Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    avatar
    puck11
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : toulouse

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par puck11 Mar 12 Mai 2009 - 11:54

    Bonjour,

    Ma puck 64 a été modifiée par le précédent propriétaire: ne sachant pas qu'il fallait utiliser les barres latérales il ne comprenait pas comment mettre en place le lit et il a transformé les dessus des coffres (la plaque en contreplaqué sous les coussins d'assise) en rajoutant des pieds. Je souhaire revenir à la configuration d'origine car le lit est trop haut dans la nouvelle configuration et les pieds encombrants, mais il me manque quelques infos:

    - les barres à mettre en place: diamètre et longueur
    - sur le forum j'ai vu des photos des plaques de contreplaqué d'assise où on peut voir 3 petits tasseaux dessous qui servent probablement (je ne sais pas) à caler la plaque. Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de ces tasseaux ? La dimension des plaques d'assise sont 151.5 x 54 et 140.5x 54. Pour l'épaisseur, j'imagine que du contreplaqué 4mm devrait faire l'affaire !

    Merci d'avance pour vos infos Smile !

    Benoit
    -
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par Zuban38 Mar 12 Mai 2009 - 12:29

    Very Happy Bonjour Puck11. Pour te faire une idée de ce qui existe sur une Puck 82 tu peux cliquer sur le lien suivant et aller au message n° 11. Ensuite fais défiler. Peut-être cela te donnera une idée car les banquettes originelles ont été aussi modifiées. Ensuite, pour une plus ancienne, il sera peut être nécessaire de fouiller encore. Tiens nous au courant. @+ Zub.
    http://www.passion-eriba.com/vos-restaurations-et-travaux-f46/remise-a-niveau-de-notre-puck-82-t5826-60.htm


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    avatar
    puck11
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : toulouse

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par puck11 Mer 13 Mai 2009 - 19:04

    Bonjour Zub,

    Merci pour le lien et les infos , je suis très impressionné par ta rénovation !

    A+
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par cporter Ven 15 Mai 2009 - 18:29

    bonsoir puck11 quelques photos si cela peut aider pour les cotes demain je pourrais te donner tous ce que tu veux car la mienne est completement demonté alors profite Very Happy demande sans hesiter
    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Banque12
    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Banque13
    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Divers13
    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Literi11
    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Meuble11
    avatar
    puck11
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : toulouse

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par puck11 Ven 15 Mai 2009 - 19:08

    Merci cporter pour ta proposition Very Happy !

    J'ai acheté des plaques de contreplaqué 8mm ce midi et je vais regarder tout ça ce we à la campagne là où je stocke la puck... Si je ne comprends pas tout je te recontacte en début de semaine prochaine sans hésiter !!

    Peux-tu me dire comment sont tes coussins ? Si tu les as refaits avec de la mousse peux-tu me dire quelle mousse tu as choisi: épaisseur et type ?

    A+
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par cporter Sam 16 Mai 2009 - 11:28

    bonjour puck11, moi j'ai gardé les matelas a ressort ils etaient en très bon etat juste rajouté une mousse de 4cm pour remplacer la bourre de tissus qui entourait les ressorts tu as un post ici ou il y a different avis
    http://www.passion-eriba.com/rangements-accessoires-interieurs-sellerie-f34/probleme-de-confort-de-couchage-t255.htm
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par Zuban38 Sam 16 Mai 2009 - 12:29

    Very Happy bonjour Cporter. Sympas tes photos de restauration ! Question s.t.p : Est-ce toi qui a confectionné les parois et cloisons de coffre sous banquette ? Si oui en quelle épaisseur et quel type de produit ? En tout cas c'est propre nickel !!! Bravo pour le boulot. Le jour où tout sera terminé... ce sera claaaaaaasse ! Je note que tu es toujours en panne pour la baie arrière !?.... Toujours pas de solution ? Bon courage à toi, mes voeux t'accompagnent Wink .@+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par cporter Sam 16 Mai 2009 - 18:15

    bonsoir zub , les coffres sous banquettes sont celles d'origine a part les vernir je ne les ais pas toucher pour toutes les baies j'ai les joints et rolland que j'ai contacté par telephone ma donné les conseils necessaire pour les remonter ya plus qu 'a Exclamation mais tous cela se met en place Very Happy

    Contenu sponsorisé


    retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64 Empty Re: retour à la configuration d'origine de lit sur une puck 64

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:35