Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Ca y est on a notre Triton depuis Pâques. Nous sommes allés la chercher à Bordeaux. Je sais depuis le 74, ça fait un bout, mais quand on aime on ne compte pas. On a pu déjà en profiter le week-end du 8 mai dans le Vercors. Que du bonheur !!! Je me demandais si certains parmi vous étaient possesseurs d'une carte CCI ou ASCI qui donnent droit à des réducs dans les campings. Si oui comment peut-on se la procurer. D'avance merci.
+16
ixam01
Papymontagne 05
alev26
Zuban38
mimigold
katoche
Cagouillard
didier
Crackers
cporter
miweb27
crisyami
VIVA ERIBA
pl83
mapo
Sandrine74
20 participants
Cartes CCI ou ACSI
Sandrine74- Stagiaire
- Message n°1
Cartes CCI ou ACSI
Bonjour à Tous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Ca y est on a notre Triton depuis Pâques. Nous sommes allés la chercher à Bordeaux. Je sais depuis le 74, ça fait un bout, mais quand on aime on ne compte pas. On a pu déjà en profiter le week-end du 8 mai dans le Vercors. Que du bonheur !!! Je me demandais si certains parmi vous étaient possesseurs d'une carte CCI ou ASCI qui donnent droit à des réducs dans les campings. Si oui comment peut-on se la procurer. D'avance merci.
mapo- ERIBAGIRL
- Message n°2
Re: Cartes CCI ou ACSI
https://webshop.acsi.eu/index.html?aff=1000&tid=3&lid=10
tu cliques sur le lien ou tu le copies dans ta barre d'adresse et tu te retrouves chez ACSI.On a,pour notre part,choisi ce système cette année et nos vacances de pâques en Italie ne nous ont pas coûté trop cher en nuitées de camping.Attention,ça ne fonctionne que pour la basse saison
tu cliques sur le lien ou tu le copies dans ta barre d'adresse et tu te retrouves chez ACSI.On a,pour notre part,choisi ce système cette année et nos vacances de pâques en Italie ne nous ont pas coûté trop cher en nuitées de camping.Attention,ça ne fonctionne que pour la basse saison
mapo- ERIBAGIRL
- Message n°3
En fait ,l'an dernier ,on avait essayé les chèques camping.C'est à peu près la même chose,sauf qu'on achète les chèques à l'avance alors qu'avec ACSI,on achète un guide avec la carte et ensuite on paye un tarif réduit dans les campings affiliés.C'est marqué en gros à l'entrée des campings.
pl83- Puckman
- Message n°4
ouaip ! ... mais moi, j'ai commandé le guide avec sa carte en février dernier .. et je ne l'ai toujours pas
ils l'ont envoyé
2 fois .. jamais reçu .. j'ai réclamé .. pour le moment, j'attends
sinon, les campings ACSI sont généralement bien
ils l'ont envoyé
VIVA ERIBA- petit bleu
- Message n°5
Pour notre part, nous avons essayé ACSI cette année : un camping au bord du lac d'Aiguebellette ( il venait juste d'ouvrir début avril, accueil très chaleureux, 11 euros.), un camping dans le Gard ( Chateau de Boisson, très grand, très hollandais, accueil sympathique, mais pas vraiment mon style, heureusement il venait d'ouvrir, et donc était presque vide ; 15 euros) Comme précisé plus haut ce n'est valable qu'en hors saison mais l'investissement de départ n'est pas élevé (12,50+port)et j'ai reçu le guide sous 8 jours. On peut aussi se le procurer chez certains négociants en caravanes, ce qui évite les frais de port ! Cela me semble la meilleure formule...
Bonnes vacances et Viva Eriba.
Bonnes vacances et Viva Eriba.
crisyami- ERIBAGIRL
- Message n°6
bonjour
certains campings qui acceptent la carte acsi , vendent le guides comme celui de bagatelle à Avignon où nous passons souvent la nuit quand nous allons dans le sud.
Yami
certains campings qui acceptent la carte acsi , vendent le guides comme celui de bagatelle à Avignon où nous passons souvent la nuit quand nous allons dans le sud.
Yami
mapo- ERIBAGIRL
- Message n°7
Puckman,je comprends que tu sois un peu agacé ...ça m'étonne même ce qui se passe avec ton guide!Pour nous,on l'a reçu très rapidement...
Il nous a servi tout le temps en Italie,nous n'avons fait que les campings ACSI.Ils ne sont pas tous égaux,bien entendu.
On avait aussi le guide bel air mais un des campings où nous voulions nous arrêter et qui était noté "permanent".....était fermé Heureusement,que tout près il y avait un camping ACSI super:"lido di salpi" sur le golfe de Manfredonia.
Il nous a servi tout le temps en Italie,nous n'avons fait que les campings ACSI.Ils ne sont pas tous égaux,bien entendu.
On avait aussi le guide bel air mais un des campings où nous voulions nous arrêter et qui était noté "permanent".....était fermé Heureusement,que tout près il y avait un camping ACSI super:"lido di salpi" sur le golfe de Manfredonia.
miweb27- Panman
- Message n°8
Bonjour Mapo
Ça m'intéresse ce guide ACSI, comme je commence a voyager beaucoup et souvent, je voudrais savoir quel livre tu as pris pour faire l'Italie, car en allant sur le lien, il n'y a qu'un livre pour la France, pour l'Europe c'est un DVD.
mimi
Ça m'intéresse ce guide ACSI, comme je commence a voyager beaucoup et souvent, je voudrais savoir quel livre tu as pris pour faire l'Italie, car en allant sur le lien, il n'y a qu'un livre pour la France, pour l'Europe c'est un DVD.
mimi
- Message n°9
Il n'y a qu'un seul guide... Il contient 1601 campings dans 18 pays, dont l'Italie ! Chaque campig est décrit en détail avec les tarifs, 11, 13 ou 15 euros, selon le niveau de prestations. Ceci dit, en Italie, c'est plutot 15... Apparemment, il existe aussi un DVD, mais c'est moins évident de le transporter et de l'utiliser en auto.
Cordialement,
Et Viva Eriba
P.S. Une carte d'Europe est fournie avec le guide.
re P.S: cette pub est gratuite, mais si l'an prochain ils veulent consentir une rèduc supplémentaire aux éribistes, nous sommes tous preneurs, n'est-ce pas ?
Cordialement,
Et Viva Eriba
P.S. Une carte d'Europe est fournie avec le guide.
re P.S: cette pub est gratuite, mais si l'an prochain ils veulent consentir une rèduc supplémentaire aux éribistes, nous sommes tous preneurs, n'est-ce pas ?
mapo- ERIBAGIRL
- Message n°10
tout à fait d'accord! nous avons payé le plus souvent 15E en Italie,mais parfois 13E(et pas pour les moins beaux!)
Oui,j'ai commandé le guide par téléphone...c'est beaucoup plus pratique que le dvd,non?
Oui,j'ai commandé le guide par téléphone...c'est beaucoup plus pratique que le dvd,non?
VIVA ERIBA- petit bleu
- Message n°11
D'ailleurs, je crois que le prix, 11, 13 ou 15roros, est décidé par le patron du camping sans critères bien identifiables... En Italie, je pense que c'est un certain "niveau de vie", des pratiquants du camping s'entend, qui détermine le prix ! Je serais curieux de connaitre la position des organisateurs de ACSI sur ce point... Idem pour les éventuels suppléments, tout comme pour les remises complémentaires ; encore que sur ce dernier point puisse comprendre la volonté de fidéliser le client !
cporter- Panman
- Message n°12
bonsoir cela a l'air avantageux pouvez vous me dire si il y a des campings asci en corse merci
Crackers- Puckman
- Message n°13
L'idéal étant de panacher ACSI et camping chèques qui sont rarement les mêmes. Il vaut mieux taper dans le haut de gamme : pour 4 en Aragon, j'ai payé 25 euros au lieu d'environ 50 euros. Parfois les prix ACSI ou CC sont quasiment les mêmes que ceux du camping hors saison, alors ça ne vaut pas le coup (cf Boltana en Aragon).
C'est sur qu'en plein été, je ne vais pas dans les mêmes campings.
Quand on réfléchit bien, c'est une façon pour les campings haut de gamme de payer leurs frais hors saison en "piquant" des campeurs aux campings moins huppés.
C'est sur qu'en plein été, je ne vais pas dans les mêmes campings.
Quand on réfléchit bien, c'est une façon pour les campings haut de gamme de payer leurs frais hors saison en "piquant" des campeurs aux campings moins huppés.
didier- Panman
- Message n°14
Bonsoir,
Pour ma part, je trouve les CC intéressants quand on va à l'étranger et qu'on n'a pas de carte bancaire internationale. Cela évite de prendre trop d'euros en espèce. Je les ais bien utilisés en Hollande l'été dernier car les campings les prenaient jusqu'au 14 juillet. De plus, le tarif étant fixe, on n'a pas de surprise.
Didier
Pour ma part, je trouve les CC intéressants quand on va à l'étranger et qu'on n'a pas de carte bancaire internationale. Cela évite de prendre trop d'euros en espèce. Je les ais bien utilisés en Hollande l'été dernier car les campings les prenaient jusqu'au 14 juillet. De plus, le tarif étant fixe, on n'a pas de surprise.
Didier
VIVA ERIBA- petit bleu
- Message n°15
Ben oui, il y en 5 : 2 vers Calvi, 2 vers Aléria et 1 au nord de Bastia...cporter a écrit:bonsoir cela a l'air avantageux pouvez vous me dire si il y a des campings asci en corse merci
miweb27- Panman
- Message n°16
guide acsi
Bonjour. Sujet complémentaire fusionné avec le post précédent identique. Merci Mimi pour ta compréhension. Le team Passion-Eriba.
J'avais commandé le 14 janvier le guide acsi sur les conseils de Crisyami, et je viens de le recevoir , merci beaucoup pour le tuyau, maintenant avec mes caras ca va rouler encore plus, si, si, c'est possible
Bon je vous laisse, j'ai de la lecture
mimi
J'avais commandé le 14 janvier le guide acsi sur les conseils de Crisyami, et je viens de le recevoir , merci beaucoup pour le tuyau, maintenant avec mes caras ca va rouler encore plus, si, si, c'est possible
Bon je vous laisse, j'ai de la lecture
mimi
- Message n°17
C'est quoi l'acsi
miweb27- Panman
- Message n°18
guide camping card ACSI qui référence 1891 camping dans toute l'Europe, et que l'on commande sur le site ICI
Dernière édition par miweb27 le Lun 25 Jan 2010 - 19:23, édité 1 fois (Raison : fote d'ortografe)
- Message n°19
Merci Mimi... commerciale à tes heures perdues
miweb27- Panman
- Message n°20
juste communication et relations humaines avec tout mes amis caravaniers
- Message n°21
bonjour mimi
tu l'as eu avant moi , ma commande est partie hier seulement en prévision d'une sortie au mois de février, j'espère le recevoir avant.
tu l'as eu avant moi , ma commande est partie hier seulement en prévision d'une sortie au mois de février, j'espère le recevoir avant.
miweb27- Panman
- Message n°22
tu auras peut etre droit aux reduct quand meme???
- Message n°23
ouaich...l'a l'air vraiment super cette carte pour avoir des reducs sur des camping en Hirs saison.
je suis en train de l'eplucher pour les prochaines sorties.
je suis en train de l'eplucher pour les prochaines sorties.
mimigold- Panman
- Message n°24
C'est mieux que Camping Chèques ?
katoche- petit bleu
- Message n°25
connais pas....
Zuban38- Team
- Message n°26
Bonsoir. En remontant ce sujet, maintenant fusionné, tu auras des réponses sans aucun doute. @+ Zub.
- Message n°27
merci, Zub et ceux du Team,
Lorsque j'ai poste, je ne suis pas remonte si loin dans le temps, il est vrai que cela eclairci bien les questions et réponses
mimi
Lorsque j'ai poste, je ne suis pas remonte si loin dans le temps, il est vrai que cela eclairci bien les questions et réponses
mimi
- Message n°28
Nous venons de commander le guide ACSI + carte de réduction,
Merci Mimi pour le tuyau, à bientôt dans l'un des campings adhérents
Compte tenu du mauvais temps et de mes problèmes de dos, nous ne partirons pas avec la cara pour Février :
Prévision d'aller voir le soleil à Djerba car raz le bol de la neige cette année, et cela continu de tomber.
Nous espérons vivement trouver quelques copains dans le sud pour les vacances d'Avril :
Peut-être Lac de Salagou + Côte Bleue
Pour le Week-End de Pâques avec Patricia ==> Trop de Kms pour mers pauvres vertèbres en 3 jours
Merci Mimi pour le tuyau, à bientôt dans l'un des campings adhérents
Compte tenu du mauvais temps et de mes problèmes de dos, nous ne partirons pas avec la cara pour Février :
Prévision d'aller voir le soleil à Djerba car raz le bol de la neige cette année, et cela continu de tomber.
Nous espérons vivement trouver quelques copains dans le sud pour les vacances d'Avril :
Peut-être Lac de Salagou + Côte Bleue
Pour le Week-End de Pâques avec Patricia ==> Trop de Kms pour mers pauvres vertèbres en 3 jours
Papymontagne 05- Panfamiliaman
- Message n°29
A vrai dire, la version Française de 2010 est épuisée.pl83 a écrit:ouaip ! ... mais moi, j'ai commandé le guide avec sa carte en février dernier .. et je ne l'ai toujours pas
ils l'ont envoyé
Reste disponible dans une autre langue uniquement.
ixam01- Puckman
- Message n°30
vraiment dommage, j'ai le commande deja il y a une semaine - en langue anglais - , pas encore recu.
les langues qui restent a cote d' anglais: danois et suedois .
les langues qui restent a cote d' anglais: danois et suedois .