Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+9
dot et david
le Voyageur
NRICOX
pallas
yogann
Stéphan
Discret
trefix
lolo64
13 participants

    La Pallas puck...

    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty La Pallas puck...

    Message par pallas Sam 11 Aoû 2007 - 13:23

    Salut les amis, comme promis, voici quelques vues supplémentaires de notre Puck'77.
    Nous l'avons achetée en bon état, mais très sale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le chassis est sain, et blaxonné par le premier propriétaire.
    Voici l'arrière:
    La Pallas puck... P1070210
    Les feux de brouillard et de recul ont été rajoutés par l'ancien proprio, puis débranchés par la suite. (je vais tenter d'en rebrancher un de chaque.) Elle est équipée de bavettes, ça je ne sais pas si c'était une option d'époque ?scratch Peut être l'un d'entre vous le sait il?
    Pour les observateurs, elle est équipée d'un petit pare chocs fabrication maison, bien foutu car il permet d'arrêter la caravane lorsque on la gare dos à un mur avant que les feux AR ne morflent.Idea !!!

    Voici 2 vues de l'intérieur:La Pallas puck... P1070311
    La Pallas puck... P1070211

    Les 2 gros matelas étaient morts, la moitié des ressorts étaient cassés, affraid nous avons donc fait remplacer le tout par un bourrelier professionnel en mousse Bultex, mais en ayant conservé les tissus d'origine, (rouge bordeaux uni comme les double rideaux), qui sont juste un peu décolorés par endroits. Ma mère nous a ensuite cousu des housses sur mesure pour tous les éléments avec un tissu du commerce. Voilà le résultat. Very Happy
    Les rideaux et double rideaux sont d'origine, ils ont juste subi un sévère nettoyage, et nous avons rajouté des embrasses assorties.

    Encore une fois, je ne sais pas si c'est une option d'époque, mais notre caravane arbore un logo en métal Eriba Puck à l'intérieur !!!Shocked Il se trouve à droite de la porte de la penderie, tout en haut de la paroi, et donc, saute aux yeux quand on entre !!! Nous, on aime bien... Je n'ai jamais vu cela sur une autre... et vous ??
    Enfin, dernière bizarrerie, il y a un allume cigares sur cette même paroi, un peu plus bas. Je l'ai testé, il fonctionne comme au premier jour...scratch scratch

    La preuve en images:
    La Pallas puck... P1070312

    Au fait, zappez la plaque américaine que j'aurais dû enlever avant de faire la photo, mais qui était tellement grosse que je ne l'ai pas vue...

    Voilà, j'espère que cela vous a plu, une petite dernière pour la route, photo de l'attelage quelques heures avant notre départ pour le Médoc début juillet:La Pallas puck... C4erib10

    A bientôt!!
    lolo64
    lolo64
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 06/08/2007
    Age : 59
    Localisation : 78140 Vélizy-Villacoublay

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par lolo64 Sam 11 Aoû 2007 - 15:01

    Salut Pallas, Very Happy

    Elle est magnifique ta Puck bravo ! j'aime bien. En ce qui concerne le logo il est surement pas d'origine quand à l'allume cigare lol! du rajout maison tout ça ! cela donne de la personnalité à ta caravane alors change rien elle est trés sympa comme ça

    Lolo pig
    trefix
    trefix
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 54
    Localisation : 48000 BRENOUX

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par trefix Sam 11 Aoû 2007 - 16:55

    Très mignone, la Puck ... et à côté du Squareback à jantes 914, c'est d'un classe ! Bon, ça ne vaut pas un DS 23 ie, en brun scarabée, par exemple ...

    En espérant que les vacances auront été bonnes, et "Vive la Touraine libre" !

    Trefix
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Sam 11 Aoû 2007 - 18:03

    Merci à tous,

    Pour;) , Oh, je ne m'inquiète pas , elle me plaît beaucoup telle qu'elle est,Very Happy j'aimerais simplement faire un peu le topo sur ce qui est d'origine, et ce qui ne l'est pas. J'ai pas mal fouillé sur le web à ce sujet,study et j'ai appuyé sur les points où je n'ai pas obtenu de réponse. Peut être que sur le forum, d'autres membres ont les mêmes équipements, ce qui conduirait à penser que c'était d'origine, mais une option très rarement prise par les clients, et donc tombée dans l'oubli.
    -A propos du pare chocs, je ,ne pense pas qu'il s'agisse d'un panier de roue de secours. En effet, c'est un simple tube d'acier cintré aux 2 bouts, sur lequel sont soudées 4 pattes qui viennent se fixer sous le châssis. C'est tout bête, mais bien fait, les courbes du pare chocs sont parfaitement alignées avec celles de la caisse. Du beau boulot, quoi...Wink
    -A propos du "mano", il s'agit d'un thermomètre de voiture, placé ici pour cacher le trou de la pompe, qui n'est plus là...
    -A propos des patins, eux, c'est sûr ont été rajoutés. J'ai vu les mêmes en vente chez un marchand d'accessoires à Tours, cela s'appelle des "big foots". Mais sans doute le savais tu déjà...
    -A propos des éclairages, eux aussi ont été rajoutés. Et ils ne sont pas tous visibles sur mes photos. Il y en a un autre identique fixé sur le champignon; et un troisième devant l'éclairage d'origine, à l'arrière au niveau de la baie. Et tous fonctionnent. Si on les allume tous en même temps, on fait concurrence au soleil!!!Cool
    -En ce qui concerne la photo, si, si je l'ai bien prise, mais elle faisait plus de 2 mégas, et servimg n'en voulait pas. Il m'a fallu me replonger dans les bouquins windows pour retrouver comment réduire la taille d'une photo.(Moi non plus, je ne suis pas un as du clavier...)study study study
    C'est chose faite, et je vais de ce pas la mettre à l'endroit voulu.
    A+ !!
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par Discret Sam 11 Aoû 2007 - 21:45

    Bonsoir et Félicitations pour cette superbe Puck,personnalisée,mais avec goût!

    En ce qui concerne le pare choc AR,c'est une super idée qui permet certainement d'économiser la face AR lors d'un placement dans un garage étriqué .
    Cet accessoire ressemble fort à eux qui étaient à l'arrière des 4L F4 !
    J'en avais utilisé un en guise de "pare buffle" sur ma R5 en 79/80 ..

    C'est sur que vous avez certainement eu du travail de nettoyage désinfection lors de la prise en charge de la caravane,mais le résultat en vaut la chandelle

    B R A V O


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    Stéphan
    Stéphan
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 175
    Date d'inscription : 24/06/2007
    Age : 66
    Localisation : Brive La Gaillarde 19330

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par Stéphan Dim 12 Aoû 2007 - 11:24

    Salut Pallas !!

    Très jolie ta Belle, vraiment, travail réussi !!

    J'adore le logo d'Eriba en entrant, j'en voudrais un comme ca pour ma Pan Familia !!

    Elle a un look d'enfer !! Bravo

    sunny sunny sunny
    Stéphan
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Dim 12 Aoû 2007 - 14:06

    Salut à tous,

    Désolé Trefix, mais j'ignore ce qu'est un squareback?? Embarassed Embarassed Embarassed Peux tu m'éclairer?? Par contre, je connais les porsche 914, et j'adore !!!bounce
    Si tu parles de la C4, je suis d'accord, elle ne vaut pas une bonne vieille DS, ça c'est encore un de mes vieux fantasmes (avec les SM, bien sûr...), mais pas facile à trouver en bon état ET à prix convenable. Par contre, quel attelage ça donnerait !!!Shocked La classe !!

    Pour Discret, tu as raison, les pare chocs sont très comparables à ceux des 4L F4 et 6, je n'y avais pas pensé... Peut être que le gars qui les a fabriqués s'en est inspiré ??

    En tout cas ravi qu'elle vous plaise, et j'espère pouvoir voir les vôtres en vrai à la prochaine rencontre, car pour Arcy, c'est mort pour moi...Mad Mad

    A bientôt !!
    trefix
    trefix
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 54
    Localisation : 48000 BRENOUX

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par trefix Dim 12 Aoû 2007 - 23:15

    Je dois avoir le cerveau qui fait la colle, j'aurai juré avoir vu une photo de la Puck dans l'herbe, à côté d'un break VW à moteur "flat four" (comme les Cox, donc ... ) -surnommé squareback- vert sombre et équipé de jante de 914, mais je suis incapable de remettre la ... souris dessus !

    Pour l'attelage, une belle CX de 77 pourrait avoir de l'allure aussi, avec un cote plus raisonnable que celle de la DS ... et la Diravi comme sur une SM !

    Bonne route en tout cas.

    Trefix
    avatar
    yogann
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2007
    Age : 56
    Localisation : M'IN COIN :Six Deux (ARRAS)

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par yogann Lun 13 Aoû 2007 - 8:26

    je dois dire que c'est juste trés beau .J'adore. Laughing

    Et l'attelage...la couleur de la voiture coordonnée au liseret de la puck et au couleur de la sellerie intérieure ça l'fait grave cheers flower
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Lun 13 Aoû 2007 - 10:48

    Merci Yogann, c'est un hasard heureux, le coup du liseret, mais c'est vrai que ça fait sympa.
    J'ai vu ton attelage l'autre jour sur le forum, sympa aussi, surtout les proportions, la voiture presque aussi longue et haute que la Puck, génial !!

    Une petite bande verte sur la 1007, et c'est bysance !!!Laughing Laughing Laughing

    Pour Trefix, tu me rassures sur ma culture générale automobile... Je ne connaissais pas ce terme, je le note sur mes tablettes. Mes connaissances en VW sont assez limitées, pas que je n'aime pas, pas du tout, (d'ailleurs je suis sur un coup pour récupèrer une Jetta 1 de 1981 COMME NEUVE, mais ce n'est pas gagné, il va me falloir beaucoup de diplomatie...) mais mes préfèrences vont sur d'autres marques... Mais toujours sans sectarisme, je suis ouvert à tout!!Very Happy Very Happy

    A bientôt.
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Mar 14 Aoû 2007 - 9:30

    Waaaah!! j'ai oublié de vous dire... Ma Puck a une autre particularité cachée...Elle réserve une surprise à celui qui la suit de nuit...(Ce qui arrive souvent)

    Voici l'arrière de jour:La Pallas puck... P1070212

    Explication: Dans l'éclaireur de plaque minéraligoque, il y a 4 ampoules alignées. De plus, il n'est pas noir, mais rouge très foncé (fumé, quoi), donc laisse passer la lumière. Voici ce que ça donne de nuit:La Pallas puck... Eribad10

    Amusant, non ? On se crairait presque à Las Vegas... En tout cas, on ne risque pas de la louper...

    A bientôt.
    NRICOX
    NRICOX
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 28/06/2007
    Age : 44
    Localisation : près de Nevers à marseilles les aub 18

    La Pallas puck... Empty magnifique

    Message par NRICOX Mer 15 Aoû 2007 - 0:02

    J'aime beaucoup la prise de nuit un vrai extra-terestre quand au reste et ben c'est très beau.
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Ven 5 Oct 2007 - 18:39

    Bonjour à tous!!!Very Happy

    Voici des nouvelles fraîches de la Pallas Puck...

    Suite à de nombreux ennuis avec mes feux AR...(rouille, étanchéité douteuse, faux contacts, système d'attache défaillants, bricolages éhontés et j'en passe La Pallas puck... Banghe12)

    J'ai décidé de les changer. Je n'ai pas trouvé ceux d'origine, et je n'ai pas le temps de courir les casses ou les sites allemands, j'en ai donc mis des approchants. Désolé pour les puristes, mais de toutes façons y'a visiblement plus grand chose d'origine sur ma cagouille, alors, un peu de plus ou de moins...Laughing Laughing Autant que ce soit fiable...
    de plus, le feu de brouillard est intégré dedans, ce qui m'a permis d'enlever les "factices" qui étaient aussi bouffés de rouille dedans.Evil or Very Mad . (En plus y'avait pas d'ampoule...C'est utile!!). Pour cacher les trous, de petits catadioptres sont venus à la place...

    J'ai laissé les feux de recul du bas parce que j'aime bien, mais comme l'un d'eux était cassé, j'ai récupèré le cabochon le moins abîmé des ex-feux de brouillard, et je l'ai mis à la place...J'aime bien...Very Happy Mais ils ne sont pas branchés...What a Face

    Je n'ai pas de logo à l'arrière, et je trouve que c'est dommage. En attendant de trouver un logo rond en métal, (l'espoir fait vivre...Laughing ) j'ai trouvé des petites lettres chromées qui rendent pas mal...Voilà ce que ça donne:

    La Pallas puck... P1070910
    La Pallas puck... P1070910
    La Pallas puck... P1070911
    La Pallas puck... P1070912

    Voili, voilou.Qu'en pensez vous?

    Elle est prête pour notre dernière sortie de l'année, ce week-end. Elle ira ensuite rejoindre son hivernage chez un de mes potes.Sad


    Bonne soirée à tous, et @ bientôt!! Pallas.
    le Voyageur
    le Voyageur
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 898
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 65
    Localisation : 95320 ST LEU LA FORET

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par le Voyageur Ven 5 Oct 2007 - 19:05

    Pour pinailler, je pense que je les aurais pris un peu plus petits, les feux, mais ça ne choque pas. et si tout fonctionne, c'est parfait.
    Pour ta dernière sortie de l'année:santa santa santa santa santa?


    Les lettres Puck, ça la fait bien:)


    _________________
    Au bout du chemin.................www.jakadi.fr
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Ven 5 Oct 2007 - 19:13

    Pour santa santa santa santa santa , je crains de ne pas pouvoir venir...Désolé...Sad
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Ven 5 Oct 2007 - 19:14

    le Voyageur a écrit:Pour pinailler, je pense que je les aurais pris un peu plus petits, les feux, mais ça ne choque pas.

    Moi aussi, mais j'ai pô trouvé mieux...Laughing

    @+, Pallas.
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par dot et david Ven 5 Oct 2007 - 19:16

    comme jacques, j'aurais personnelement mis des feux un poil plus petits, mais y'a rien de choquant. en relisant ce post, je suis de nouveau en admiration devant tes protections laterales arrieres, j'adore!!!! ma pan en a, a l'avant mais rien derriere et j'ai peur de me louper et de faire du sale boulot.... je reflechis et on verra un peu plus tard.
    sinon, belle puck Very Happy Very Happy
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Ven 5 Oct 2007 - 20:59

    Salut vous deux!! Very Happy Very Happy

    Ces protections sont une énigme...scratch . J'ai acheté la caravane avec, bien sûr, je suis bien incapable de faire ça...Laughing Laughing . Ca semble être d'origine, le matériau est strictement identique à la protection anti gravillons avant, et les stigmates du temps sont identiques partout...Ce qui m'incite à penser qu'elle est sortie d'usine avec...Peut être une commande spéciale??Question En tout cas, je n'en ai pas vu d'autres pareilles. Certaines en ont des petites carrément à l'arrière, comme celle d'Hervé, Deuchiste 69, mais ce n'est pas comparable. Cédric pourrait peut-être nous renseigner là dessus???tongue

    @ bientôt, Pallas.
    madom
    madom
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 03/09/2007
    Age : 74
    Localisation : vosges 88330 Hadigny les Verrières

    La Pallas puck... Empty la Pallas puck

    Message par madom Ven 5 Oct 2007 - 21:18

    elle est toute mimi la puckette à Pallas !!sunny Du beau et bon boulot:roll:
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par Discret Ven 5 Oct 2007 - 23:30

    Joli travail en effet .J'espère qu'ainsi ta puckette est bien visible la nuit !

    Oui,les feux sont un peu grands ,mais si ils éclairent et balisent bien ,c'est cela le principal .En plus avec le "pare buffle" arrière ils sont bien protégés des coups ,en particulier lors du futur remisage contre un mur


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par Deuchiste Ven 5 Oct 2007 - 23:39

    Je suis comme Olivier et je m'interroge sur les petites protections latérales arrière sur ma Puck, réalisées dans le même aluminium gaufré de l'avant.
    A mon avsij, Je pense qu'elles devaient être posées par les concessionnaires à la demande de clients maladroits ayant éraflé leur cagouille.
    Quelqu'un pourrait-il confirmer ? Shocked

    La Pallas puck... Dscf1911


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    La Pallas puck... 20190110
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Sam 6 Oct 2007 - 8:21

    C'est possible ça... Peut être que le concessionnaire a habilement caché une grosse rayure faite par le premier client maladroit très peu de temps après la livraison!!!Idea Idea Idea . Si c'est ça, chapeau l'artiste!!!

    @+, Pallas.
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par dot et david Sam 6 Oct 2007 - 8:38

    en fait, je ne sais pas lesquelles je prefere!!!
    tes petites mais distinguées, deuchiste69, ou tes plus grandes, baroudeuses, Pallas.... les deux me plaisent!!!
    mais toujour pas d'explicatios sur leur origine... Question Question
    a+
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Mar 15 Juil 2008 - 18:46

    Salut à tous!! Very Happy

    Je déterre mon ancien post, pour la continuité de l'évolution de ma Puck. Wink

    Aujourd'hui, je ne me suis pas trop foulé, j'ai juste collé le super autocollant de Gaet. Basketball

    Après moultes hésitations, j'ai décidé de le mettre là:

    La Pallas puck... Img_0313

    Vu d'un peu plus près, drunken drunken ça donne:
    La Pallas puck... Img_0314

    bravo Gaet!! cheers king

    @+, Pallas.


    Dernière édition par pallas le Mar 15 Juil 2008 - 18:51, édité 1 fois
    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par crisnat Mar 15 Juil 2008 - 18:50

    Où?? cyclops


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par pallas Mar 15 Juil 2008 - 18:52

    crisnat a écrit:Où?? cyclops

    J'ai édité mon post, la 1ere photo est resté coincée dans les tuyaux... confused Laughing Laughing Laughing

    @+, Pallas.
    avatar
    mln
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Age : 69
    Localisation : Auvergne

    La Pallas puck... Empty Aménagement intérieur Puck

    Message par mln Dim 24 Aoû 2008 - 12:03

    Pourquoi l'aménagement a-t-il été modifié dans la Puck ? Nous avons un modèle 2007 et le placard-penderie se trouve à droite en entrant, le réfrigérateur et la plaque en face. Il n'y a plus de fenêtre à l'avant de la caravane mais une 2e fenêtre sur le côté, derrière la gazinière ; ce qui au passage ne donne pas de lumière lorsque nous cuisinons... puisque nous relevons le "cache-feux" ???

    Quels sont donc les défauts de l'ancien aménagement ?
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par dot et david Dim 24 Aoû 2008 - 20:09

    y'en a pas....
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    La Pallas puck... Girafe-5784

    Contenu sponsorisé


    La Pallas puck... Empty Re: La Pallas puck...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:49