+35
cabouille du 30
dim
JOCELYNE
sonolor
grosben
Bernard-7338
de.rene
vieux.lion
JPierre et Roseline
vince41
Coxtroll80
maxroach
amzer zo 44
Dams
saaberiba
crisco42
resideur
TEAM Passion-Eriba
Troll92
baloo66
Eribô-29
grace 25
mamie67
Bret 76
RioKia
chambord45
p4007
Teddy_KAH
Lilou Triton
Corto
maTTaw
Deuchiste
Trollmann59
Gratefulman0
andré
39 participants
Pour rire un peu
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°181
Re: Pour rire un peu
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°182
Corto- Tritonman
- Message n°183
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°184
Vous n'avez pas à comprendre l'italien pour suivre le commissaire-priseur ....
Un vase Ming chinois est aux enchères. L'appel d'offres ouvert à un demi-million d'euros.
L'offre est vive et chaque soumissionnaire clairement identifié doit monter l'offre par tranches de 100.000 Euros; le taux de change au moment de la vente aux enchères était de 1 euro = 1,43 $.
Quelques secondes, l'offre cale à un million d'euros, et le souffle de la foule démontre l'excitation qui règne dans la salle...
Le soumissionnaire retenu est le dernier qui a enchéri un million, et le commissaire-priseur compte à rebours de l'offre, «Une fois, deux fois, et vendu à l'homme assis en face de moi pour un million d'euros."
Maintenant, vous allez avoir à regarder la vidéo pour voir la tête du commissaire priseur.
Le rythme est rapide. Voici comment une vente aux enchères doit être exécutée... (observez l'excitation qui se lit sur le visage du commissaire-priseur après l'enchère finale !...
Cliquer sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vase Ming chinois est aux enchères. L'appel d'offres ouvert à un demi-million d'euros.
L'offre est vive et chaque soumissionnaire clairement identifié doit monter l'offre par tranches de 100.000 Euros; le taux de change au moment de la vente aux enchères était de 1 euro = 1,43 $.
Quelques secondes, l'offre cale à un million d'euros, et le souffle de la foule démontre l'excitation qui règne dans la salle...
Le soumissionnaire retenu est le dernier qui a enchéri un million, et le commissaire-priseur compte à rebours de l'offre, «Une fois, deux fois, et vendu à l'homme assis en face de moi pour un million d'euros."
Maintenant, vous allez avoir à regarder la vidéo pour voir la tête du commissaire priseur.
Le rythme est rapide. Voici comment une vente aux enchères doit être exécutée... (observez l'excitation qui se lit sur le visage du commissaire-priseur après l'enchère finale !...
Cliquer sur le lien ci-dessous :
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°185
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°186
pas mal fallait y penser +++
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°187
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour vous convaincre définitivement de ses qualités, Je ne peux mieux faire que la comparer à une femme ! J’ai toujours été frappé par l’utilisation fréquente de noms féminins Pour en désigner les variétés, comme les Charlottes, Les Mona Lisa ou les belles de Fontenay, Ou surtout les modes de cuisson. Mesdames et chères amies, vous n’êtes pas des pommes de terre, Et cependant..... Que vous soyez en robe de chambre ou en chemise, Sans pelure ou drapées de Mousseline, Vous restez toujours Duchesses ou Dauphines ! Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées, Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette ! Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n’avez pas germé ! Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées. Mais meilleures encore quand vous êtes sautées !
Quand de vos maris, j’épluche la conduite, Je découvre qu’avec vous, ils ont la frite. Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid. Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs, Vous demeurez d’éternelles nouvelles ! Pour vous, ils se laissent arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Car comme les pommes de terre, Ils ont des yeux, une peau et une chair ! Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont le gratin ! Pommes de terre, je vous aime !! (auteur inconnu)
Quand de vos maris, j’épluche la conduite, Je découvre qu’avec vous, ils ont la frite. Ils sortent sans pelure, même s’ils pèlent de froid. Pour eux, même si vous n’êtes plus des primeurs, Vous demeurez d’éternelles nouvelles ! Pour vous, ils se laissent arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Car comme les pommes de terre, Ils ont des yeux, une peau et une chair ! Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont le gratin ! Pommes de terre, je vous aime !! (auteur inconnu)
Candide- ODINMAN
- Message n°188
Corto- Tritonman
- Message n°189
Lilou Triton- Tritonman
- Message n°190
ah ben LUI !!! il en prend JAMAIS !!!!
Corto- Tritonman
- Message n°191
Ben non, lui, il encaisse !!!
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°192
Invité- Invité
- Message n°193
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°194
Haa...Superbe est un mot trop faible Yves...
Ce grand Fernandel, je l'adore !!
J'ai une anecdote...quand les lecteurs MP3 (avec oreillettes) ont débarqués, ma fille, alors au collège, m'avait demandé de lui mettre quelques chansons de ses CD sur son lecteur MP3. Je l'ai fait mais pour la taquiner, j'ai glissé dans la liste la fameuse chanson de Fernandel "Félicie" en me disant "en rentrant ce soir de l'école, elle va m'incendier !"
Tu parles...non seulement ça lui a fait plaisir mais en plus elle est rentré en me chantant par cœur "Félicie"... j'étais sur le C-- ! et ses copines se sont bien marrées...elles ne connaissaient pas !
Juste pour le plaisir
J'ai une anecdote...quand les lecteurs MP3 (avec oreillettes) ont débarqués, ma fille, alors au collège, m'avait demandé de lui mettre quelques chansons de ses CD sur son lecteur MP3. Je l'ai fait mais pour la taquiner, j'ai glissé dans la liste la fameuse chanson de Fernandel "Félicie" en me disant "en rentrant ce soir de l'école, elle va m'incendier !"
Tu parles...non seulement ça lui a fait plaisir mais en plus elle est rentré en me chantant par cœur "Félicie"... j'étais sur le C-- ! et ses copines se sont bien marrées...elles ne connaissaient pas !
Juste pour le plaisir
Corto- Tritonman
- Message n°195
C'est pas très gentil...
Corto- Tritonman
- Message n°196
Trollmann59 a écrit:Haa...Superbe est un mot trop faible Yves...
Juste pour le plaisir
Moi, quand je rentrais du boulot, j'entendais la musique dans la chambre de mon fils, il écoutait du BRASSENS, du FERRET, du BREL qu'il connait par coeur !
Du RENAUD aussi bien sur...
Trollmann59- VIP
- Message n°197
Super ! c'est quand même très bien que nos jeune s'intéressent à ces artistes !
Invité- Invité
- Message n°198
J'ai aussi éduqué ma fille avec ce genre de classiques pour lui faire comprendre combien je trouve en nos jours totalement débile que l'on ne puisse plus acheter des bonbons à la réglisse portant le nom de "Tête de nègre" ou avoir la tronche sympa du Monsieur Banania sur la boite de chocolat.
Outre Brel qui chante "A jeu" Et qui gnougnouifasse la femme d'André sur son balcon.
(J'ai l'original introuvable aujourd'hui. Je vais tenter de le déposer)
Ici, ce n'est pas l'interprétation, mais vous pourrez y lire le texte éloquent.
Quand je lui ai fait entendre Maurice Chevalier avec son fameux "Ma Poule", elle m'a répondu.
Mon copain me fera certainement rire en la chantant avec un canotier sur la tête,
mais jamais il ne me fera pondre un œuf avec ça!
Traduction: Il n'y a pas besoin que l'on nous interdise par des lois. Sauf être idiot, l'on sait où est: ce qui est bien ou mal
Outre Brel qui chante "A jeu" Et qui gnougnouifasse la femme d'André sur son balcon.
(J'ai l'original introuvable aujourd'hui. Je vais tenter de le déposer)
Ici, ce n'est pas l'interprétation, mais vous pourrez y lire le texte éloquent.
Quand je lui ai fait entendre Maurice Chevalier avec son fameux "Ma Poule", elle m'a répondu.
Mon copain me fera certainement rire en la chantant avec un canotier sur la tête,
mais jamais il ne me fera pondre un œuf avec ça!
Traduction: Il n'y a pas besoin que l'on nous interdise par des lois. Sauf être idiot, l'on sait où est: ce qui est bien ou mal
Invité- Invité
- Message n°199
Corto a écrit:C'est pas très gentil...
Vis à vis de qui as-tu dis cela?
Corto- Tritonman
- Message n°200
Ben vis à vis des homo...
Invité- Invité
- Message n°201
- Depuis la loi Veil du 9 juillet 1976, Lucky Luke a un brin de paille à la bouche.
- Depuis la loi Taubira on peut avoir un cigare ailleurs, et s'en vanter à tue-tête!
C'est donc pour cela que je dénonce certaines absurdités des démarches politiciennes actuelles.
Comme ici nous sommes là pour rire un peu, je vous raconte une anecdote vraie de vrai que je n'ai jamais oubliée:
J'avais la responsabilité de la partie Est du Morbihan pour mon entreprise, et l'un de mes pourvoyeurs d'affaires était un architecte homo plus que notoire.
Sauf que j'ai été convoqué un jour, par le siège, en raison de sérieux soucis de comptabilité issus des chantiers traités avec lui. (J'ai dit "Par le siège! Mais, n'y voyez pas là qq allusions)
Plaidant sa cause en disant que les bilans restaient en tout état de cause positifs, et que c'était lui qui m'avait introduit sur la place de Vannes (Préfecture du dépnt).
Mon patron, copie conforme de Bernard Blier, me dit alors:
"Cela ne me regarde pas. C'est votre vie privée..."
Heureusement que je l'ai entendu pouffer de rires une fois sorti de son bureau, car du haut de mes 27 balais, j'aurais rasé les murs tout au long de ma carrière.
De toute façon, l'on n'est jamais "trop aidé" dans la vie. (Voir entendre la phonétique de l'entre "")
- Depuis la loi Taubira on peut avoir un cigare ailleurs, et s'en vanter à tue-tête!
C'est donc pour cela que je dénonce certaines absurdités des démarches politiciennes actuelles.
Comme ici nous sommes là pour rire un peu, je vous raconte une anecdote vraie de vrai que je n'ai jamais oubliée:
J'avais la responsabilité de la partie Est du Morbihan pour mon entreprise, et l'un de mes pourvoyeurs d'affaires était un architecte homo plus que notoire.
Sauf que j'ai été convoqué un jour, par le siège, en raison de sérieux soucis de comptabilité issus des chantiers traités avec lui. (J'ai dit "Par le siège! Mais, n'y voyez pas là qq allusions)
Plaidant sa cause en disant que les bilans restaient en tout état de cause positifs, et que c'était lui qui m'avait introduit sur la place de Vannes (Préfecture du dépnt).
Mon patron, copie conforme de Bernard Blier, me dit alors:
"Cela ne me regarde pas. C'est votre vie privée..."
Heureusement que je l'ai entendu pouffer de rires une fois sorti de son bureau, car du haut de mes 27 balais, j'aurais rasé les murs tout au long de ma carrière.
De toute façon, l'on n'est jamais "trop aidé" dans la vie. (Voir entendre la phonétique de l'entre "")
Invité- Invité
- Message n°202
J'ai retrouvé dans mes archives "A jeun" de Jacques Brel.
Je l'ai déposé ici. Gardez le bien caché pour ne pas être accusé de détenir des substances illicites.
Quand nous pourrons à nouveau entendre cela en prime time radio ou tv,
nous pourrons dire enfin que les temps sont redevenus normaux où le rire et sourire ont retrouvé leur place.
Amicalement, sans autres connotations, juste pour le plaisir......
Je l'ai déposé ici. Gardez le bien caché pour ne pas être accusé de détenir des substances illicites.
Quand nous pourrons à nouveau entendre cela en prime time radio ou tv,
nous pourrons dire enfin que les temps sont redevenus normaux où le rire et sourire ont retrouvé leur place.
Amicalement, sans autres connotations, juste pour le plaisir......
Candide- ODINMAN
- Message n°203
Trollmann59- VIP
- Message n°204
Lilou Triton- Tritonman
- Message n°205
ce serait trop bien !!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°206
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°207
Corto- Tritonman
- Message n°208
Invité- Invité
- Message n°209
Super le zouave!
J'aurais été tenté de dire qu'il a de l'eau jusqu'aux .... Mais c'est impossible.
J'aurais été tenté de dire qu'il a de l'eau jusqu'aux .... Mais c'est impossible.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°210
moi la j ouvrirai les robinets pour qu' il en ai jusqu' au NEZ
problème je pense aux autres qui en pâtiraient
problème je pense aux autres qui en pâtiraient