Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    coffre sur le grand lit de ma 540 !

    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Empty coffre sur le grand lit de ma 540 !

    Message par didifatou Sam 28 Aoû 2010 - 11:42

    après avoir ramené notre Troll de Poitiers, le lendemain on s'est rendu compte qu'un d'un coffre sous le grand lit était écarté. On a d'abord cru que c'était à cause du verin à gaz , qui semblait bloqué... mais en démontant les 2 vérins, on s'est rendu compte qu'ils étaient durs mais d'égale pression par contre vu la longeur des vis du coffre et le manque de renfort , ça ne semble pas suprenant que ça ne tienne pas...Quelqu'un a déjà eu le tour ? Vous conseillez quoi ? on pensait renforcer avec des équerres... je joins une photo , c'est plus parlant...

    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Juille12
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Empty Re: coffre sur le grand lit de ma 540 !

    Message par lolofay Sam 28 Aoû 2010 - 12:40

    oups !!! ça fait peur !

    ça conforte mon idée que la visserie est vraiment faiblarde ! autant sur la fixation horizontale que verticale !

    Déjà mettez des nouvelles vis ! 8/10cm de long genre charpente !!! et ensuite si les vérins ne sont pas égaux , essayez d'en trouver un autre ( norauto et autre feu vert )

    Lolo


    _________________
    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Empty c'est réparé

    Message par didifatou Sam 18 Sep 2010 - 18:57

    ça y'est mon cher mari bricoleur, a renforcé ça tout à l'heure... C'est incroyable, elle est toute jeune cette troll mais ,comme tu dis Lolo...la visserie laisse vraiment à désirer ! on a fini les dernières courses pour être fin prêt...les chaises pliantes, le combiné barbecue-gaz...(on a découvert l'univers de N......E accessoires de Seclin, bizarre ce microcosme de camping cariste...) et on croise les doigts pour que le week end prochain , il fasse aussi beau pour se faire une belle virée...dans le pas de calais ou la somme , j'aurais encore mes béquilles mais tant pis , j'en peux plus , un mois qu'elle est dans la cour

    Contenu sponsorisé


    coffre sur le grand lit de ma 540 ! Empty Re: coffre sur le grand lit de ma 540 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:20