Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
myrtille25
eribabinbin
CABANE BAMBOU
pl83
8 participants

    Pour Myrtille 25

    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    Pour Myrtille 25 Empty auvent Isabella

    Message par pl83 Sam 10 Oct 2009 - 21:21

    Super bel auvent, qui parait simple à monter et parfaitement étanche sur les cotés

    Pour Myrtille 25 Veronaeribasmallpicta

    .. par contre, je n'ai pas trouvé le prix

    Patrick
    CABANE BAMBOU
    CABANE BAMBOU
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 53
    Localisation : CHARTRES

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par CABANE BAMBOU Lun 19 Oct 2009 - 20:50

    En effet, très joli auvent avec façace possible et un montage de 30 minutes !!
    La photo est un modèle 2009.
    Le 2010 est gris car plus de petite bande bleue sur les cagouilles nouveau millisime !
    Le prix ( pour parler des choses qui fâchent) pour une troll, il faut compter 1658 euro !
    En prix salon, il était à 1200.
    A méditer ..................
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par eribabinbin Lun 19 Oct 2009 - 21:34

    il faut compter 1658 euro !

    A ce prix on peut se payer un store et le safari-room qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BINBIN
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par pl83 Mar 20 Oct 2009 - 7:27

    mouai .. mais quand même !!
    je n'avais pas trouvé le prix ... c'est sur .. je ne l'achèterai pas .. je préfère un omnistore
    et pour l'hiver, Mimi propose un sas étanche avec un camp de base de ches D...n

    Pour Myrtille 25 File

    c'est moins cher et je pense efficace

    merci Mimi !!
    avatar
    myrtille25
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Pour Myrtille 25 Empty auvent isabella

    Message par myrtille25 Ven 26 Mar 2010 - 10:14

    Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant, plein de bonnes idées. Toutefois, concernant le auvent Isabella, il est en ce moment à 1425 euros (tout fermé) chez N.A. jusqu'au 3.04. Nous comptions l'acheter car il est sympas mais il ne s'adapte pas sur notre pan familia de 92 (à partir de 95). Alors attention, au moment d'acheter votre auvent... Du coup, grâce à ce forum, j'ai contacté Fortex qui a aussi de supers auvents pour notre titine mais maintenant j'ai un doute. Quelqu'un peut-il me confirmer que ce auvent conviendra. Est-ce que vous avez déjà envisagé de faire des commandes groupées ?
    avatar
    millereux daniel
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 78
    Localisation : Nevers 58

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par millereux daniel Ven 26 Mar 2010 - 10:42

    Bonjour
    va te renseigner chez soplair peut être tu trouvera ton bonheur rPour Myrtille 25 Dsc01611
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par Dominique Ven 26 Mar 2010 - 11:24

    myrtille25 a écrit:Bonjour tout le monde, je suis une petite nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant, plein de bonnes idées. Toutefois, concernant le auvent Isabella, il est en ce moment à 1425 euros (tout fermé) chez N.A. jusqu'au 3.04. Nous comptions l'acheter car il est sympas mais il ne s'adapte pas sur notre pan familia de 92 (à partir de 95). Alors attention, au moment d'acheter votre auvent... Du coup, grâce à ce forum, j'ai contacté Fortex qui a aussi de supers auvents pour notre titine mais maintenant j'ai un doute. Quelqu'un peut-il me confirmer que ce auvent conviendra. Est-ce que vous avez déjà envisagé de faire des commandes groupées ?
    Bonjour Myrtille25,
    Bienvenue sur le forum. Toutefois, l'usage veut qu'en guise de premier message, les petits nouveaux passen par la case "Présentation" pour nous en dire un peu plus car nous sommes des petits curieux. C'est ici :
    http://www.passion-eriba.com/et-si-on-se-presentait-f5/
    Cordialement, bonne journée.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    myrtille25
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par myrtille25 Ven 26 Mar 2010 - 11:55

    merci, soplair a effectivement un auvent pour notre caravane. Nous trouvions toutefois la structure de l'Isabella sympathique et rapidement installée. A priori, abri dom pourrait convenir, est-ce que quelqu'un connait ?
    Ps : pour Dominique, je ne suis pas trés douée en informatique mais il me semble que je suis passée pas la case présentation.
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par Zuban38 Ven 26 Mar 2010 - 12:54

    Pour Myrtille 25 Icon_biggrin Bonjour Myrtille. Pour info, tu as effectivement rempli ta fiche d'inscription sur le fofo mais la tradition est que chacun écrive un premier message de présentation à l'ensemble des invités du fofo sur le lien suivant : http://www.passion-eriba.com/et-si-on-se-presentait-f5/ . Tu cliques sur le petit bandeau à droite "nouveau" et tu nous fais une petite présentation sympa pour te connaitre un peu mieux dans ton éribamania Pour Myrtille 25 Icon_lol . @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 77
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par ixam01 Ven 26 Mar 2010 - 14:07

    bonjour mytrille25,
    mois j''ai acheter, apres des semaines derechercher une auvent de Fortex, directement a Enschede.
    J'ai prevere Fortex par ce que il est moin cher Euro < 1.400 aussi avec la face ferme, il y a aussi la ventilation (pa chez Isabella), s'il est ferme. tu peut choissisez les coleurs. nous avons la possibilite de regarder l'auvent sur leur exposition. tres solide, le tissue aussi qui vient de Mehler, tous nos tentes et auvent sont ete de Mehler. Mais nous avons Troll 550 GT. alor tu telephone avec eux ou email. mais, pou nous, font la commande fin fevrier, ca. va dure jusqu'au fin Mai.
    ca ce une bonne recommandation pour eux, mauvais pou nous.
    choissise bien,
    max et karola

    Contenu sponsorisé


    Pour Myrtille 25 Empty Re: Pour Myrtille 25

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:38