J'ai lu avec intéret quelqu'un qui disait avoir acheté des planches à découper... Je pensais faire la même chose.
Puis un jour je suis allée chez N.A et j'ai découvert ça
Voila donc un de mes petits achats d'hier, je prépare je prépare...
carlan36 a écrit:Je trouve ces cales vraiment pratique car nous avons tendance à toujours oublier une de nos planchettes en bois lorsque nous quittons les lieux. J'aimerai avoir une idée du prix et savoir si elles sont solidement fixées car je crois comprendre qu'une fois en oplace, elles y restent
Ce qui me semblait interessant dans ce système c'est la possibilité de les laisser en permanence pendant que l'on roule ou que la cagouille est en hivernage...
Ce n'est pas une question de solidité, mais je trouve que ces petites barres transversales en plastique peuvent s'enlever facilement...carlan36 a écrit:Je suis d'accord avec toi mais visiblement celles d'Alinetoma ne semble pas assez solides pour rester en permanence
mais je trouve que ces petites barres transversales en plastique peuvent s'enlever facilement...
peut etre en mettant un peu d'eau tres chaude dessus...non..???Hans a écrit:abat-jour
Juste une petite remarque à propos de ces cales "Bigfoot".
C'est vrai que c'est pratique , mais, en hiver, quand elles sont soudées au sol par le gel, je me demande comment on s'en sort sans rien casser
A+