http://www.passion-eriba.com/vous-y-etiez-f15/rencontre-en-creuse-par-miwebpypat-et-kieffer-t4452.htm
+11
Dominique
miweb27
vero 45
Papymontagne 05
Patricia36
PCLAUS
Olivier
Pypat
carlan36
Bidibulle
Cagouillard
15 participants
Week-end des 5-6 juin dans l'Indre
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°31
Re: Week-end des 5-6 juin dans l'Indre
Allez, va voir là si tu veux tout savoir
http://www.passion-eriba.com/vous-y-etiez-f15/rencontre-en-creuse-par-miwebpypat-et-kieffer-t4452.htm
Cagouillard- Panfamiliaman
- Message n°32
Ah oui quand même . Normalement au mois de juin l'utilisation du chauffage est plus limitée!
Au début j'ai eu peur: chataignes... gaz... je craignais une fin + orchestrale!
Au début j'ai eu peur: chataignes... gaz... je craignais une fin + orchestrale!
miweb27- Panman
- Message n°33
je confirme, gaz hilarant hihihihih, mais ce sont des souvenirs qui créent des liens,
mimi
mimi
- Message n°34
Tu viendras avec l'Eriba ou la Notin???
miweb27- Panman
- Message n°35
attends je reflechis,
Ce sera Rosalie la triton, car Bibiche rentrera a la maison debut mai, apres c'est la grande transhumance de l'ete, comme les gazelles, je commence mi mai, et je finirais..........ben je sais pas quand, aux premières froidures peut etre........
mimi
Ce sera Rosalie la triton, car Bibiche rentrera a la maison debut mai, apres c'est la grande transhumance de l'ete, comme les gazelles, je commence mi mai, et je finirais..........ben je sais pas quand, aux premières froidures peut etre........
mimi
- Message n°36
Trop forte Mimi
- Message n°37
Coucou les Z'amis...
Il fait super beau (et super frois aussi), donc ça réveille l'envie de faire des tours.
Je remonte donc mon post de sorties en juin pour sonder qui cela intéresse.
@ peluche
Il fait super beau (et super frois aussi), donc ça réveille l'envie de faire des tours.
Je remonte donc mon post de sorties en juin pour sonder qui cela intéresse.
@ peluche
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°38
Je te confirme...Il fait froid ici, il neige même cet après-midi
- Message n°39
Coucou, je sais qu'il est encore tôt, mais je vais bientôt faire un saut dans l'Indre: à part Miweb et Carlan, qui serait partant?
Je vais profiter de mon w-e pour faire un saut au camping donc si je sais à peu près qui vient, ça me permettra de voir un peu l'orga avec les gérants.
Je vais profiter de mon w-e pour faire un saut au camping donc si je sais à peu près qui vient, ça me permettra de voir un peu l'orga avec les gérants.
- Message n°40
Coucou les z'amis,
Suite à mon petit tour dans l'Indre ce week-end, il y aura un petit changement sur le camping qui sera le camping de Fougères à Saint Plantaire et non Les Nugiras.
Plus de sanitaires (3 blocs), vue directe sur le lac et un coin pour qu'on puisse s'y retrouver sans (trop) gêner les autres campeurs.
1 point logistique: il y a des prises "bleues" et des classiques (s'équiper en conséquence) et prévoir du fil car les bornes sont parfois un peu loin selon les emplacements.
Pour les intéressé(e)s qui ne se sont pas manifesté(e)s... Faites-vous connaître
Suite à mon petit tour dans l'Indre ce week-end, il y aura un petit changement sur le camping qui sera le camping de Fougères à Saint Plantaire et non Les Nugiras.
Plus de sanitaires (3 blocs), vue directe sur le lac et un coin pour qu'on puisse s'y retrouver sans (trop) gêner les autres campeurs.
1 point logistique: il y a des prises "bleues" et des classiques (s'équiper en conséquence) et prévoir du fil car les bornes sont parfois un peu loin selon les emplacements.
Pour les intéressé(e)s qui ne se sont pas manifesté(e)s... Faites-vous connaître
- Message n°41
Ca vous donne envie?
Pypat- Puckman
- Message n°42
Coucou les amis .
Notre voyage vélo est reporté au mois de juillet donc nous avons la possibilité de venir
Pat, Martine et une puck.
Notre voyage vélo est reporté au mois de juillet donc nous avons la possibilité de venir
Pat, Martine et une puck.
KIEFFER- ERIBAGIRL
- Message n°43
Et les copains !, comme j'ai toujours la "poisse", j'étudie le projet de venir vous rencontrer en Creuse, histoire de faire de nouveaux souvenirs!
Mais comme je n'ai pas de véhicule-tracteur, ce sera en twingo et sous tente!
A très bientôt, peut-être.
Amitiés
Amitiés
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°44
tous les amis seront là
lolofay- VIP
- Message n°45
KIEFFER a écrit:Et les copains !, comme j'ai toujours la "poisse", j'étudie le projet de venir vous rencontrer en Creuse, histoire de faire de nouveaux souvenirs!
Amitiés
Faut vite te trouver un attelage pour la twingo !!! elle doit bien pouvoir tirer la puckette !!!
lolo
- Message n°46
avec 5 CH, ça tire; doucement et sûrement!; mais le coût de mise en place d'un attelage vaut presque le prix de la voiture elle-même! et un tel attelage d'occase, ça ne court pas les route de France!
lolofay- VIP
- Message n°47
tu connais pas un bricoleur du dimanche dans ton coin ???
Des attelages on en trouve à partir de 40euros sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112008582.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111980676.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109064822.htm?ca=22_s
Monter le faisceau prend 1/2 heure , surtout sur une twingo ! et puis question puissance , quand tu vois que les deuches tirent la même que toi ... dommage qu'on habite pas à coté , ça me prendrai 2h maxi pour te le monter !
J'suis sur que tu t'amuserai encore plus à tracter avec la twingo qu'avec la break !
mais bon , je cherche pas à te forcer hihihi !
Bises
lolo
Des attelages on en trouve à partir de 40euros sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/112008582.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111980676.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109064822.htm?ca=22_s
Monter le faisceau prend 1/2 heure , surtout sur une twingo ! et puis question puissance , quand tu vois que les deuches tirent la même que toi ... dommage qu'on habite pas à coté , ça me prendrai 2h maxi pour te le monter !
J'suis sur que tu t'amuserai encore plus à tracter avec la twingo qu'avec la break !
mais bon , je cherche pas à te forcer hihihi !
Bises
lolo
- Message n°48
Bonsoir,
Tel que je te vois Lolo, tu es bien parti pour un WE de mécanique au borde de la mer...
Dominique
Tel que je te vois Lolo, tu es bien parti pour un WE de mécanique au borde de la mer...
Dominique
- Message n°49
En tout cas, tout le monde sera le bienvenu! STP confirme-moi par MP quand tu seras décidé.
ingalls86- En attente de présentation
- Message n°50
salut tout le monde, on fait le maximum pour être parmi vous les 5 et 6 juin dans l'indre. En espérant vous y trouver très nombreux pour partager notre passion pour les Eriba. Bisous à tous
- Message n°51
je recherche un frigo pour ma pukette merci
- Message n°52
Bonsoir,
C'est noté! Je vous envoie mon tél par MP... et idem pour Kieffer
C'est noté! Je vous envoie mon tél par MP... et idem pour Kieffer
- Message n°53
parmi vous dans l'indre
voilà les plannings sont tombés, c'est OK pour être parmi vous les 5 et 6 juin, fait-il réserver notre place au camping ? c'est bien le camping de Fougères à Saint Plantaire ? Y a t-il quelque chose à savoir de plus pour cette rencontre, pour nous ce sera la première rencontre avec d'autres fans d'Eriba. On a hâte !! Que chacun mette un peu de dans ses bagages !! Au plaisir de faire connaissance.
- Message n°54
Cool!!! En principe il n'y a rien à faire de particulier pour réserver, j'avais réservé un coin du camping pour un rasso Eriba et il n'y a rien à payer (je ne me voyais pas verser des arrhes pour 15 places).
Pour nous aussi c'est la première, mais pour faire simple je pense que chacun apportera sa nourriture pour faire table commune.
En revanche si chacun peut amener un petit truc pour l'apéro commun... Même si on essayera de fournir un peu côté liquide
Pour nous aussi c'est la première, mais pour faire simple je pense que chacun apportera sa nourriture pour faire table commune.
En revanche si chacun peut amener un petit truc pour l'apéro commun... Même si on essayera de fournir un peu côté liquide
- Message n°55
Salut,
Dernier complément d'information pour ceux/celle qui voulaient éventuellement arriver le vendredi soir: les arrivées se font jusqu'à 18h30.
Passé cette heure, ce sera du "sauvage". J'ai reperé 2 coins:
-Juste 200 mètres avant l'arrivée du camping face au lac (à priori les gérants du camping me disaient qu'il n'y avait pas de problème):
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=46.42357,1.612759&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=46.425419,1.617994&sspn=0.00744,0.026071&ie=UTF8&ll=46.42502,1.617994&spn=0.01488,0.052142&z=15
Ou dans un coin un peu plus reculé à 5 kms du camping mais qui est très tranquille aussi:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=FTpexAIdFJwYAA%3BFcOUxQIdASkYAA&mra=mi&mrsp=1,0&sz=18&sll=46.502956,1.584488&sspn=0.001857,0.006518&ie=UTF8&z=18
Dernier complément d'information pour ceux/celle qui voulaient éventuellement arriver le vendredi soir: les arrivées se font jusqu'à 18h30.
Passé cette heure, ce sera du "sauvage". J'ai reperé 2 coins:
-Juste 200 mètres avant l'arrivée du camping face au lac (à priori les gérants du camping me disaient qu'il n'y avait pas de problème):
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=46.42357,1.612759&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=16&sll=46.425419,1.617994&sspn=0.00744,0.026071&ie=UTF8&ll=46.42502,1.617994&spn=0.01488,0.052142&z=15
Ou dans un coin un peu plus reculé à 5 kms du camping mais qui est très tranquille aussi:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=FTpexAIdFJwYAA%3BFcOUxQIdASkYAA&mra=mi&mrsp=1,0&sz=18&sll=46.502956,1.584488&sspn=0.001857,0.006518&ie=UTF8&z=18
- Message n°56
Suite aux échanges avec Jacline, je retiens une bonne proposition: si chacun(e) peut apporter quelques spécialités de sa région pour essayer de faire pot commun le soir...
Ah oui au fait, on est proche de la quarantaine de personnes
Ah oui au fait, on est proche de la quarantaine de personnes
miweb27- Panman
- Message n°57
Comme je reviendrais du sud, Clermont l'herault, ce sera des spécialités de la-bas, le liquide vous connaissez, pour le solide, j'improvise
Ma route en partant de clermont, ce sera l'A75 et aprés Gueret et St plantaire
Ma route en partant de clermont, ce sera l'A75 et aprés Gueret et St plantaire
- Message n°58
Tiens Mimi, t'es en ligne!
Pas de problème pour les spécialités... C'est surtout un prétexte pour un moment d'échange.
T'as qu'à amener des noix, tu pourras les écraser avec ton Mover
Pas de problème pour les spécialités... C'est surtout un prétexte pour un moment d'échange.
T'as qu'à amener des noix, tu pourras les écraser avec ton Mover
- Message n°59
Salutatous,
Voici un petit récapitulatif pour la rencontre au Camping de Fougères (Saint-Plantaire 36):
Cela fait:
-Eriboat x2
-Troll Manhattan x2
-Jacline x2
-PCLAUS x1
-Pypat x2
-Pat16 x2
-Ingalls 86 x2
-Landeriba x2
-Carlan36 x3
-Eribabinbin x2
-Miweb27 x1
-Fabrice x2
-Kieffer x2
-Crisyami x2
-Cagouillard x3
==> Soit un total de 30 personnes (il y a eu quelques désistements...)
Comme je le disais, les bornes électriques sont parfois éloignées (il faut donc du cable) et normes "bleues" ou classiques c'est selon...
Ceux qui ne prennent pas l'électricité prendront donc les emplacements les + éloignés.
Le camping est réservé pour 15 emplacements, sans autre formalité: chacun s'enregistre auprès de l'accueil et va s'installer dans le coin réservé (choisissez vos voisins selon vos affinités) .
@ peluche
Voici un petit récapitulatif pour la rencontre au Camping de Fougères (Saint-Plantaire 36):
Cela fait:
-Eriboat x2
-Troll Manhattan x2
-Jacline x2
-PCLAUS x1
-Pypat x2
-Pat16 x2
-Ingalls 86 x2
-Landeriba x2
-Carlan36 x3
-Eribabinbin x2
-Miweb27 x1
-Fabrice x2
-Kieffer x2
-Crisyami x2
-Cagouillard x3
==> Soit un total de 30 personnes (il y a eu quelques désistements...)
Comme je le disais, les bornes électriques sont parfois éloignées (il faut donc du cable) et normes "bleues" ou classiques c'est selon...
Ceux qui ne prennent pas l'électricité prendront donc les emplacements les + éloignés.
Le camping est réservé pour 15 emplacements, sans autre formalité: chacun s'enregistre auprès de l'accueil et va s'installer dans le coin réservé (choisissez vos voisins selon vos affinités) .
@ peluche
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°60
Y'a pas besoin de reserver le camping avant d'arriver