Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    1 ère sortie en Puck

    avatar
    jmp78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 66
    Localisation : 78800 Houilles

    1 ère sortie en Puck Empty 1 ère sortie en Puck

    Message par jmp78 Mer 15 Avr 2009 - 17:24

    Bonjour à tous
    Comme je vous l'avais signalé dans une autre rubrique, le w-e de Pâques fut notre première sortie avec notre puck depuis son achat en septembre.
    La destination était Les environs de Dieppe. Départ de Houilles samedi après midi, tranquille après la foule.
    [img][url=https://servimg.com/view/13259109/14]1 ère sortie en Puck P1020012https://i.servimg.com/u/f85/13/25/91/09/p1020012.jpg[/img][/url[/url]]
    Après une route très agréable (Gisors, Gournay, Foerges les eaux) nous sommes arrivés au camping des goelands à Saint Martin en Campagne à 10km au Nord de Dieppe. Ce camping était tranquille, ouvert pour la saison, c'est un 4 étoiles car nous voulions des sanitaires chauffés vu la saison . Il est un peu cher quand même pour la saison.
    Nous avons choisi un emplacement avec vue sur mer!
    Au fait elle est ou la mer ?
    .


    1 ère sortie en Puck P1020013
    Enfin nous étions bien installé, la puck bien calée, super.
    1 ère sortie en Puck P1020014
    Bon samedi on est allé à Dieppe en fin d'après midi, on a apercu la mer
    1 ère sortie en Puck P1020015
    Le dimanche promenade en bord de mer, visite du chateau d'Eu, de la collégiale d'Eu. Il y avait beaucoup de monde au Tréport et nous avons trouver la tranquilité à Criel sur mer.
    Chateau d'EU
    1 ère sortie en Puck P1020016
    La collégiale
    1 ère sortie en Puck P1020017
    Mais ce que nous retiendrons de ce w-e, c'est cette première sortie qui nous a enchanté. Nous avons trouvé notre puck tout a fait fonctionnelle, il n'y a pas de place perdue. C'est vrai il faut s'organiser lorsque l'on passe de la dinette à la couchette. On s'est souvent surpris en train de se courber, malgré le champignon déployé, il faut prendre l'habitude. On a fait une liste de tout ce qui nous sera utile pour notre prochaine sortie.
    1ère nuit, 15°C le matin, on fait chauffer de l'eau et la températue de la caravane passe à 20°C, super pour le petit déjeuner.
    On étaient heureux ma femme et moi et nous avons ouvert une bouteille de Champagne pour cette belle occasion (le samedi soir).
    De l'extérieure, elle fait petite, mais on est surpris de son espace intérieur. Ma femme l'appelle sa boite à chaussure, mais c'est quand même une grande taille !
    Lundi retour, maheureusement, mais les prochains grands w-e arrivent
    1 ère sortie en Puck P1020018
    Mon seul regret, je n'ai pas croisé d'Eriba sur la route et je n'ai pas pu faire un appel de phare.
    A bientôt sur les routes
    JMP78
    Philou 33
    Philou 33
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 17/11/2007
    Age : 83
    Localisation : Mérignac 33

    1 ère sortie en Puck Empty Re: 1 ère sortie en Puck

    Message par Philou 33 Mer 15 Avr 2009 - 17:34

    Bonjour,
    merci pour ton mini reportage Laughing Laughing
    Tu pourras y retourner pour nous faire voir la mer. Laughing Laughing Laughing
    En attendant je te fais voir le Bassin d' Arcachon marée montante.
    Peut être une destination prochaine pour ta cagouille Laughing Laughing
    1 ère sortie en Puck 729574SV400369

    1 ère sortie en Puck 239600SV400370

    Philou
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    1 ère sortie en Puck Empty Re: 1 ère sortie en Puck

    Message par Maméjojo Jeu 16 Avr 2009 - 22:31

    Nous ne connaissons pas du tout cette région, mais nous allons y remedier . Encore quelques mois au travail et à nous le bonheur des routes. on a prévu ( entre autre ) de parcourir toutes les côtes du pays basque jusqu'a la Belgique et plus si possible
    En attendant, je regarde vos photos avec un plaisir non dissimulé !
    merci jmp
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    1 ère sortie en Puck Empty Re: 1 ère sortie en Puck

    Message par Papymontagne 05 Ven 17 Avr 2009 - 23:16

    Sad Merci jmp78 pour ce beau reportage. Pour nous la 1ère sortie est prévue pour le mois prochain. Merci de m'avoir donné l'idée pour le Champagne. Ha! La 1ère sortie ? affraid Que c'est beau. A bientôt mes amis.
    Papymontagne05

    Contenu sponsorisé


    1 ère sortie en Puck Empty Re: 1 ère sortie en Puck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:35