Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
ecce
dot et david
Bye bye
7 participants

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Bye bye
    Bye bye
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Localisation : Dijon

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par Bye bye Mer 18 Mar 2009 - 17:05

    Very Happy Bonjour à tous.
    Voila, j'hésite bounce encore aujourd'hui à acheter une Pan O (grand lit 190*188) ou une Familia (2 lits 140*188 et 70*188).
    Quand on mesure 192 cm est-il possible de dormir Sleep correctement dans une Familia.
    Pour rappel, j'ai actuellement une Puck, et notre objectif est de s'agrandir parce que nous sommes deux adultes et un enfant.
    Je pense que le problème est le même dans les Tritons.
    Merci flower


    Dernière édition par Penard le Mer 18 Mar 2009 - 21:17, édité 1 fois
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par dot et david Mer 18 Mar 2009 - 18:03

    Salut
    On a une Familia mais nous pas de problème, on est tout petit...1.71 pour moi et 1.73 pour Dot!
    Le seul souci que tu pourras rencontrer avec la Familia est la longueur finie du lit. Je veux dire par cela que tu dormiras dans la largeur de la Pan. Donc impossible d'élargir ou de rallonger l'espace pour dormir. Dans la O, tu dormiras dans la longueur, donc même si tes pieds dépassent un peu, tu ne dormiras pas recroqueviller sur toi.
    Et quelle idée de prendre une caravane de poupée quand on est un géant!


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Girafe-5784
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par ecce Mer 18 Mar 2009 - 18:07

    bonsoir,

    je pense que je vais puvoir te répondre précisément car je mesur 1,88 (plus petit que toi) et j'ai possedé tour a tout puck, Pan et triton. La puck est en effet infernale pour dormir, la Triton (meme couchage que la familia) etait mieux sans etre le top. La Pan etait le mieux avec son grand lit. et il est meme possible d'y dormir a 3 confortablement. Ce qui n'est pas le cas de la puck ou la familia. Maintenant, j'ai le top avec la titan un lit de 2,02 sur 1,60.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    AXEL
    AXEL
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 110
    Date d'inscription : 23/09/2008
    Age : 74
    Localisation : CHAMPAGNE

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par AXEL Mer 18 Mar 2009 - 18:30

    Bonjour
    Je mesure 1.87m et cela devient très rapidement fatiguant de dormir dans un couchage trop petit la tète dans les rideaux,
    à moins de faire comme cet erébiste
    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Slapen10
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par sonolor Mer 18 Mar 2009 - 19:18

    Bonsoir,
    A moins de faire comme un certain roi;la PAN O est la mieux cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Eribazh
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 200
    Date d'inscription : 25/03/2008
    Age : 64
    Localisation : 35

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par Eribazh Mer 18 Mar 2009 - 20:49

    Bonsoir,
    Choisis sans hésiter un modèle avec un grand lit. Tu parlais aussi d'une triton, il existe la triton 410 qui a une dînette transformable en un lit 197 x 188 cm.
    a+
    Bye bye
    Bye bye
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Localisation : Dijon

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par Bye bye Mer 18 Mar 2009 - 21:17

    Merci à tous pour ces conseils cheers , grâce à vous je sais maintenant que ça sera certainement le modèle avec le grand lit. king
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par didier Mer 18 Mar 2009 - 22:10

    Bonsoir,
    Dans ma Troll, j'ai un lit en 180*180. Je dois reconnaitre que c'est agréable de pouvoir dormir dans la longueur de la cara, surtout quand on est 2 et qu'on veut pouvoir se lever sans écraser l'autre.
    De plus, on peut avoir les pieds qui sortent un peu du lit sans être coincé entre les côtés de la cara.
    Seul, je dors souvent en travers.
    Il m'est arrivé une fois d'y dormir à 3 (avec mes 2 enfants, mauvais esprits !!!!) sans trop que l'un gêne l'autre.
    Enfin, cela permet d'avoir une grande banquette pour recevoir les copains quand il fait un temps pourri. On y rentre à 4 de chaque côté.
    Bon courage pour ton choix,
    Didier

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o) Empty Re: Besoin d'un conseil quand on est grand (Familia ou Pan o)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:03