Réchaud: un de mes bruleur est HS (pas d'arrivée de gaz)
Papymontagne 05
DROPZONE18 a écrit:pour la flamme bleue c est lepetit bouton transparent en bas a auche du frigo dont vous parlez ????
sinon pour ce qui est du foncionnement en 12v quel est le moyen de verifier le bon fonctionnement
Je te rassure Papymontagne, c'est faux: ta bouteille va durer largement plus d'une semaine !!!!! cuisine + frigo, tu devrais tenir près d'un mois ...à moins que ça dépende du modèle de frigo .... ce que j'en dis, c'est par rapport à ma propre expérience du temps où avec mes parents on faisait du "sauvage" en Lozère ... (mais je ne vois pas comment , d'un frigo à l'autre, il pourrait y avoir des différences énormes au niveau de la consommation en gaz ).Papymontagne 05 a écrit: Une question : Parait-il que le frigo est tès gourmand quand il fontionne au gaz ? Une bouteille ne ferait pas la semaine ?
Papymontagne
Bonjour à tous.DROPZONE18 a écrit:.....//..... sinon pour ce qui est du foncionnement en 12v quel est le moyen de verifier le bon fonctionnement
Bien sûr ! ! !miweb27 a écrit:+1 avec toi Rolland,
sinon le p'tit truc, un bouchon plastique de bouteille d'eau , rempli d'eau bien sur, et si c'est gelé,(ça va vite) c que ça marche, logique non !
mimi
DROPZONE18 a écrit:...sinon pour ce qui est du fonctionnement en 12v quel est le moyen de vérifier le bon fonctionnement ?
Discret aime ce message