Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    avatar
    guibulum
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 24/05/2007
    Age : 75
    Localisation : Bordeaux

    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé Empty Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    Message par guibulum Jeu 5 Juil 2012 - 21:00

    Bonsoir.
    Drôle de blague avec ma Troll Forever Young (il parait...) : premier jour de vacances et en arrivant au camping je constate que le volet coulissant sous le lavabo est coincé après 10 cm d'ouverture. Deux heures de bataille avec lampe, miroir, cintre tordu, barre à vêtements... et pas moyen d'ouvrir. Soit le rideau est détraqué et refuse de s'enrouler, soit qque chose est allé le bloquer, mais le pb est le même, impossible d'atteindre les affaires.
    Je n'ai pas trouvé comment démonter, ne pouvant pas passer un bras derrière.
    Avant de casser, je lance donc un appel : quelqu'un d'autre a-t-il eu cette difficulté et - surtout - comment s'en est-il sorti ???
    Merci d'avance.
    avatar
    Phil/Do
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 173
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé Empty Re: Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    Message par Phil/Do Ven 6 Juil 2012 - 8:18

    Hello
    Tu pourrais demander à JP comment il a résolu sonproblème
    http://www.passion-eriba.net/t10817-rideau-coulissant-du-cabinet-de-toilette-bloque?highlight=bloqu%E9

    Cdt
    avatar
    guibulum
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 71
    Date d'inscription : 24/05/2007
    Age : 75
    Localisation : Bordeaux

    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé Empty Re: Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    Message par guibulum Ven 6 Juil 2012 - 10:44

    Merci beaucoup.
    J'ai envoyé un message à JP.
    Soit il me répondra sur ce post, soit je mettrai ici sa solution (en espérant qu'il y en a une autre que de casser le rideau...).
    avatar
    Phil/Do
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 173
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé Empty Re: Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    Message par Phil/Do Ven 6 Juil 2012 - 19:25

    JP a répondu

    http://www.passion-eriba.net/t10817-rideau-coulissant-du-cabinet-de-toilette-bloque

    Cdt

    Contenu sponsorisé


    Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé Empty Re: Troll 530 FEY : rideau coulissant cabinet de toilette coincé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:09