Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    retour

    la grenade
    la grenade
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 13/07/2017
    Age : 66
    Localisation : 02400 chateau thierry

    retour  Empty retour

    Message par la grenade Lun 25 Sep 2017 - 7:38

    salut à tous le monde
    je ne sais pas ou je peux mettre ça , première expérience sur la route
    après un petit aller retour vers la mer du coté de Dieppe , j'ai préparé la mule ( si, si ça marche pareil les mules, grosse charge, petite vitesse mais increvable)
    je suis partis direction Issoire (j'habite dans le sud de l’Aisne) Montargis , sens , Moulins etc. pour ceusses qui connaissent j'ai pris un bout de l'A71 a montmarault et juste avant l'aire des volcans il y a un montée énorme qui fait peur, le 580 l'a monté, pas trop vite mais monté  Shocked   .  
    première nuit a Issoire, pas trop chaud le matin, j'ai mis un petit coup de radiateur .
    départ direction Figeac, j'ai demandé la meilleure route a la dame du camping " bah nous on passe pas là, la route est pas trop moche". alors c'est parti , direction je ne sais deja plus  affraid   N122 c'etait par là ? Suspect  ça roule bien, petite route , pleine de virages, Murat , le lioran ? ça monte ça Shocked  arrivé au lioran sans soucis.  après ça descend Laughing  je suis arrivé a figeac sans problème. étonné pour un vieux machin aussi lourd que ça roule si bien.
    pis tant qu'a dire bonjour aux copains, j'en ai un autre a coté de Tarbes Cool  allo ? j'arrive.
    Figeac/Tarbes pareil pas de soucis.
    au retour je prend direction Toulouse, par autoroute, perif de Toulouse à 12h comme une fleur.
    a68/n88 jusqu’à rodez et Severac le château ou je récupère l'a75 et là ça se complique, des montées d'enfer.
    ça a monté doucement mais surement, mais pas question de doubler les camions Laughing arrivé a Issoire, re dodo.
    et puis retour a la maison mais là, au maximum par autoroute. a77 jusqu’à Montargis ou j'ai repris la route.
    première impression, c'est du lourd, un peu de mal au épaules, le siège n'est pas top. la place est trop petite pour moi. j'avais pris le plein d'eau; pour alléger la prochaine fois je n'en prend qu'une vingtaine. j’arrête dans les campings donc pas besoin de plus. a revoir le sur-matelas de la couchette . a part ça je cherche un défaut mais je n'en trouve pas.
    en conclusion ? c'est vraiment idiot de ne pas reprendre  la production de cet engin là. c'est pas grand et ça passe partout.
    RBK
    RBK
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 230
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 58
    Localisation : Les Arcs sur Argens 83460

    retour  Empty Re: retour

    Message par RBK Lun 25 Sep 2017 - 8:51

    Belle ballade 😊Pour un premier test 👍🏻

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:08