C'est encore moi avec le problème du gaz.... Plusieurs questions (avec photos à l'appui ci-dessous) :
1°) La date limite d'utilisation inscrite sur le tuyau noir est dépassée..... Quel est le meilleur endroit pour trouver le même ?
2°) L'ancien proprio ne m'a pas laissé de bouteille sur la flèche (mais comme j'avais deux bouteilles camping-gaz bleues à la maison ça ne me posait pas de problème à priori, sauf qu'a postériori je ne comprends pas comment la raccorder). Quelle est la pièce manquante pour raccorder la bouteille ? Est-ce que c'est une bouteille comme celle-là qu'il faut ? La partie au bout du tuyau ne peut pas se raccorder telle-quelle car il n'y a pas de pas de vis extérieur à la sortie du gaz....
3°) Est-ce que je peux mettre une bouteille de type "cube" sur cette installation, sachant qu'il y a un détendeur déjà en place ?
J'ai confiance en vous, vous avez la solution..... Merci de me donner des tuyaux....
Sylvie
Dans le placard à l'intérieur de minibulle c'est comme ça (image du dessus)
ça c'est l'autre possibilité de raccordement que j'ai pour la bouteille, mais ça ne va pas non plus......