Bien longtemps que je n'étais pas venu ici, mais les aléas de la vie ... En tout cas, j'ai toujours mon bon vieil "Eriba-Car" que je viens d'optimiser avec ce panneau solaire 140W. Un an d'hésitation mais la baisse des prix en ce domaine m'a fait franchir le pas (279 € le kit complet). Facile à monter soi même (notice claire), il semble efficace et je vais vraiment le tester lors d'une balade de 8 jours en Dordogne ces jours-ci.
Le régulateur qui gère tout ça, relié à la batterie auxiliaire via un fusible et le tour est joué !
Moins haut que le toit ouvrant, il est caché derrière donc pas de prise au vent supplémentaire.
Et voilà, c'était pour ceux qui, comme moi avant, hésitent encore à installer ce genre d'accessoire ...
Bonne route
Le régulateur qui gère tout ça, relié à la batterie auxiliaire via un fusible et le tour est joué !
Moins haut que le toit ouvrant, il est caché derrière donc pas de prise au vent supplémentaire.
Et voilà, c'était pour ceux qui, comme moi avant, hésitent encore à installer ce genre d'accessoire ...
Bonne route