par roxy Sam 4 Sep 2010 - 7:01
BONJOUR j'ai essayé la parrabolle lidle et je suis parvenu a capter " atlantic" tres facilement mais j'ai des questions
en fait je l'ai fixé sur un piquet de cloture avec la piece prevue pour , diriger sud / sud est ,prereglée , et en tournant legerement j'ai capte ...mais sur atlantic je n'ai que les chaines publiques 2,3,5,0 et c'est tout pourquoi? de plus le pointeur n'est pas forcement sur le bleu d'atlantic ??? mais plus a droite plutot vers hotbird
apres j'ai essaye touche info+1 et signazl sonore c'est genial ce truc prevu ca aide bien ca son aigu = bon son grave = pas bon super astuce!!!
apres je me suis rendu compte on pouvait preregler l'antenne sur l'un ou l'autre des sattelites donc j'ai choisi hotbird et j'ai recherché ben la je n'ai rien trouvé ,puis astra 19degre pareil bon c'est vrai c'est sensible et j'en avait marre je pofinerai ulterieurement mais si tu pouvais eclairer un peu mes lanternes :
- pour commencer tu la mets a l'hrizontale ?? Puis cherche a d ou g puis releve cherchant bon azimut ??
-fait tu un prereglage de sattelitte avant avec l'ecran pour rechercher le dit sattelite,ou existe t il une recherche globale ?
-est ce qu'avec mes chaines public sur atlantic je ne dois pas faire ensuite , une recherche de toutes les chaines du dit satelitte calé, c'est a dire comment faire ou refaire une recherche qd j'obtiens la 2,3,5,0 : c'est une question d'orientation de precision ou de recherche des programmes???
normalement je devrai ariver a avoir le bouquet des 18 chaines non je me suis oriente a l'oeil avec la parabolle maison et bien je n'ai jamais trouve son satelitte
EN TOUT CAS COMME TOUJOURS CEST DU BON MATERIEL ? JE RIS CAR IL Y A 8 JOURS CHEZ CARAVANIER LE CONCESSIONNAIRE ventait sa camelotte a un client 500e quand meme avec instalation c'est cher cher la ca va je l'avais eu en solde pour 49e je ris
merci daniel pour tes info au fait comment as tu relier antenne et pied de l'app photo ( photo?)merci et bon we par ce beau temps !!