Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par didifatou Dim 22 Mai 2016 - 17:53

    côté plage, à Mesnil Val , le camping est en haut de la falaise (pour le moment !...)

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_2224

    au Tréport et à Mers les bains


    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_3911

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_3910

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4011 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4010quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4013quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4014quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4015quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4016quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4020quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4018quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4017quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4019quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4022quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4021quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4023quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  ><a href=quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4112

    bon j'espère que ça vous plait, que ça rappelle des souvenirs pour certains et que ça donne envie à d'autres d'y aller , pour ma part je suis tombée sous le charme. je fais une pause et propose de partager le côté campagne et vallée de la Bresle maritime , un peu plus tard ...." />
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par JOCELYNE Dim 22 Mai 2016 - 18:32

    je connais on y va au moins 1 f par ans . camping en haut de la falaise. moi j évite la chute est haute Sad toute ses maisons coloré .. et en se moment pas trop de monde
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par didifatou Dim 22 Mai 2016 - 18:44

    eh oui je suppose que l'été , ça doit être plein ce camping ... quelle belle région
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par Trollmann59 Dim 22 Mai 2016 - 20:03

    Ha bin justement...durant notre séjour en baie de Somme, Vieux-Lion me parlait de ces formidables maisons sur la digue de Mers-les-Bains...je comprend mieux maintenant !

    MERCI pour ces belles images
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6908
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par Dominique Dim 22 Mai 2016 - 21:43

    Bonsoir,
    Merci pour ce partage qui fait envie.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    dendufon
    dendufon
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Age : 70
    Localisation : Le pays du Reblochon et de la tartiflette

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par dendufon Lun 23 Mai 2016 - 12:17

    Merci pour ce partage qui éveille des souvenirs proches.
    Un coin de notre belle France que nous avons visité en ERIBA durant le mois d'octobre 2015.
    Souvenir mémorable d'un passage à Berck ou je me suis régalé avec un copieux plat de moules au maroilles ... j'en salive encore.

    Treport, vu du bord de la falaise. pirat  


    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  20151010
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6908
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par Dominique Lun 23 Mai 2016 - 21:54

    Bonsoir,
    Le pêcheur est de la famille de vieux lion Question Question Laughing ok Arrow Arrow
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty suite côté terre...

    Message par didifatou Mer 25 Mai 2016 - 16:03

    Salut à tous et merci pour ces encouragements à poursuivre le partage de photos.

    Nous avons aussi profité de cette virée pour visiter EU . n'hésitez pas à y passer une bonne demi-journée, il y a plein de chose à visiter , un beau circuit du patrimoine (doc à l'ot ) permet de découvrir le château construit par le duc de Guise et son musée Louis Philippe qui en avait fait sa résidence , la collégiale et sa crypte , la chapelle des Jésuites...

    au passage, je vous recommande un  bon restau bien sympa "le relais de la poste" à Eu et  voulais aussi  signaler que dans le parc du château , il y a un magnifique camping municipal. Rien a voir avec le camping municipal du tréport qui est très (trop) urbain à mon gout. A Eu , il est situé en bord de rivière et dans une forêt de Hêtres... A partir de Eu et en longeant le canal par le chemin de halage on arrive très vite (à vélo-compter 15 minutes ) au Tréport , à Meers, c'est plat ! ce qui n'est pas négligeable dans ce pays composés de vallons et de falaises... les dernières photos de bocage ont été prises à partir du circuit de découverte de la vallée de l'Yères , ça sent la normandie ! ...

    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4024 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4027 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4028 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4030 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4113 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  ><a href=quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4115 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4116 quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Img_4119" />

    en conclusion , un regret ne pas avoir eu le temps de pêcher les crevettes ( bouquets ) je n'avais pas de filet ...ni l'équipement avec une eau encore bien fraiche... C'était un magnifique week end pour l'ascension 2016 , maintenant il me faut attendre les congés d'été pour une prochaine virée avec la cagouille...

    Contenu sponsorisé


    quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture  Empty Re: quel patrimoine ... tant au niveau nature qu'architecture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:38