Je me fais le porte parole de Marie qui est nouvelle sur le forum et a quelques doutes sur l'âge de sa Puck (entre 1992 et 1997 ). Voici quelques photos, qui peut nous aider ?
merci a wanning pour son intervention rapide et aux autres pour leurs éléments de réponse. dès demain , je contacterai un dépositaire Eriba car je pense qu'avec le numéro de série il pourra me donner une réponse assez précise. A tous bonne continuation et a bientôt sur le forum car je le trouve formidable.
La mienne est la même ! Elle est de 93, l'année est gravée sur le timon. Par contre elle avait des enjoliveurs jusqu'à ce que j'en perde un lors d'une crevaison ! bruetie
Il y a quelque chose qu'on distingue mal sur la photo : on dirait qu'elle est blanche, alors que la mienne est plutôt jaune... Autre chose, je vois ton store sur la goulotte : plusieurs questions : est-ce que ça pèse lourd ? Est-ce que ça tient bien ? Est-ce que tu roules avec ? Merci... bruetie
Ah oui, encore un truc ! Le profil du petit élan noir collé sur le toit derrière... Je rêve d'en trouver un comme ça (on en voit souvent sur des ériba !). Tu te souviens où tu l'a trouvé ? Bruetie
BONJOUR ELLE EST EXACTEMENT COMME LA MIENNE QUI EST DE 1990.. SANS LE STORE BONNE IDEE POUR MOI JE VAIS ASSAYER D EN AVOIR UN D OCCASION B JOURNEE A TOUS
la mienne qui doit être de 93 est presque pareille, sauf la couleur des tissus de banquette qui est plus unie et le pied de la table est rond. faudrait comparer aussi les numéros de serie
Bonjour Pour la datation a tu essayé là : http://www.passion-eriba.com/datation-de-votre-eriba-f19/plaque-constructeur-eriba-hymer-post-photos-t73-300.htm Je vois un omnistor sur la photo peu tu me donner les cotes et les référence ? Pat