Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Gratefulman0
Dominique
Trollmann59
7 participants

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 23:10

    Salut à tous, et coucou à l'Eribiste qui m'a fait des appels sur l'A5, hier matin, s'il est du forum...

    Voilà, le popo n'ayant pas retrouvé sa santé avant notre départ en vacances, c'est la Puck qui nous a servi de Joker.
    Je ne souhaitais pas l'utiliser avant sa restauration prévue pour l'an prochain, mais là pas le choix et hors de question d'annuler nos premières vacances communes depuis 2011...

    Voici donc le lien vers mon petit reportage photos de notre petit périple d'une semaine vers le Finistère :

    http://www.crokettdesbois.fr/2014/06/vacances-a-plouescat-29.html


    Dernière édition par BaRt_SiMpSoN le Mer 18 Juin 2014 - 20:29, édité 2 fois
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Trollmann59 Lun 16 Juin 2014 - 23:43

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) 351021 MERCI pour ce moment d'évasion Bart Simpson

    SLTS
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Dominique Mar 17 Juin 2014 - 14:40

    Bonjour,
    Merci pour ce partage dans une région que j'apprécie beaucoup. Plouescat, c'est chez une copine, Batz ? Deux séjours ne m'ont pas lassé, etc....
    Dominiqe


    Dernière édition par Dominique le Mer 18 Juin 2014 - 10:11, édité 1 fois (Raison : le clavier qui déc.....)


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6243
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Gratefulman0 Mar 17 Juin 2014 - 15:46

    Joli reportage...  flower   sunny 
    Merci!!! Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:02

    Merci à tous, ce "périple" n'est certes pas un exploit de durée et de distance, mais pour nous c'est énorme, j'espère pouvoir partager de nombreux autres voyages sur le blog...
    madom
    madom
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 03/09/2007
    Age : 74
    Localisation : vosges 88330 Hadigny les Verrières

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par madom Mer 18 Juin 2014 - 8:19

    merci pour ce super reportage, les photos sont très belles et les commentaires très agréables à lire .
    Et encore une région magnifique que j'ai beaucoup appréciée en étant jeune ! Very Happy flower 
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 12:30

    J'y ai de la famille donc retour là bas obligé, mais on pense sérieusement à y envisager un tour complet de la région sur 2 ou 3 semaines en itinérant "popo+puck"... reste à trouver quand le faire...
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par eriba family frangin Mer 18 Juin 2014 - 23:47

    bonsoir
    merci pour ce superbe reportage, les photos et commentaires très agréables .
    avatar
    Nono25
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 651
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Age : 66

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Nono25 Jeu 19 Juin 2014 - 9:31

    Miam ça fait envie...
    merci pour ces belles photos

    Un Franc-Comtois
    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) <a href=Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Drapea10" />
    blues
    blues
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 69
    Localisation : BZH

    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par blues Lun 8 Sep 2014 - 16:15

    Bonjour,
    je viens de poster mon "devoir de vacances" et je m'aperçois en te lisant qu'il faut que je retourne là-bas pour essayer aussi de prendre d'aussi belles photos que toi.
    Bravo!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 18:51

    merci blues Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29) Empty Re: Nos premières vacances en Puck : Plouescat (29)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:49