Bonjour á tous,
Maintenant que j'ai rejoint quelques euros pour la reprise de mon Eriba et le temps commence à améliorer progressivement cette année au Portugal a beaucoup plu, mais ce que je vois en France, il a beaucoup neigé !
J'ai commencé cette reprise mois et la révision de la caravane dans la clinique caravane au Portugal.
A été détectée sur le terrain que l'entrée était une fuite venant de la porte fermée aussi mal. Par conséquent pourri le sol à l'entrée et à la structure qui soutient et a commencé à récupérer ensuiteLors du démontage est constaté que l'humidité réparties sur le nez de la caravane et de donner afin de récupérer tout ce qui a été endommagé.
Alors, voici quelques photos de la gentilemnte de travail anticipé prévu par cette entreprise pour faire la récupération.
Également effectué un examen du système de freinage où j'ai dû ouvrir la fixation du vérin qui apparaît dans l'image et de reconstruire la partie intérieure.
Les amortisseurs est en mauvais état et avoir à les remplacer. Je vois seulement si je peux trouver quelques références
Les tambours malgré peu de rouille étaient en bon état.Remplacé les mâchoires et lubrifier l'arbre avec la masse réelle.
Les jantes ont été nettoyés de toute rouille et peint.
Peu à peu, je vais mettre l'Eriba de 1979 entièrement fonctionnel car je suis assez impatient de la première.
Cumprimentos desde Portugal a todos companheiros deste fórum