voila ce que j'ai acheté il y a 6 mois mais attention ca marche sur secam pour une petite tv bialimentation de 5.5" ( 13cm diagonale ) ca marche super bien , qualité image impeccable , tres leger se place ds les compartiment eriba sans pbm
2 participants
mini tv analogiques 220v et 12v
roxy- Panman
- Message n°1
mini tv analogiques 220v et 12v
Invité- Invité
- Message n°2
Re: mini tv analogiques 220v et 12v
J'ai la même exactement; il y a la radio également. Ce qui est bien avec, c'est que l'alimentation peut se faire avec des piles, sur le secteur 220v oubien sur la batterie à l'aide d'une prise allume-cigares. C'est le rapport idéal investissement/usage.
lolofay- VIP
- Message n°3
Ca ressemble au mien , sauf que moi j'l'ai eu en cadeau chez un fournisseur de bureautique ....
C'est juste galère pour trouver et changer les chaines avec une molette ... mais c'est pratique et ca pese rien du tout
Pour jeter une oeil sur les infos le matin , c'est bien suffisant
lolo
C'est juste galère pour trouver et changer les chaines avec une molette ... mais c'est pratique et ca pese rien du tout
Pour jeter une oeil sur les infos le matin , c'est bien suffisant
lolo
- Message n°4
Pat16 a écrit:Bonsoir
Eh bé, t'as de la chance toi Lolo, t'es bien vu
on te donne des télés tu dois être un bon client en informatique
Pat.
Tu parles .... lol ! c"est que de la pacotille ce que tu gagne pour acheter des stylos hors taxes ... et hors de prix !! hihihihi ! j'en ai viré pas mal des cafetieres et autres fer à repasser en toc ....
Ben me reste cette petite télé et un p'tit four impec pour dépanner en caravane ! ah et aussi tout le service d'assiette et couvert en plastoc !
lolo
- Message n°5
ce qui est super c'est que ca marche mieux que les grosses tv !! je receptionne super bien a la maison pas encore essayer avec l'antenne caravanne mais ca devrait aller !! de plus soit 220v ds camping soit 12v batterie en itinerant rien a redire , telecommande s'il vous plait il a existé une version un peu plus ancienne soit n/b soit couleur a reglage avec molette de plus hier j'ai decouvert qu'il existe un coupleur qui permet d'associer une parabole et une antenne classique pour un seul et meme tv encore mieux a voir chez le... m....