Contact ERIBA a écrit:le Voyageur a écrit:Contact ERIBA a écrit:Bon christophe,
maintenant je dois assumer mes bétises, si vous venez le 29/09 j'envoi à christophe une vintaine d'invitations, car moi je ne pourrai pas etre devant la porte à 9h00 qd elle s'ouvrira... Attention pas de méprise, je ne serai pas en train de dormir, mais je serai déjà dans le salon, j'y suis à 8h.
Bon christophe si vous pouvez m'envoyer votre adresse par MP, je vous envoi les invitations...
Cédric
Bonjour les gens:cheers: dites ça approche:cheers:
Sur un plan pratique, comment fait- on pour récupérer les invitations?
Il faudrait donner une heure précise, avec un battement de quinze minutes, et que tout le monde soit à l'heure, ainsi qu' un point de rendez vous facile à trouver.
Si les "touristes" viennent en voiture, pensez aux difficultés de circulation, prenez de l'avance.
Cédric, désolé, mais pour la cravate, je pense que ça n'ira pas avec mon short de cérémonie:scratch:
je vois que ma reconversion comme vendeur d'eriba est tuée dans l'oeuf, dommage, avec l'absent herry, à tous les deux on allait booster le chiffre:lol!:
je crois que je n'en sors bien si vous ne faites pas les vendeurs... au moins je n'ai plus peur que vous vendiez le troll de 1957 de Mr HYMER..
cédric
Tu as raison d'avoir peur Cédric, un petit "gros", ça inspire confiance:lol!: et j'ai fais quelques années de porte à porte, pour vendre des bouquins, il m'en reste quelque chose:lol!: