verte de Bédarieux à Mazamet
sans oublier la découverte de Sète , de son espace Brassens qui vaut franchement le détour
les gorges d'Héric
Il commence à se faire tard, et demain y'a le boulot.... peut être qu'un jour je poursuivrais avec Carcassonne, Béziers , Pézenas ... Nous avons apprécié cette région ,que nous ne connaissions pas, malgré la chaleur +++ en ce mois de juillet 2015 , le vent ... l'eau étaient toujours là pour nous rafraichir
Vivement l'été prochain pour une nouvelle destination (encore inconnue) au soleil ! ...
Santé les amis ! un p'tit rosé de la cave de Roquebrun ...quel beau terroir
en bas du camping le village et la rivière , quel bonheur [/size]
" />
de très belles randos en vélo sur la voie verte de Bédarieux à Mazamet
sans oublier la découverte de Sète , de son espace Brassens qui vaut franchement le détour
les gorges d'Héric
Il commence à se faire tard, et demain y'a le boulot.... peut être qu'un jour je poursuivrais avec Carcassonne, Béziers , Pézenas ... Nous avons apprécié cette région ,que nous ne connaissions pas, malgré la chaleur +++ en ce mois de juillet 2015 , le vent ... l'eau étaient toujours là pour nous rafraichir
Vivement l'été prochain pour une nouvelle destination (encore inconnue) au soleil ! ...