bonjour,
je recherche des monogrammes "eribacar" qui sont sur le coté du c.c. en bon état car les miens manque des morceaux !!
merci d'avance
Dernière édition par jengab le Dim 22 Déc 2013 - 14:21, édité 1 fois
Il y a quelques part sur ce forum un lien vers un web-marchand qui a des pièces pour caravanes Eriba, entre autres, il y a des monogrammes Eriba-Loisir ou Eriba-Touring pour une 30aine d'€ l'1 et je n'arrive pas a retrouver ce lienTrollmann59 a écrit:Bonsoir,
Même problème que sur ma Troll avec les monogrammes "ERIBA TOURING".
Je penses refaire les lettres à l'identique dans de la tôle d'alu d'environ 2mm d'épaisseur et de les coller sur une autre tôle d'alu identique au pourtour du monogramme d'origine.
C'est ma première idée pour que cela soit "robuste" dans le temps. Bien sur les lettres seraient peintes en gris comme à l'origine sur un fond peint en crème.
SLTS
Baba-Eriba a écrit:Salut Trollmann59, si le prix rentre dans tes cordes, ce site marchant est pour toi
PLAQUE ERIBA TOURING
Salut Diouk68, merci pour ta proposition qui est très sympa, mais il vas y avoir de la demande car jengab qui est a l'origine de ce sujet en cherche aussiDiouk68 a écrit:salut baba eriba, fait moi parvenir le modele entier ; je peux te les fabriquer en poly
no problémo
a+
Diouk68 a écrit:Baba Eriba
Voici le resultat pour un monogramme, les deux autres vont suivre sous peu
a+