Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+42
jean-pi
ORCHIS
laurentdeuch
marmotte55
Mark
lolofay
dan
mimigold
taiji
vero-et-laurent
ala&pat
Aimoger
JILAP
vero 45
Cagouillard
chris_nat
Eribou
KIEFFER
magicthalia
Maméjojo
PtitePoule
gaet
miweb27
Discret
Duck
eribabinbin
eriba family frangin
lablute
Anycha
Dominique
Deuchiste
Manole
landeriba
madom
crisyami
Zuban38
didier
isa06
pl83
alev26
carlan36
Bidibulle
46 participants

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 13:25

    Mise en place du tableau en 1ere page

    Janvier2010

    ==> Aimoger, 31 dec au 3 jan, Lyon Dardilly http://www.camping-indigo.com/fr/camping-nature-lyon-rhone.html

    Février 2010

    ==> Kieffer: rencontre reportée les 20/21 ou 27/28 selon les intéressés. Ile d'oléron

    ==> Bidibulle le 27 et 28 à Azille (11)


    Mars 2010

    ==>

    Avril 2010

    ==> Bidibulle Propose une rencontre au pied du canigou http://www.las-closes.fr/accueil.htm

    ==> Alev26 3-4&5 Avril WE de Pâques : Camping près de NYONS : Le Sagittaire
    http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/france/rhone-alpes/drome/camping-le-sagittaire-100505/

    ==> Vero-et-laurent,
    Arrivée Ajaccio le 8, puis visite de la capitale impériale et descente vers le sud (Filitosa, Sartène, Roccapina , Bonifacio), au gré de nos envies pour remonter vers Bastia (Porto-Vecchio, Solenzara, Aléria),et reprendre le bateau le 17.

    ==> alev26 : Lac de Salagou à Clermont l'Herault du 15 au 22 Avril http://www.le-salagou.fr/campotel.html
    puis rejoindrons Deuchiste

    ==> Deuchiste, dernier week-end d'avril, Anduze (Gard), camping de "L'Arche" http://www.camping-arche.fr/fr/index.htm

    Mai 2010

    ==> Miweb27 , sera en Suisse a Châtel Saint Denis du 20 au 24 avec Lescaravaniers.com http://www.le-bivouac.ch/F/index.html

    ==> Les Amis d'Eriba: 2 ème rassemblement annuel, ouvert à tous, en Auvergne les 22,23,24 mai http://www.lesamisderiba.fr/Rassemblement-en-Auvergne-le-22-23

    Juin 2010


    ==> Cagouillard propose une sortie dans l'Indre le 5 et 6

    Juillet 2010

    ==> Didier propose un rassemblement à Millau du dim 11 au dim 18 juillet

    ==>taiji Rochefort sur mer du 10 au 31 juillet
    Aout 2010

    ==> Magicthalia : mi-juillet, sûrement au bord de l'Altantique vers La Rochelle

    Aout 2010

    ==> Dominique en .....Corse AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Clip_image002et au col du Granier (dpt ?) fin août si tout va bien...

    ==> Deuchiste, en Corse aussi AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Clip_image003, dernière semaine de juillet au 7 août : Calvi, Balagne ; du 7 au 16 août : cap corse... http://www.camping-santamarina.com/camping.htm

    ==> Vero 45 : nous serons certainement les 2 dernières semaines d'aout a Eguzon au camping municipal "les nugiras"

    Septembre 2010

    ==> Anycha a partir du 6 septembre et pour 4 semaines à Gréoux les Bains

    Octobre 2010

    ==>

    Novembre 2010

    ==>

    Décembre 2010

    ==>

    **************************************************************************
    Coucou
    J'aimerais savoir si il existe un calendrier des rassemblements de caravanes Eriba ??
    Dans mon cas je ne suis que sur ce forum mais s'il le faut je vais m'inscrire sur d'autres pour pouvoir avoir accès à d'autres rassemblements je n'aurais surement pas le temps d'aller discuter partout .....
    Pour les concentres motos il existe plusieurs calendrier comme celui ci : http://motardie.free.fr/agenda/
    Est ce que par hasard quelqu'un du forum possède un blog où il y répertorie les divers sorties possible ???
    Nous aimerions faire plus de rassemblements si nous le pouvons et ça serait dommage de rater un rassemblement dans notre coin AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Icon_wink
    Merci de vos réponses


    Dernière édition par Bidibulle le Jeu 25 Mar 2010 - 6:59, édité 34 fois (Raison : Mise en place du tableau en 1ere page ;))


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Sam 5 Sep 2009 - 13:47

    On y prend gout au rasso eriba, Bidi Exclamation
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 13:53

    Bé vi Wink
    Pas toi ?????


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Sam 5 Sep 2009 - 13:55

    C'est ma Citron qui les aime pas Laughing
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 14:09

    lol! Oui ok lol!


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par alev26 Sam 5 Sep 2009 - 14:45

    Les amis d'Eriba avaient organisé un rassemblement pour la Toussaint à CERNAY (Usine ERIBA) en Alsace mais il vient d'être annulé et remis à une date ?? (Février n'a pas reçu n'unanimité)

    Nous pourrions, par contre, envisager un petit rassemblement sur la côte d'Azur = La côte Bleue (Martigues), Calanques de Cassis ou Presqu'île de Gien. Nous y allons régulièrement à cette époque et c'est le pied.

    Un LYONNAIS, lors du rassemblement de la Chapelle, avait envisagé organiser quelque chose à Lyon à l'automne avec visite des traboules.

    D'autres Amis d'Eriba envisagent un rassemblement au centre de la France pour la Toussaint et rien n'ai encore défini,


    Je pense que dans la dizaine de jours il va se créer quelque chose.

    Les Amis d'ERIBA lancent un rassemblement pour l'Ascension 2010 près de Clermont Ferrand.

    En ce qui concerne les autres associations de l'Est, de l'Ouest et autre Forum : ils font régulièrement des sorties très organisées mais moins spontanées et moins simples que celles que nous venons de connaitre à la Chapelle.

    Pour notre part, après contact avec toutes les associations, nous avons adhéré aux Amis d'ERIBA et grâce à LOLO nous avons rejoint ce Forum ET NE LE REGRETTONS PAS.

    On pourrait, les uns et les autres, lorsque l'on prévoit un WE en informer les copains par le biais de ce forum.
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par pl83 Sam 5 Sep 2009 - 15:02

    Hello !
    effectivement, c'est toujours possible ! ... pour la Toussaint, je ne sais pas si je serai dispo .. mais il faudrait voir pour d'autres dates... Smile

    en restant dans le sud, il y a beaucoup de région trés sympas qui peuvent trés bien convenir en inter-saison, voir en hiver comme la camargue, le Lubéron, les calanques de Cassis, la région de Montpellier, le Gard ..... le Var ... et j'en passe !!

    en attendant, je cogite un peu ... histoire d'avoir une bonne idée Wink

    A +
    avatar
    isa06
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Cagnes sur mer

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par isa06 Sam 5 Sep 2009 - 16:09

    bonjour
    donc dans notre cas, ça va etre le land ( pour les rassemblements 4x4 land ) qui tracte l'eriba ( pour les concent eriba )
    et Petit Mari va suivre en harley pour les concentration harley

    car je le vois mal tracter l'eriba ! Laughing

    et j'oublais la buick pour les américaines....
    ça va en faire des sorties !
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 18:19

    alev26 a écrit:Les amis d'Eriba avaient organisé un rassemblement pour la Toussaint à CERNAY (Usine ERIBA) en Alsace mais il vient d'être annulé et remis à une date ?? (Février n'a pas reçu n'unanimité)

    Nous pourrions, par contre, envisager un petit rassemblement sur la côte d'Azur = La côte Bleue (Martigues), Calanques de Cassis ou Presqu'île de Gien. Nous y allons régulièrement à cette époque et c'est le pied.

    Un LYONNAIS, lors du rassemblement de la Chapelle, avait envisagé organiser quelque chose à Lyon à l'automne avec visite des traboules.

    D'autres Amis d'Eriba envisagent un rassemblement au centre de la France pour la Toussaint et rien n'ai encore défini,


    Je pense que dans la dizaine de jours il va se créer quelque chose.

    Les Amis d'ERIBA lancent un rassemblement pour l'Ascension 2010 près de Clermont Ferrand.

    En ce qui concerne les autres associations de l'Est, de l'Ouest et autre Forum : ils font régulièrement des sorties très organisées mais moins spontanées et moins simples que celles que nous venons de connaitre à la Chapelle.

    Pour notre part, après contact avec toutes les associations, nous avons adhéré aux Amis d'ERIBA et grâce à LOLO nous avons rejoint ce Forum ET NE LE REGRETTONS PAS.

    On pourrait, les uns et les autres, lorsque l'on prévoit un WE en informer les copains par le biais de ce forum.

    Merci pour ta réponse Wink

    Pour ma pars je serais dans le var du 24 au 30 Octobre comme chaque années surement au camping des playes à Six Fours car ouvert à l'année http://www.camplayes.com/index2.htm

    Puis le 30 Octobre au matin je quitte le var pour rejoindre une concentre moto en Espagne jusqu'au 1er ou 2 Novembre

    Et puis si Djef vient début octobre à Maureillas peut être que je le rejoindrais le temps d'un week end comme nous en avions parlé Wink

    Peut être pourrions nous mettre en place un sujet qui regrouperais les dates des sorties et que l'on mettrait à jour à chaque nouvelle info Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Sam 5 Sep 2009 - 18:41

    A une époque sur le fofo, il y avait une carte ou l'on pouvait mettre nos destinations de vacances avec les adresses et les dates afin de permettre à ceux qui le désiraient de se rencontrer Exclamation
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 18:44

    C'était une bonne idée ça..... mais bon, quand on fait du camping itinérant c'est plus difficile à prévoir.
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 19:00

    C'est pour ça que je pense qu'un poste ou l'on rajouterais à chaque fois le pseudo, les périodes et la destination ça serait pas mal
    à chaque fois on copie ce qui est déja écrit et on rajoute sa propre info Wink
    Je ne sais pas si je m'explique bien donc je commence

    Septembre 2009

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010

    Septembre 2010


    ect......


    Dernière édition par Bidibulle le Sam 5 Sep 2009 - 19:04, édité 1 fois


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:02

    carlan36 a écrit:A une époque sur le fofo, il y avait une carte ou l'on pouvait mettre nos destinations de vacances avec les adresses et les dates afin de permettre à ceux qui le désiraient de se rencontrer Exclamation
    sunny Coucou Agnès,
    la carte dont tu parles existe toujours, c'est eribamitié http://www.lesamisderiba.fr/eribamitie/ ( avant, il y avait un lien à partir de ce fofo, mais maintenant c'est à partir du site lesamisderiba.fr , c'est pour ça que tu ne trouves plus ici ... Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:10

    Justement , on a parlé de ça ce matin avec Jean Marc : On ferait bien quelque chose à Toussaint .... drunken
    On partirait bien au ski en Février .... drunken
    On ferait bien une sortie aux vacances de Pâques .... drunken
    Mais ça serait top si on était plusieurs eribas, pas forcément un gros rassemblement, mais quelques uns histoire de partager de bons moments ...

    Collioure pour le printemps, c'est justement ma première idée ! ça intéresse qui ?

    On a très envie d'un séjour neige aux vacances scolaires de fevrier ! Par contre on ne sait pas où ... Quelqu'un a-t-il une idée ? Quelqu'un connaît-il une station pas trop chère ni guindée où il y aurait un caravaneige ?

    Alors ?????
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Sam 5 Sep 2009 - 19:16

    La carte, c'etait pratique parce que l'on pouvait voir géographiquement ou chacun était bounce
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 19:19

    Gene tu sais je crois que tu peux poser les dates ou tu pars et ensuite ceux qui peuvent te rejoigne quitte à changer légèrement la date pour arranger tout le monde Wink
    Pour Collioure c'est à coté donc je viendrais surement vous rejoindre mm le temps d'un week end si ce n'est pas trop chère le camping car le bord de mer affraid et si ça te dit bien sur Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 19:23

    carlan36 a écrit:La carte, c'etait pratique parce que l'on pouvait voir géographiquement ou chacun était bounce
    Tu tapes le nom de la ville dans google map ou autre et tu vois où c'est et en plus tu fais ton trajet pour savoir combien de km tu as Wink
    Et puis sur la carte il faut cliquer sur chaque flèches pour savoir qui est où et à quelle date
    Mais utilise la carte si tu préfère Wink

    Je viens de voir que je suis sur la carte alors que je ne suis pas sur l'autre site Shocked


    Dernière édition par Bidibulle le Sam 5 Sep 2009 - 19:30, édité 1 fois


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:28

    Coucou Bidi ,
    je mettrai mes dates dès qu'elle seront fixées ; là c'est un peu tôt , et je ne me suis pas encore penchée sur le calendrier scolaire Wink en tout cas, toi et moi sommes dans la même zone académique , alors ça va le faire ...

    Au sujet du camping, quelqu'un du fofo avait fait un reportage où il indiquait un camping sympa en cette période, je le rechercherai ... mais tu sais, en hors saison, il y en a de pas trop chers. J'en avais repéré un, ouvert à partir d'avril ... il doit être dans mes favoris .
    On a le temps de voir ça ...
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Sam 5 Sep 2009 - 19:31

    ok Gene Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par didier Lun 7 Sep 2009 - 22:40

    Bonsoir,
    Je pense faire quelque chose sur Millau autour du 14 juillet 2010. Mais, n'en parlez encore à personne, je suis encore en phase de réflexion et d'organisation.....
    Je pense pouvoir en dire plus d'ici 1 mois.
    Didier
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par carlan36 Lun 7 Sep 2009 - 22:52

    Je parle pas fort pour que personnen' entende : "tu seras guide encore une fois Question "
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Zuban38 Mar 8 Sep 2009 - 0:20

    gene30 a écrit:...
    On a très envie d'un séjour neige aux vacances scolaires de fevrier ! Par contre on ne sait pas où ... Quelqu'un a-t-il une idée ? Quelqu'un connaît-il une station pas trop chère ni guindée où il y aurait un caravaneige ?
    Bonsoir, une idée pour Gene Wink . Valmorel est une station à 1 350 m d'alt.(...excellent pour les asthmatiques Laughing ) très sympa, familiale, non guindée avec un caravaneige, sur les pentes du col de la Madeleine avec une jonction ski verd St François Longchamp (autre station non guindée). Accès par la vallée de la Tarentaise puis monter à droite à partir de La Léchère / Aigueblanche. @+ Zub.
    avatar
    Invité
    Invité


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 7:51

    Merci Zub Wink je note, je note study
    crisyami
    crisyami
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 11/04/2008
    Age : 71
    Localisation : allier

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par crisyami Mar 8 Sep 2009 - 8:15

    bonjour

    très bonne idée les filles !! mettre nos destinations avec dates et lieux ça permettra à quelques uns de se retrouver pour une journée ou plus.

    nous partons ce matin ( la caravane est dehors ) pour 3 jours dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/

    nous y avons passé une petite semaine en juin.



    programme: champignons , promenade etc..

    yami
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Mar 8 Sep 2009 - 9:41

    Donc :

    Septembre 2009

    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010

    Septembre 2010


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    madom
    madom
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 03/09/2007
    Age : 74
    Localisation : vosges 88330 Hadigny les Verrières

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par madom Mar 8 Sep 2009 - 21:55

    c'est une super chouette idée que tus là Bidibulle !!! AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Icon_biggrin
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Mar 8 Sep 2009 - 21:58

    Merci Madom Wink

    A vous tous de copier/coller et de compléter au fur et à mesure Wink


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    landeriba
    landeriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 08/11/2008
    Localisation : 56 Centre Bretagne, Pontivy

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty

    Message par landeriba Mar 8 Sep 2009 - 22:51

    Bidibulle a écrit: à chaque fois on copie ce qui est déja écrit et on rajoute sa propre info AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Icon_wink
    Je ne sais pas si je m'explique bien donc je commence

    Septembre 2009
    Landeriba : du 15 au 30 septembre départ pour les chateaux de la Loire, Gien, Briare, Bannegon au sud de Bourges le 18-19 (réunion de vieux Land), Cosne/Loire, St Fargeaux, Clamecy, le Morvan puis la Bourgogne, en rentrant site archéologiques d'Alésia et du mont Beuvron AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Icon_idea , Sancerre, Tours et retour (tour et retour ouaf, ouaf, ouaf AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Icon_bounce ) en Bretagne.

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010

    Septembre 2010


    ect......
    Manole
    Manole
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Age : 56
    Localisation : Trézioux 63

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Manole Mer 9 Sep 2009 - 9:10

    Mort de rire ta signature landeriba AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Lol
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Bidibulle Mer 9 Sep 2009 - 9:57

    Et non Landeriba on cite le dernier message poster et pas le 1er si non il ni a pas toutes les infos Wink
    C'est juste un coup à prendre Wink

    Bidibulle a écrit:Donc :

    Septembre 2009

    Crisyami : du 08 Septembre au 10 dans les gorges de la Sioule au camping : http://www.campingfilature.com/

    Landeriba : du 15 au 30 septembre départ pour les chateaux de la Loire, Gien, Briare, Bannegon au sud de Bourges le 18-19 (réunion de vieux Land), Cosne/Loire, St Fargeaux, Clamecy, le Morvan puis la Bourgogne, en rentrant site archéologiques d'Alésia et du mont Beuvron , Sancerre, Tours et retour (tour et retour ouaf, ouaf, ouaf ) en Bretagne.

    Octobre 2009
    Bidibulle : le var du 24 au 30 Octobre surement au camping des playes à Six Fours (83) http://www.camplayes.com/index2.htm

    Novembre 2009
    Bidibulle : Espagne 30 Octobre au soir au 1er ou 2 Novembre au rassemblement bikers à Torroella de Fluvia (17474)

    Décembre 2009

    Janvier 2010

    Février 2010

    Mars 2010

    Avril 2010

    Mai 2010

    Juin 2010

    Juillet 2010

    Aout 2010

    Septembre 2010


    _________________
    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com

    Contenu sponsorisé


    AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum Empty Re: AGENDA destinations, séjours, week-ends des membres du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:01