Nous avons pris le parti, ma femme et moi, de garder l'esprit des années 80 pour notre puck. Donc on recherche à fond des objets de cet époque et hier je suis allé cherché ce meuble avec réchaud en parfait état . On peut enfin cuisiner .Normalement on devrait recevoir les chaises très bientôt. Je ne manquerai pas de vous poster les photos.
2 participants
Comme des gamins !
gepeto- Stagiaire
- Message n°1
Comme des gamins !
chrisbrood- petit eribiste
- Message n°2
Re: Comme des gamins !
D'où vient ce beau meuble de cuisine ?
Dommage que celui-ci ait l'ouverture positionnée ainsi : la toile trainera par terre. Peut-être l'avez-vous montée dans une mauvais sens ?
J'en cherche un pour remplacer celui que nous avions trouvé chez emmaus il y a 8 ans pour 25 Francs...
Dommage que celui-ci ait l'ouverture positionnée ainsi : la toile trainera par terre. Peut-être l'avez-vous montée dans une mauvais sens ?
J'en cherche un pour remplacer celui que nous avions trouvé chez emmaus il y a 8 ans pour 25 Francs...
gepeto- Stagiaire
- Message n°3
Re: Comme des gamins !
Nous l'avons trouvé sur le boncoin mais pas à 25 francs .Avec l'euro tout est cher et encore plus les antiquités.
Pour le sens du montage de la toile, c'était comme ça mais effectivement dans l'autre sens cela semble plus judicieux. Peut être que je le changerais lors d'un prochain nettoyage en profodeur !
Pour le sens du montage de la toile, c'était comme ça mais effectivement dans l'autre sens cela semble plus judicieux. Peut être que je le changerais lors d'un prochain nettoyage en profodeur !