Je ne suis pas sûr d'avoir à le faire un jour sur la mienne mais ce post va aller rejoindre mes posts favoris de ce forum
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jerome38
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roulements familia 1991
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- Message n°31
Re: roulements familia 1991
Je ne suis pas sûr d'avoir à le faire un jour sur la mienne mais ce post va aller rejoindre mes posts favoris de ce forum
Trollmann59- VIP
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- Message n°32
Re: roulements familia 1991
pat 01- petit bleu
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- Message n°33
tambour roulement
bonjour
juste pour te dire de ne pas trop serrer le roulement au remontage car avec une cle de 24 tu as trop de force
j'utilise toujours une pince multiple pour se genre d'opération et je force légèrement en tournant le tambour
et je désert de 1/8 de tour et je goupille .
j'ai juste des bases de mécanique auto de quinze ans!!
bonne soirée
pat 01
juste pour te dire de ne pas trop serrer le roulement au remontage car avec une cle de 24 tu as trop de force
j'utilise toujours une pince multiple pour se genre d'opération et je force légèrement en tournant le tambour
et je désert de 1/8 de tour et je goupille .
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bonne soirée
pat 01
jerome38- Stagiaire
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- Message n°34
Re: roulements familia 1991
Juste quelque points au passage:
- les traces brunes ne sont pas forcément un signe de chauffe mais plutôt de détérioration de la graisse. Un roulement qui chauffe vire au bleu.
- des roulements coniques en opposition chauffent essentiellement s'ils sont trop serrés, ou mal lubrifiés.
- trés important: bien faire tourner le moyeu au remontage pour que les rouleaux se placent. Serrer progressivement à mesure qu'on tourne le moyeu. Si vous ne faites pas ça, il y aura apparition de jeu sous peu.
- a défaut de procédure du fabricant, serrer jusqu'à sentir une résistance et revenir d'1/8 ou 1/4 de tour permet un réglage a peu pres correct.
- changer la graisse tous les 5 ans n'est pas du luxe.
eprouvette- petit eribiste
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- Message n°35
demontage roulements suite
aujourd hui la suite c est demontage des roulements pour mon eriba 1991 ce sont des roulements coniques
une fois le tambour enlevé on commence par sortir le joint spy situé à l'arriere en procédant comme suit:
on souleve légèrement en faisant le tour du joint , puis il monte sans probleme
il apparaît dessous le roulement conique dans sa vieille graisse , il suffit de glisser un tournevis dedans et de le soulever pour ne pas se remplir les doigts de graisse
on nettoie l'interieur du tambour en enlevant la graisse ( chiffon, puis dégraissant pour ma part j'ai utilise de l'alcool à 95°
maintenant que l'intérieur est dégagé de ces roulements on peut ensuite sortir les supports de roulements coniques.Pour cela il faut positionner un tournevis à frapper sur la partie de support visible de l'autre côte de la cage à roulement , ensuite on tourne le tambour pour enlever l'autre côté
et voila la totalite des roulements sont dégagés de leurs cages, reste plus qu'a nettoyer les cages à roulements
une fois le tambour enlevé on commence par sortir le joint spy situé à l'arriere en procédant comme suit:
on souleve légèrement en faisant le tour du joint , puis il monte sans probleme
il apparaît dessous le roulement conique dans sa vieille graisse , il suffit de glisser un tournevis dedans et de le soulever pour ne pas se remplir les doigts de graisse
on nettoie l'interieur du tambour en enlevant la graisse ( chiffon, puis dégraissant pour ma part j'ai utilise de l'alcool à 95°
maintenant que l'intérieur est dégagé de ces roulements on peut ensuite sortir les supports de roulements coniques.Pour cela il faut positionner un tournevis à frapper sur la partie de support visible de l'autre côte de la cage à roulement , ensuite on tourne le tambour pour enlever l'autre côté
et voila la totalite des roulements sont dégagés de leurs cages, reste plus qu'a nettoyer les cages à roulements
eprouvette- petit eribiste
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- Message n°36
roulements références
l'essieu sur lequel sont montés mes roulements est :
Essieu AL-KO TYPE 850-1
Voici les références des éléments qui composent mes roulements:
Joint spy : TC 40-52-7 1 NAK ( il y en a deux )
Gros roulements : support japan-koyo HI-CAP L45410 N ( 2 unités)
roulement japan-koyo HI-CAP L45449 D ( 2 unités)
Petit roulements : support japan-koyo HI-CAP LM11710 ( 2 unités)
roulement japan-koyo HI-CAP LM11749R ( 2 unités)
Voila à quoi cela ressemble:
joint spy
devant
derriere
gros roulement avec le support
petit roulement avec le support
Essieu AL-KO TYPE 850-1
Voici les références des éléments qui composent mes roulements:
Joint spy : TC 40-52-7 1 NAK ( il y en a deux )
Gros roulements : support japan-koyo HI-CAP L45410 N ( 2 unités)
roulement japan-koyo HI-CAP L45449 D ( 2 unités)
Petit roulements : support japan-koyo HI-CAP LM11710 ( 2 unités)
roulement japan-koyo HI-CAP LM11749R ( 2 unités)
Voila à quoi cela ressemble:
joint spy
devant
derriere
gros roulement avec le support
petit roulement avec le support
eprouvette- petit eribiste
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- Message n°37
nettoyage roulements
Pour nettoyer mes roulements je le ai plongés dans un bain de solvant degraissant
dans le bain
apres le bain
on voit qu' il reste des dépots au fond du bain .Après ce nettoyage les roulements tournent très bien sans avoir de jeux donc je vais les remonter sans les changer.
dans le bain
apres le bain
on voit qu' il reste des dépots au fond du bain .Après ce nettoyage les roulements tournent très bien sans avoir de jeux donc je vais les remonter sans les changer.
Nono25- Panfamiliaman
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- Message n°38
Re: roulements familia 1991
Je rêve :
Un cours de mécanique !
Et quelle pédagogie !
avec Eprouvette quelle expérience
Un cours de mécanique !
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eprouvette- petit eribiste
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- Message n°39
Lubrification cables de freins
Apres tous ce démontage j'en ai profité pour lubrifier les câbles de freins a main
la première étape consiste a démonter la patte qui tiens suspendue les câbles
Se sont deux pattes en aluminium tenues par des vis cruciformes
ensuite on se place derrière l'essieu pour accéder à la pièce en dessous du bras de l'essieu
on fait reculer le capuchon vers la gaine de frein de cette façon il est possible de déboiter (en l'inclinant vers le bas et en reculant) la partie inferieure triangulaire.
Le câble se trouve emboité dans une pièce dorée fendue qui permet en tirant celui ci vers le tambour de déboiter ce cable
maintenant reste plus qu' a mettre un dégrippant , puis un lubrifiant ou un a double fonction
ne pas peindre le lubrifiant pour ma part j'ai rempli le petit capuchon puis j'ai soulevé mon câble en le faisant coulisser dans sa gaine jusqu'à ce que je vois couler des gouttes de l'autre côté du câble.
Pour le remontage on procède dans ce sens
1 raccrocher le câble a la pièce dorée fendue
2 replacer la pièce triangulaire en partie basse
3 remettre le capuchon
4 revisser les vis cruciformes
le tour est joué !!!!!!
la première étape consiste a démonter la patte qui tiens suspendue les câbles
Se sont deux pattes en aluminium tenues par des vis cruciformes
ensuite on se place derrière l'essieu pour accéder à la pièce en dessous du bras de l'essieu
on fait reculer le capuchon vers la gaine de frein de cette façon il est possible de déboiter (en l'inclinant vers le bas et en reculant) la partie inferieure triangulaire.
Le câble se trouve emboité dans une pièce dorée fendue qui permet en tirant celui ci vers le tambour de déboiter ce cable
maintenant reste plus qu' a mettre un dégrippant , puis un lubrifiant ou un a double fonction
ne pas peindre le lubrifiant pour ma part j'ai rempli le petit capuchon puis j'ai soulevé mon câble en le faisant coulisser dans sa gaine jusqu'à ce que je vois couler des gouttes de l'autre côté du câble.
Pour le remontage on procède dans ce sens
1 raccrocher le câble a la pièce dorée fendue
2 replacer la pièce triangulaire en partie basse
3 remettre le capuchon
4 revisser les vis cruciformes
le tour est joué !!!!!!
eprouvette- petit eribiste
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- Message n°40
Remontage roulements de roues
maintenant la phase remontage des roulements
En premier lieu il faut installer les supports dans leurs logements sur le tambour
Pour l'instant nous commençons par le tambour excenté de graisse
J'ai enduit le support de roulement de graisse haute température en bombe (sur la surface qui sera en contact avec la cage à roulement du tambour).Placer le plus vertical possible le supprt dans son logement
Pour le mettre en place je me suis servi d'une douille de clés à cliquet de 30 mm du côté du petit roulement et il faut une douille de 50 mm de l'autre côté. N'ayant pas de douille de 50 mm j'ai interposé une rondelle épaisse de diamètre 50 mm d'épaisseur 3 mm.
Je les ai enfoncés en tappant à petit coups de marteaux jusqu'à ce que je butte en fond de cage de roulement
Voila pour ce soir la suite demain
En premier lieu il faut installer les supports dans leurs logements sur le tambour
Pour l'instant nous commençons par le tambour excenté de graisse
J'ai enduit le support de roulement de graisse haute température en bombe (sur la surface qui sera en contact avec la cage à roulement du tambour).Placer le plus vertical possible le supprt dans son logement
Pour le mettre en place je me suis servi d'une douille de clés à cliquet de 30 mm du côté du petit roulement et il faut une douille de 50 mm de l'autre côté. N'ayant pas de douille de 50 mm j'ai interposé une rondelle épaisse de diamètre 50 mm d'épaisseur 3 mm.
Je les ai enfoncés en tappant à petit coups de marteaux jusqu'à ce que je butte en fond de cage de roulement
Voila pour ce soir la suite demain
Trollmann59- VIP
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- Message n°41
Re: roulements familia 1991
Candide- ODINMAN
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- Message n°42
Re: roulements familia 1991
Je reste sans voix et admiratif, un enseignement magistral !
eprouvette- petit eribiste
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- Message n°43
Remontage roulement conique suite
Voila la suite
une fois les supports de roulements coniques enfoncés dans leurs cages cela donne cela. Vérifiez bien que les supports de roulements soient bien en appuis sur l'ensemble des cages des deux côtés
ensuite on graisse les roulements coniques. J'ai pour ma part utilisé une technique que j'ai trouvé sur internet
on pose une noix de graisse sur la main puis on vient presser le bord du roulement pour que la graisse entre en force de bas en haut jusqu'à ce quelle sorte en partie haute.
une fois graissé je présente le roulement conique dans son logement , il tient tout seul avec la graisse. ensuite on pose le joint spy bien aligné lui aussi , j'ai utilisé la aussi une rondelle de diamètre légèrement plus grande que le joint spy puis on enfonce doucement le joint à l'aide d'un marteau
le joint est sous la rondelle
et le joint en place ensuite on graisse l'ensemble
on présente le tambour sur le bras de l 'essieu on rajoute de la graisse et on remet la rondelle
on vise à la main l'ecrou jusqu'à ce qu'il bute. On fait tourner les roulements
Quelqu'un à posté plus haut la manière de régler les roulements , n'étant pas mécano j'ai suivi son conseil ça marche très bien. Merci pour cette aide présieuse
puis viens le temps de remettre la goupille a sa place sans oublier de la verrouiller comme il se doit
on rempli le capuchon de graisse neuve à son tour et on le présente dans son logement
j'ai posé une pellicule de graisse sur le contour du capuchon qui sera fixé sur le tambour comme cela il ne grippera pas. Mon prochain entretien dans 5 ans sera beaucoup plus facile !!!!!
dernier coups de marteau en interposant une pièce de bois pour ne pas détériorer le capuchon .Il faut tapoter jusqu'à ce que le déport soit en butée
pensez toujours à entretenir les deux côtés en même temps, il en va de même si vous changer vos roulements
faire les deux côtés.
Voila tout est dis je crois ," y a plus qu'a "
une fois les supports de roulements coniques enfoncés dans leurs cages cela donne cela. Vérifiez bien que les supports de roulements soient bien en appuis sur l'ensemble des cages des deux côtés
ensuite on graisse les roulements coniques. J'ai pour ma part utilisé une technique que j'ai trouvé sur internet
on pose une noix de graisse sur la main puis on vient presser le bord du roulement pour que la graisse entre en force de bas en haut jusqu'à ce quelle sorte en partie haute.
une fois graissé je présente le roulement conique dans son logement , il tient tout seul avec la graisse. ensuite on pose le joint spy bien aligné lui aussi , j'ai utilisé la aussi une rondelle de diamètre légèrement plus grande que le joint spy puis on enfonce doucement le joint à l'aide d'un marteau
le joint est sous la rondelle
et le joint en place ensuite on graisse l'ensemble
on présente le tambour sur le bras de l 'essieu on rajoute de la graisse et on remet la rondelle
on vise à la main l'ecrou jusqu'à ce qu'il bute. On fait tourner les roulements
Quelqu'un à posté plus haut la manière de régler les roulements , n'étant pas mécano j'ai suivi son conseil ça marche très bien. Merci pour cette aide présieuse
puis viens le temps de remettre la goupille a sa place sans oublier de la verrouiller comme il se doit
on rempli le capuchon de graisse neuve à son tour et on le présente dans son logement
j'ai posé une pellicule de graisse sur le contour du capuchon qui sera fixé sur le tambour comme cela il ne grippera pas. Mon prochain entretien dans 5 ans sera beaucoup plus facile !!!!!
dernier coups de marteau en interposant une pièce de bois pour ne pas détériorer le capuchon .Il faut tapoter jusqu'à ce que le déport soit en butée
pensez toujours à entretenir les deux côtés en même temps, il en va de même si vous changer vos roulements
faire les deux côtés.
Voila tout est dis je crois ," y a plus qu'a "
Trollmann59- VIP
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- Message n°44
Re: roulements familia 1991
Bonsoir,
J'en profite avant que ne remonte tes roues pour rappeler de ne pas graisser les vis de roue !!
Voir ce post et l'excellent test réalisé par Zuban pour confirmer la thèse:
http://www.passion-eriba.org/t13978-demontage-des-roues-pour-hivernage?highlight=vis+roues
SLTS
J'en profite avant que ne remonte tes roues pour rappeler de ne pas graisser les vis de roue !!
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http://www.passion-eriba.org/t13978-demontage-des-roues-pour-hivernage?highlight=vis+roues
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eprouvette- petit eribiste
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- Message n°45
Re: roulements familia 1991
Pour ma part je ne met qu une petite goutte d huile sur le filet. Je le fait sur les voitures aussi et remorques . En general je prends cette goutte d huile de la jauge de niveau des voitures , j ai jamais eu de problemes mais je ne met qu une petite goutte je precise
Trollmann59- VIP
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- Message n°46
Re: roulements familia 1991
Bonjour,
Je comprend bien Eprouvette mais même une petite goutte suffit à modifier l'assemblage !
SLTS
Je comprend bien Eprouvette mais même une petite goutte suffit à modifier l'assemblage !
SLTS
Nono25- Panfamiliaman
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Age : 66
- Message n°47
Re: roulements familia 1991
Éternel sujet
En mécanique cette goutte d'huile fait couler beaucoup d'encre...
La "goutte d'huile sur les filets de goujon"
Le garagiste n'est pas du même avis que le boucher et que le poissonnier
En mécanique cette goutte d'huile fait couler beaucoup d'encre...
La "goutte d'huile sur les filets de goujon"
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Candide- ODINMAN
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- Message n°48
Re: roulements familia 1991
Nono25 a écrit:Éternel sujet
En mécanique cette goutte d'huile fait couler beaucoup d'encre...
La "goutte d'huile sur les filets de goujon"
Le garagiste n'est pas du même avis que le boucher et que le poissonnier
Trollmann59- VIP
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- Message n°49
Re: roulements familia 1991
Excellent !!
eprouvette- petit eribiste
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Localisation : 12
- Message n°50
Re: roulements familia 1991
J en conviens j espere quelle ne fera pas comme la gouutte d 'eau!!!
Deborder le vase
Deborder le vase
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Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°51
Re: roulements familia 1991
Pour mon ami (depuis 30 ans) garagiste qui n'est ni boucher ni poissonnier, mais mécanicien depuis son berceau...
Pas d'huile, mais juste un petit filet de graisse et serrage à la clé dynamométrique.
Et pour changer les roues, les boulons se vissent et se dévissent à la main...
Quel bonheur!!!
Pas d'huile, mais juste un petit filet de graisse et serrage à la clé dynamométrique.
Et pour changer les roues, les boulons se vissent et se dévissent à la main...
Quel bonheur!!!
Candide- ODINMAN
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Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme
- Message n°52
Re: roulements familia 1991
En tout cas bravo pour ce reportage très détaillé, j'espère que l'appareil photo n'aura pas souffert des gouttes d'huileeprouvette a écrit:J en conviens j espere quelle ne fera pas comme la gouutte d 'eau!!!
Deborder le vase
ou des taches de graisse parce que tout faire en même temps ce n'est pas facile
eprouvette- petit eribiste
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Localisation : 12
- Message n°53
Re: roulements familia 1991
J avoue qu il a recu quelques eclaboussures mais heureusement il est etanche, un petit nettoyage et tout est entre dans l ordre
vieux.lion- Tritonman
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Localisation : 59 st amand les eaux
- Message n°54
Re: roulements familia 1991
Bonjour. Beau reportage photos!! Attention toutefois de remonter la rondelle dans le bon sens et de préfèrence mettre une goupille neuve...Cdlt
eprouvette- petit eribiste
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Localisation : 12
- Message n°55
Roulement familia 1991
Bonjour,
Après avoir parcouru plus de 900 km pour mes vacances les roulements de ma caravane n'ont pratiquement pas chauffés. En deux heures de route il était possible de poser les mains sur le moyeu sans se bruler les doigts. J 'ai juste senti que le centre du moyeu était tiède ,ça fait une sacrée différence avec l'année dernière ou à la pause après deux heures de route , un roulement était tiède et l'autre chaud.
A+
Après avoir parcouru plus de 900 km pour mes vacances les roulements de ma caravane n'ont pratiquement pas chauffés. En deux heures de route il était possible de poser les mains sur le moyeu sans se bruler les doigts. J 'ai juste senti que le centre du moyeu était tiède ,ça fait une sacrée différence avec l'année dernière ou à la pause après deux heures de route , un roulement était tiède et l'autre chaud.
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atlasbernie- Panman
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- Message n°56
Re: roulements familia 1991
Je suis en train de remonter mes freins sur ma Familia de 92, et j'ai beaucoup apprécier les nombreux tutos très complets qui m'ont bien aidé. Je pensais en faire un mais n'ayant rien de plus à apporter, je n'en ferai rien.
Il me faudrait juste une précision, importante je crois, quand au serrage de l'écrou de moyeu, comment doit on serrer, sachant que cela règle aussi le jeu des roulements... j'ai un doute. Quand j'ai démonté, les écrous n'avaient absolument aucun serrage, et cela m'avait interpellé, est ce normal???????
Il me faudrait juste une précision, importante je crois, quand au serrage de l'écrou de moyeu, comment doit on serrer, sachant que cela règle aussi le jeu des roulements... j'ai un doute. Quand j'ai démonté, les écrous n'avaient absolument aucun serrage, et cela m'avait interpellé, est ce normal???????
atlasbernie- Panman
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- Message n°57
Re: roulements familia 1991
pat 01 a écrit:bonjour
juste pour te dire de ne pas trop serrer le roulement au remontage car avec une cle de 24 tu as trop de force
j'utilise toujours une pince multiple pour se genre d'opération et je force légèrement en tournant le tambour
et je désert de 1/8 de tour et je goupille .
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bonne soirée
pat 01
Merci pour ces précisions concernant le serrage que je cherchais partout avidement....je vais pouvoir finir de remonter mes freins...
fred72- En attente de présentation
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- Message n°58
Re: roulements familia 1991
pareil
si c'est pas collé ça chauffe. si c'est trop collé ça chauffe aussi
au bout de quelques km tu regardes si la roue a du jeu en prenant le haut de roue et en tirant poussant vers toi ( si il y a un peu de jeu il faudra resserer).
fred
si c'est pas collé ça chauffe. si c'est trop collé ça chauffe aussi
au bout de quelques km tu regardes si la roue a du jeu en prenant le haut de roue et en tirant poussant vers toi ( si il y a un peu de jeu il faudra resserer).
fred
atlasbernie- Panman
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- Message n°59
Re: roulements familia 1991
autrement dit, "t'y bouffe, t'y bouffe pas, t'y crève quand même...!!", MDR...
Merci de ton aide, je vais faire un petit périple demain, j'y veillerai.
Merci de ton aide, je vais faire un petit périple demain, j'y veillerai.
atlasbernie- Panman
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- Message n°60
Re: roulements familia 1991
Au final il fallait desserer un peu les machoires derriere la roue. .. rien de grave.
merci
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