bonjour à tous ,
je m'explique :
j'ai fait installer par un électricien auto le branchement électrique coté voiture d'une 7 broches,
ons a décidé de ne pas mettre le 12 v permanent (fil bleu) car un poil trop fin pour alimenter le frigo + loupiottes...
le problème est que lorsque j'ai connecté la caravane la nuit et j'ai donc mis les feux de positions,
au bout de 3 min pafffff plus de lumière sur la caravane, et sur la voiture le phare avant et arrière droit coupé !
j'ai donc regardé le fusible qui a grillé sur la voiture (10 ampères) ,
j'ai donc enlever les 4 éclairages aux coin de la caravane
afin de réduire l'ampérage et de pouvoir rouler avec les feux de positions mais ????
re-pafff piffff fusible re grillé !
je roule donc que de jour et m'arrête lorsqu'il pleut,
si quelqu'un a une idée je suis preneur sinon retour chez le spécialiste...et 20 euros de moins ...
je m'explique :
j'ai fait installer par un électricien auto le branchement électrique coté voiture d'une 7 broches,
ons a décidé de ne pas mettre le 12 v permanent (fil bleu) car un poil trop fin pour alimenter le frigo + loupiottes...
le problème est que lorsque j'ai connecté la caravane la nuit et j'ai donc mis les feux de positions,
au bout de 3 min pafffff plus de lumière sur la caravane, et sur la voiture le phare avant et arrière droit coupé !
j'ai donc regardé le fusible qui a grillé sur la voiture (10 ampères) ,
j'ai donc enlever les 4 éclairages aux coin de la caravane
afin de réduire l'ampérage et de pouvoir rouler avec les feux de positions mais ????
re-pafff piffff fusible re grillé !
je roule donc que de jour et m'arrête lorsqu'il pleut,
si quelqu'un a une idée je suis preneur sinon retour chez le spécialiste...et 20 euros de moins ...