Deuxième départ attachez vos ceintures écrasez vos cigarettes on décolle.
Toujours au départ de Bordeaux direction le Lot
Pique nique à Castelnau de Mandaille sur le bord du Lot
Un descente sur les gorges du Tarn
le cirque de Pougnadoire .
C'est la seule photo de G. du Tarn j'y passe tous les ans
Maintenant Alés ma ville ou j' ai connu mes premiers amours en 1946 à la maternelle
Vue d' Alés depuis la colline de l' ermitage
Je n'ai plus reconnu la façade de ma ville en y retournant en 1965 toute la façade des quais avait été rasées pour laisser place aux barres d' immeubles grrrrrrrrrr!
Vue en direction des Costiéres de Nîmes
Le crassier et au pied le quartier de Rochebelle ou j' habitait
La chapelle des mineurs ou j' ai gravis le sentier qui partait du pied de la colline pour les processions
Le soleil couchant sur les Cévennes pris de l' ermitage
Colline de l' ermitage depuis le pied
Vieux pont et à gauche le quartier Rochebelle, l' église que l' on voit j' y allais faire mon cathéchisme
J' en ai fait mon fond d' écran
Ma maison au volet bleu nous y avions un commerce de Mercerie chaussure (maintenant muré) et rayonnions dans toute les Cévennes pour les marchés
Rochebelle
La Passerelle Lénine ou j' ai vu des militaires qui étaient en faction et contrôlaient les gens pendant les grèves des mineurs en 1947/48 ?? cette passerelle permettait de franchir le Gardon et évitait d' aller jusqu' au vieux pont
Place Péri admirez le panneau
On a le jet comme a Genéve
dur de prendre une photo toujours des voitures c 'est une des entrées de la ville
Toujours place Péri il ya un grand parking à droite pas trop cher le long du Gardon
Toujours la place
Le centre
Place du marché
Un bout de rue qui a survécu aux démolitions du long du Gardon. Rue de Brésis
Le bout de la rue de Brésis donnant sur la Grand rue
Rue de Brésis attention au toutou
Rue Beauteville
Le Camping de Cendras celui d' Alés n' existant plus .Il y a celui de la Croix Clémentine 4 étoiles, mais nous préférons le calme
Je fais envoyer et je ré éditerais pour ne pas perdre mes images