Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    conseil de pose d'autocollants Eriba

    Chantal&GG
    Chantal&GG
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 123
    Date d'inscription : 13/09/2008
    Age : 75
    Localisation : IDF

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par Chantal&GG Lun 23 Mar 2009 - 15:01

    Le temps étant plus clément, nous allons donc poser nos autocollants sur notre véhicule et notre cagouille cheers . Recommandation : température 15/20° pour un bon résultat. Cependant il est recommandé de se rendre sur le site stickair.com pour y trouver quelques conseils de pose. Quelqu'un peut-il nous dire s'il est préférable de les poser "mouillé" ? Nous en avons 4 et nous ne voudrions pas rater la pose.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merci à tous
    alinetoma
    alinetoma
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 659
    Date d'inscription : 25/07/2008
    Age : 56
    Localisation : Nord près de Douai

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par alinetoma Lun 23 Mar 2009 - 20:56

    Perso, j'ai déja mis des stickers sur ma voiture, cela se pose à sec et pour éviter les bulles prendre une raclette 'j'ai pris ma raclette pour le givre et impec... Maintenant, peut-être que ce n'est pas le même site et que les tiens se posent mouillés Basketball
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par sonolor Lun 23 Mar 2009 - 21:01

    Moi je dirai eau savonneuse:Mais voir la notice
    Chantal&GG
    Chantal&GG
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 123
    Date d'inscription : 13/09/2008
    Age : 75
    Localisation : IDF

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par Chantal&GG Lun 23 Mar 2009 - 22:51

    merci aline et sonolor de vos réponses cheers . Ce sont les autocollants "j'ai une ériba" et "Eriba-passion" achetés ici sur le forum. Aline si tu les as posés à sec avec ta raclette, je pense que je vais en faire autant.. je vais au plus simple Razz .
    avatar
    francis68
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 14/01/2008
    Age : 66
    Localisation : Alsace

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par francis68 Lun 23 Mar 2009 - 23:04

    moi je suis carrément "autocollantphile "
    Sur mon ancienne cagouille, une Gruau 470, j'en avait collé sur toute la largeur... TROIS rangées !!
    J'en avais près d'une centaine Laughing
    on a passé tout un week-end pour les gratter avant de la vendre , on craignait trop que ça fasse "caravane qui a beaucoup vécue " !
    Du coup ma moitié m'a fait jurer de ne plus en coller sur l'Eriba .
    J'ai négocié... et finalement je peux coller ce que je veux dans la partie intérieure de la porte et sur l'arrière uniquement les autocollants des pays .
    Alors j'ai déjà le F bien sûr , mais aussi le D pour l'Allemagne , le CH pour Confédération Helvétique et le I pour l'Italie.
    Si j'arrive à monter à Brugges cet été je pourrais rajouter le B ( Belgique) et je compte bien faire un saut jusqu'en NoLandie juste pour l'autocollant et revenir par le Luxembourg..devinez pour quoi!!
    Ci dessous une photo de ma Gruau où l'on distingue (j'espère ) une rangée et demi d'autocollant (oujours collés bien à sec ) ...je n'avais pas encore toute ma collection!

    conseil de pose d'autocollants Eriba Image010
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par sonolor Mar 24 Mar 2009 - 7:25

    L'eau savonneuse c'est pour les autocolant style liseret sur les voitures de xociétés autrement les macaron à sec cela sufit

    Contenu sponsorisé


    conseil de pose d'autocollants Eriba Empty Re: conseil de pose d'autocollants Eriba

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:13