Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    jackylim
    jackylim
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 75
    Localisation : limoges

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    Message par jackylim Dim 24 Sep 2017 - 21:09

    bonjour à tous,
    quelqu'un a t il monté des vérins électriques pour lever le toit d'un CC eriba 576? je suis preneur de vos conseils.
    merci
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty Re: montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    Message par Trollmann59 Dim 24 Sep 2017 - 21:18

    Bonsoir,

    J'ai jamais vu passer ce genre d'installation Shocked

    SLTS
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty Re: montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    Message par JOCELYNE Lun 25 Sep 2017 - 8:59

    je ne savais pas qu on pouvait faire
    ..quoi que mon mari a pose sur nos anciens volest en bois un système télécommandé" pour ouvrir et fermer les volets et c est génial montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Volet_11
    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Volet_10
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1619
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty Re: montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    Message par JOCELYNE Dim 1 Oct 2017 - 19:20

    je pense qu on va avoir un petit génie:D du bricolage qui va nous inventer sa
    jackylim
    jackylim
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 75
    Localisation : limoges

    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty vérins de relevage du toit

    Message par jackylim Dim 8 Oct 2017 - 20:53

    Jocelyne,
    j'ai le meme système pour l'ouverture et fermeture des volets ( génial ) mais là ce que je recherche c'est un petit verin ou cric électrique 12 Volts pour relever le toit de mon 576;

    je m'explique, j'ai ajouté deux panneaux solaires sur le toit du véhicule et de ce fait il est difficile à remonter à l'arrière; d'origine c'est des croisillons avec des ressorts bien dimensionnés et pour les remplacer par des plus costauds c'est galère.
    merci

    Contenu sponsorisé


    montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576 Empty Re: montage d'un vérin electrique de toit pour ERIBA 576

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:06