Nous avons terminé la pose du portillon,afin d'utiliser un wc à cassette nous avons abandonné l'idée de souder un barre verticale: trop risqué à la soudure,et impossible de tout démonter!il existe encore 3 barres horizontales en renfort
encore un petit nettoyage et se sera nickel!
Nous avons également modifier la pointe avant, pour avoir plus de place coffre et niche au milieu et espace de rangement[/url
nous avons déplacer la cuisine, et l'avons mis à l'emplacement ex cabinet de toilettes[url=https://servimg.com/view/18194261/17]
Mon mari a du raccourcir le meuble qui était dessus le bloc cuisine pour que ca rentre dans l'espace "toilettes". Nous avons préferé garder les cotés, le support tv est accroché
à droite coté lit, et l'intérieur de cette "cuisine" on pourra y accrocher torchons etc...
et poser la cafetiére!!! je trouve que l'on manque toujours de ces petites choses "pratiques"
coté banquette arriére: transformé pour lit fixe.
Penderie:ouverture de porte inversée ( plus pratique)et création d'une porte en bas
Je refaits les peintures(oups pour les puristes!!!)et pose un nouveau revêtement de sol
(obligé, il y a un grand rond de casserole brulé en plein milieu)
et on attaque l'installation du cabinet de toilettes fin de semaine!
les photos suivront!
Bonne soirée à tous.
Jackie