salut à tous le monde
je ne sais pas ou je peux mettre ça , première expérience sur la route
après un petit aller retour vers la mer du coté de Dieppe , j'ai préparé la mule ( si, si ça marche pareil les mules, grosse charge, petite vitesse mais increvable)
je suis partis direction Issoire (j'habite dans le sud de l’Aisne) Montargis , sens , Moulins etc. pour ceusses qui connaissent j'ai pris un bout de l'A71 a montmarault et juste avant l'aire des volcans il y a un montée énorme qui fait peur, le 580 l'a monté, pas trop vite mais monté .
première nuit a Issoire, pas trop chaud le matin, j'ai mis un petit coup de radiateur .
départ direction Figeac, j'ai demandé la meilleure route a la dame du camping " bah nous on passe pas là, la route est pas trop moche". alors c'est parti , direction je ne sais deja plus N122 c'etait par là ? ça roule bien, petite route , pleine de virages, Murat , le lioran ? ça monte ça arrivé au lioran sans soucis. après ça descend je suis arrivé a figeac sans problème. étonné pour un vieux machin aussi lourd que ça roule si bien.
pis tant qu'a dire bonjour aux copains, j'en ai un autre a coté de Tarbes allo ? j'arrive.
Figeac/Tarbes pareil pas de soucis.
au retour je prend direction Toulouse, par autoroute, perif de Toulouse à 12h comme une fleur.
a68/n88 jusqu’à rodez et Severac le château ou je récupère l'a75 et là ça se complique, des montées d'enfer.
ça a monté doucement mais surement, mais pas question de doubler les camions arrivé a Issoire, re dodo.
et puis retour a la maison mais là, au maximum par autoroute. a77 jusqu’à Montargis ou j'ai repris la route.
première impression, c'est du lourd, un peu de mal au épaules, le siège n'est pas top. la place est trop petite pour moi. j'avais pris le plein d'eau; pour alléger la prochaine fois je n'en prend qu'une vingtaine. j’arrête dans les campings donc pas besoin de plus. a revoir le sur-matelas de la couchette . a part ça je cherche un défaut mais je n'en trouve pas.
en conclusion ? c'est vraiment idiot de ne pas reprendre la production de cet engin là. c'est pas grand et ça passe partout.
je ne sais pas ou je peux mettre ça , première expérience sur la route
après un petit aller retour vers la mer du coté de Dieppe , j'ai préparé la mule ( si, si ça marche pareil les mules, grosse charge, petite vitesse mais increvable)
je suis partis direction Issoire (j'habite dans le sud de l’Aisne) Montargis , sens , Moulins etc. pour ceusses qui connaissent j'ai pris un bout de l'A71 a montmarault et juste avant l'aire des volcans il y a un montée énorme qui fait peur, le 580 l'a monté, pas trop vite mais monté .
première nuit a Issoire, pas trop chaud le matin, j'ai mis un petit coup de radiateur .
départ direction Figeac, j'ai demandé la meilleure route a la dame du camping " bah nous on passe pas là, la route est pas trop moche". alors c'est parti , direction je ne sais deja plus N122 c'etait par là ? ça roule bien, petite route , pleine de virages, Murat , le lioran ? ça monte ça arrivé au lioran sans soucis. après ça descend je suis arrivé a figeac sans problème. étonné pour un vieux machin aussi lourd que ça roule si bien.
pis tant qu'a dire bonjour aux copains, j'en ai un autre a coté de Tarbes allo ? j'arrive.
Figeac/Tarbes pareil pas de soucis.
au retour je prend direction Toulouse, par autoroute, perif de Toulouse à 12h comme une fleur.
a68/n88 jusqu’à rodez et Severac le château ou je récupère l'a75 et là ça se complique, des montées d'enfer.
ça a monté doucement mais surement, mais pas question de doubler les camions arrivé a Issoire, re dodo.
et puis retour a la maison mais là, au maximum par autoroute. a77 jusqu’à Montargis ou j'ai repris la route.
première impression, c'est du lourd, un peu de mal au épaules, le siège n'est pas top. la place est trop petite pour moi. j'avais pris le plein d'eau; pour alléger la prochaine fois je n'en prend qu'une vingtaine. j’arrête dans les campings donc pas besoin de plus. a revoir le sur-matelas de la couchette . a part ça je cherche un défaut mais je n'en trouve pas.
en conclusion ? c'est vraiment idiot de ne pas reprendre la production de cet engin là. c'est pas grand et ça passe partout.