par Zuban38 Mer 16 Sep 2009 - 0:07
minibulle a écrit:Bonsoir à tous, Zuban m'a fait remarqué, à partir d'une des photos mise sur le forum, qu'il manque le joint d'étanchéïté autour de mon champignon..... effectivement.
J'ai regardé les photos sur le site des amis d'ériba (les modèles des années 1980) et je ne vois pas à quoi ça peut ressembler....
J'ai lu par ailleurs que certains anciens modèles n'en avait pas..... loin de mettre en doute les connaissances de Zuban (un pro du forum), je lance un appel à tous pour me montrer une photo de leur puck de ces années là sur laquelle on verrait le fameux joint....Sylvie
Bonsoir Sylvie. Je suis navré de t'avoir créer du tourment par mon observation sur ton "champignon"
si j'ose dire...
. Rassure toi, cela n'a rien de stratégique et n'a d'intérêt que dans la protection de surface du toit. Mais si tu veux voir l'aspect du joint qui semble être d'origine sur notre Puck 82, clique sur le lien suivant :
http://www.passion-eriba.com/vos-restaurations-et-travaux-f46/remise-a-niveau-de-notre-puck-82-t5826.htm
puis fais défiler cela te donnera un aperçu. Pour te procurer le dit joint, suis les conseils précédents des pros du forum "Passion Eriba", pas moi mais les vrais !, c'est à dire Lolo, etc. ils sont nos références. @+ Zub
Dernière édition par Zuban38 le Jeu 7 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois