Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR

    avatar
    METEOR68
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 62
    Localisation : 68600 NEUF-BRISACH

    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Empty PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR

    Message par METEOR68 Dim 11 Oct 2009 - 10:34

    Bonjour à tous,

    Je suis parti au mois de septembre pour la première fois avec le CC ERIBA-CAR BORNEO que j'ai acheté à Craterman, direction le Périgord noir.

    Sur notre route nous avons fait des poses à Paray le Monial, Chatel-Guyon, Salers, Sarlat la Cadena (3jours) puis retour par La Palisse, l'Isle sur le Doubs et enfin Neuf-Brisach.

    J'ai beaucoup apprécié ce CC agréable à conduire, qui se faufile et se gare facilement en ville, qui a bien grimpé les cols en Auvergne (je me suis même permis de doubler 2 autres CC dans la montée du col de la Ventouse). Le seul petit reproche est qu'il est un peu bruyant.

    C'est la première fois que je voyage en CC et cela me plait bien. Vivement les prochaines vacances.

    Petite anecdote : Alors que nous remontions sur l'Alsace, à Navilly village situé entre Chalon sur Saone et Besançon, nous avons croisé ........ Craterman qui a pu revoir son CC sur la route des vacances.

    A bientôt, en espérant avoir l'occasion de vous croiser sur les routes ou lors des arrêts.
    Eribou
    Eribou
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 65
    Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre !

    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Empty Re: PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR

    Message par Eribou Mer 14 Oct 2009 - 20:30

    minibulle a écrit:Je ne doute pas que tu vas nous exposer quelques photos de tes vacances.....
    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Icon_bounce Ben oui, .. les photos, les photos .... PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Icon_cyclops
    Sinon, tous nouveaux "Eriba-caristes" aussi, pas encore partis en voyage avec notre nouvelle acquisition (juste 10 jours !), les quelques kilomètres parcourus montrent qu'en version essence, il est bien silencieux. On peut discuter en roulant ou mettre la radio sans forcer le son. Reste à voir si niveau consommation, on s'y retrouve PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Icon_question
    Mais bon, cette petite cellule ERIBA est tellement pratique et bien conservée pour ses 20 ans PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Icon_sunny
    craterman
    craterman
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 75
    Localisation : WITTERSDORF (Haut-Rhin)

    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Empty Re: PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR

    Message par craterman Lun 19 Oct 2009 - 11:33

    Bonjour à tous,
    Je suis heureux de lire le récit de vacances de Méteor 68 et de savoir aussi qu'il est content de sa nouvelle acquisition. Nous avons eu l'occasion d'échanger au téléphone depuis.
    Quelle fut pas ma surprise en croisant notre ancien CC sur la route entre Dôle et Navilly !....
    Nous n'avons toujours pas trouvé le CC idéal pour reprendre nos balades.Nous laissons passer l'hiver et nous verrons au printemps.
    Bien cordialement.
    Jean-Paul

    Contenu sponsorisé


    PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR Empty Re: PREMIERES VACANCES AVEC MON ERIBA-CAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:07