Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Comment fonctionne la rallonge du lit ?

    Airbuse
    Airbuse
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 35
    Localisation : Sarrebourg

    Comment fonctionne la rallonge du lit ? Empty Comment fonctionne la rallonge du lit ?

    Message par Airbuse Mer 2 Sep 2015 - 19:12

    Voici l'objet du délit :

    Comment fonctionne la rallonge du lit ? J9Gy86hJjqunxkz2ZXVMR9WtDouRhIPi7EiHYJA3RuU?size=1024x768&size_mode=2

    Dans ma puck de 94.
    Le problème, c'est que je ne parviens pas à le fixer comme sur les photos que j'ai pu voir. Il n'y a aucune attache qui permette de maintenir la planche (ici verticale) à la banquette. Résultat, quand on y met les pieds, ça tombe systématiquement.
    Est-ce qu'il me manque une attache (il y a deux trous de part et d'autre de la planche), ou est-ce que je m'y prend mal ?
    Si il me manque une attache, vous savez à quoi elle ressemble, que je puisse m'en bricoler une ?
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    Comment fonctionne la rallonge du lit ? Empty Re: Comment fonctionne la rallonge du lit ?

    Message par mapo Mer 2 Sep 2015 - 19:46

    les petits trous que tu vois sur la planche s'encastrent dans 2 petits picots qui sont presque sous le matelas.En tout cas c'est comme ça sur ma puck Smile
    Airbuse
    Airbuse
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 35
    Localisation : Sarrebourg

    Comment fonctionne la rallonge du lit ? Empty Re: Comment fonctionne la rallonge du lit ?

    Message par Airbuse Mer 2 Sep 2015 - 20:15

    arf... rien de tel chez moi.

    Contenu sponsorisé


    Comment fonctionne la rallonge du lit ? Empty Re: Comment fonctionne la rallonge du lit ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:38