L'on n'en a rien à fiche de l'homologation … Du moment que cela fonctionne, et que l'on soit ainsi conforme aux "Règles générales de sécurité routière"
J'ai de la chance: Au moins 5 casseurs auto dans un rayon de 15 km!
Peut-être est-ce dû au nombre pharamineux de bagnoles cassées les samedi soir de beuveries dans le Morbihan
(Clin d'œil aux légendes tenaces dont ci-dessous une preuve)
https://www.youtube.com/watch?v=es9jtZG7G3s
Je ne faisais pas allusion aux déchèteries où il devient totalement interdit de récupérer quoique ce soit….
Sauf de glisser la pièce au préposé municipal chargé de la surveillance!
A 16 ans, j'ai construit mon premier ampli à partir de pièces récupérées dans les décharges publiques (Potentiomètres, condensateurs, diodes, transistors, résistances, circuits intégrés adaptables… Et c.) …
Voire par simples remise en état faire redémarrer plein de trucs.
- Aujourd'hui, il a ceux qui arrondissent leurs fins de mois en s'appropriant nos déchets.
- Aujourd'hui il y a des mecs, comme mon ami Phoenixordi
(Lien en signature),
qui offre pour deux balles des ordis aux parents qui n'ont pas les moyens d'acheter les arnaques de supermarchés pour leurs ados.
- Hier, j'étais très en colère vis-à-vis de moi-même, car trop fainéant pour nettoyer une friteuse et une plancha encrassées,
je les ai mises au rebut. … Bigre d'andouille!Pardon! Je me laisse aller, et sors totalement du sujet.
Oubliez, et revenons à nos feux arrières.