Bonjour,
Après 15 ans avec une vieille eriba, je viens d'acheter une 530 Forever young.
J'en suis content, sauf que 3 (sur 4) vérins sont HS après un séjour dans les landes (sol sablonneux). La roue s'est enfoncée et trois vérins se sont pliés.
Pas de problèmes avec le concessionnaire qui répare sous garantie ... mais je suis un peu inquiet au regard de la finesse des vérins (0,8 mm d'acier ...). Suis-je le seul ?
Je précise que sur l'ancienne, je pouvais même changer une roue à l'aide des vérins ...
Après 15 ans avec une vieille eriba, je viens d'acheter une 530 Forever young.
J'en suis content, sauf que 3 (sur 4) vérins sont HS après un séjour dans les landes (sol sablonneux). La roue s'est enfoncée et trois vérins se sont pliés.
Pas de problèmes avec le concessionnaire qui répare sous garantie ... mais je suis un peu inquiet au regard de la finesse des vérins (0,8 mm d'acier ...). Suis-je le seul ?
Je précise que sur l'ancienne, je pouvais même changer une roue à l'aide des vérins ...