un bon copain vient de nous donner sa xantia break essence, qui d'ici quelques mois et dès qu'il a le permis... devrait servir à notre fils en formation d'ébéniste, par contre nous n'avons pas de notice technique et besoin d'accéder au ventilo qui ne se déclanche plus meme qd ça chauffe ...c'est embêtant quelqu'un peut il nous dépanner MECI D'avance
4 participants
xantia break essence
didifatou- ERIBAGIRL
- Message n°1
xantia break essence
AXEL- petit eribiste
- Message n°2
Re: xantia break essence
Bonjourdidifatou a écrit:un bon copain vient de nous donner sa xantia break essence, qui d'ici quelques mois et dès qu'il a le permis... devrait servir à notre fils en formation d'ébéniste, par contre nous n'avons pas de notice technique et besoin d'accéder au ventilo qui ne se déclanche plus meme qd ça chauffe ...c'est embêtant quelqu'un peut il nous dépanner MECI D'avance
Je pourrai peut être te venir en aide mais j'ai besoin de connaitre la motorisation .
lolofay- VIP
- Message n°3
Salut
J'ai une xantia break mais diesel , et j'ai eu un problème un peu similaire ... ca venait en fait des connextions de sondes de températures sur la durite d'eau .. sous le filtre à gasoil pour la mienne??? donc ailleur sur la tienne je pense
C'est des voitures très fiables hormis l'aspect electrique , donc en priorité vérifier tout ce qui est connectiques
Lolo
J'ai une xantia break mais diesel , et j'ai eu un problème un peu similaire ... ca venait en fait des connextions de sondes de températures sur la durite d'eau .. sous le filtre à gasoil pour la mienne??? donc ailleur sur la tienne je pense
C'est des voitures très fiables hormis l'aspect electrique , donc en priorité vérifier tout ce qui est connectiques
Lolo
- Message n°4
c'est une 1,8 i , break , essence , modèle 97 . Merci bien pour vos réponses
roxy- Panman
- Message n°5
si tu voulais changer l a sonde thermo qui declenche le ventilo commande ou va chez ad
http://www.groupe-autodistribution.com/
POUR AVOIR FAIT PLUSIEURS FOIS recemment la comparaison c'est 50 pour cent moins cher feu ...et nor.... ca vaut qd meme le coup de comparer
http://www.groupe-autodistribution.com/
POUR AVOIR FAIT PLUSIEURS FOIS recemment la comparaison c'est 50 pour cent moins cher feu ...et nor.... ca vaut qd meme le coup de comparer
AXEL- petit eribiste
- Message n°6
bonjour
je te conseille de visiter le site
http://www.planete-citroen.com/forum/
tu y trouveras certainement des bons conseils
Alain
je te conseille de visiter le site
http://www.planete-citroen.com/forum/
tu y trouveras certainement des bons conseils
Alain
lolofay- VIP
- Message n°7
Salut
Je confirme pour AD , ils ont des prix sur les pieces d'origine bien moins cher et surtout de meilleure qualité !
Pour ce qui est du fofo , moi j'suis inscrit sur les deux , et je trouve forumauto.com un peu plus éfficace ....
lolo
Je confirme pour AD , ils ont des prix sur les pieces d'origine bien moins cher et surtout de meilleure qualité !
Pour ce qui est du fofo , moi j'suis inscrit sur les deux , et je trouve forumauto.com un peu plus éfficace ....
lolo
- Message n°8
merci bien , je vais "brancher" mon homme là dessus ...car c'est plus souvent lui qui aura le nez dans le moteur