Quel est le modèle de la tractrice ?
Dominique
gogo rando a écrit:bonsoir Dominique, c'est un side car de marque Ural marque Russe de 850 cm3 avec roue du side motrice à la demande et marche arrière...et oui ça existe et c'est plutôt pratique ! principalement avec la Puckette attelée.
J'adore!!!gogo rando a écrit:bonsoir, voici un attelage de plus, mais celui-ci n'est pas copié sur le Net, c'est le mien à moi ...
guycalvados a écrit:J'adore!!!gogo rando a écrit:bonsoir, voici un attelage de plus, mais celui-ci n'est pas copié sur le Net, c'est le mien à moi ...
Tu dois dépasser largement les 150 kg remorquables autorisés en tractage moto!
Et en cas de freinage d'urgence, oups!
Elle doit avoir du mal l'Oural, surtout dans les côtes!
Discret a écrit:Mon futur jouet sera mien seconde quinzaine de février
Ed320Fam a écrit:
Sans condescendance aucune, il est vrai que je trouve ce commentaire un peu léger et regrettable.
guycalvados a écrit:Ed320Fam a écrit:
Sans condescendance aucune, il est vrai que je trouve ce commentaire un peu léger et regrettable.
Je ne vois pas ce qu'il y a de léger. Ce n'est aucunement une critique. C'est simplement un commentaire technique et un questionnement légitime vis à vis des assurances, sans agressivité aucune. C'est drôle cette capacité d'interpréter les choses comme on en a envie, et à mettre de l'huile sur le feu pour créer la polémique!
.
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais néanmoins, comme tout ensemble véhicule tracteur + remorque, c'est le PTRA du véhicule tracteur, et non le PTAC comme tu l'as signalé sans doute par mégarde, qu'il ne faut pas dépasser.gogo rando a écrit:ce side car possède une carte grise avec comme tout véhicule un PTAC et dans mon cas celui-ci est respecté avec l'attelage que tu as sous les yeux.