Nous l'avons achetée en bon état, mais très sale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le chassis est sain, et blaxonné par le premier propriétaire.
Voici l'arrière:
Les feux de brouillard et de recul ont été rajoutés par l'ancien proprio, puis débranchés par la suite. (je vais tenter d'en rebrancher un de chaque.) Elle est équipée de bavettes, ça je ne sais pas si c'était une option d'époque ? Peut être l'un d'entre vous le sait il?
Pour les observateurs, elle est équipée d'un petit pare chocs fabrication maison, bien foutu car il permet d'arrêter la caravane lorsque on la gare dos à un mur avant que les feux AR ne morflent. !!!
Voici 2 vues de l'intérieur:
Les 2 gros matelas étaient morts, la moitié des ressorts étaient cassés, nous avons donc fait remplacer le tout par un bourrelier professionnel en mousse Bultex, mais en ayant conservé les tissus d'origine, (rouge bordeaux uni comme les double rideaux), qui sont juste un peu décolorés par endroits. Ma mère nous a ensuite cousu des housses sur mesure pour tous les éléments avec un tissu du commerce. Voilà le résultat.
Les rideaux et double rideaux sont d'origine, ils ont juste subi un sévère nettoyage, et nous avons rajouté des embrasses assorties.
Encore une fois, je ne sais pas si c'est une option d'époque, mais notre caravane arbore un logo en métal Eriba Puck à l'intérieur !!! Il se trouve à droite de la porte de la penderie, tout en haut de la paroi, et donc, saute aux yeux quand on entre !!! Nous, on aime bien... Je n'ai jamais vu cela sur une autre... et vous ??
Enfin, dernière bizarrerie, il y a un allume cigares sur cette même paroi, un peu plus bas. Je l'ai testé, il fonctionne comme au premier jour...
La preuve en images:
Au fait, zappez la plaque américaine que j'aurais dû enlever avant de faire la photo, mais qui était tellement grosse que je ne l'ai pas vue...
Voilà, j'espère que cela vous a plu, une petite dernière pour la route, photo de l'attelage quelques heures avant notre départ pour le Médoc début juillet:
A bientôt!!