bonjour a tous, j'aimerais avoir un retour d'experience sur ces stores je pensais installer ça dans la puck ça evite les rideaux et double rideaux vous en pensez quoi
4 participants
store venitien
cporter- Panman
- Message n°1
store venitien
lolofay- VIP
- Message n°2
Re: store venitien
Tiens ! là je peux te répondre ...
Alors mon avis , ca isole très mal de la lumiere ..... j'en avais dans mon ancien appart , et ils sont partis à la benne
En plus , tu dois avoir la vitre arriere avec l'ancienne ouverture , donc ca bloquera et ca écartera d'autant plus le store de la paroi donc encore plus de jour ...
Mais c'est mon avis , a d'autre qui en possede de te dire à leur tour
lolo
Alors mon avis , ca isole très mal de la lumiere ..... j'en avais dans mon ancien appart , et ils sont partis à la benne
En plus , tu dois avoir la vitre arriere avec l'ancienne ouverture , donc ca bloquera et ca écartera d'autant plus le store de la paroi donc encore plus de jour ...
Mais c'est mon avis , a d'autre qui en possede de te dire à leur tour
lolo
miweb27- Panman
- Message n°3
+1 perso, j'aime bien les rideaux, je trouve qu'une fenetre avec des rideaux, ca fait petit cocon,si tu veux occulter tes fenetres il y a des eribiste qui ont bricolés des occultants a base de plaque carton et qui ont mis ca a l'interieur de la caravane, si j'arrive a retrouver le lien,sinon ce doit etre dans technique
@+michèle
@+michèle
miweb27- Panman
- Message n°4
j'ai retrouve le lien, regarde par la
http://www.passion-eriba.com/rangements-accessoires-interieurs-sellerie-f34/les-volets-interieurs-home-made-t114.htm
http://www.passion-eriba.com/rangements-accessoires-interieurs-sellerie-f34/les-volets-interieurs-home-made-t114.htm
cporter- Panman
- Message n°5
deja deux arguments de poids le jour a l'interieur ,la fenetre qui s'ouvre merci pour le lien miweb je l'avais suivi pour ce qui est de l'ambiance j'ai vue des stores très chaleureux en bois ou bien en plastique avec des couleurs chatoillante mais là le prix peut faire obstacle enfin c'est encore a reflechir
lolofay- VIP
- Message n°6
En effet , coté esthétique j'aime beaucoup les stores ! après tout dépend ce que tu recherches ( la déco ou la pénombre )
Lolo
Lolo
prédina 45- Puckman
- Message n°7
srore venitien
bonsoir à tous
salut cporter
en ce qui concerne les stores venitien j'en ai installé à toutes les fenètres de la troll
un nous avons aussi laissé les rideaux et les doubles rideaux
deux la nuit stores et doubles rideaux fermés ,pratiquement hermetique à la lumière exterieure,s'il fait tres chaud
possibilité d'entouvrir les baies, et convivialité à l'interieur
trois la journée possibilité de fermer les stores pour atténuer la luminosité et un peu plus d'intimité
enfin nous en sommes satisfaits, nous les avons acheté chez" br..o dé..t" et pas cher
trollement
GABY
salut cporter
en ce qui concerne les stores venitien j'en ai installé à toutes les fenètres de la troll
un nous avons aussi laissé les rideaux et les doubles rideaux
deux la nuit stores et doubles rideaux fermés ,pratiquement hermetique à la lumière exterieure,s'il fait tres chaud
possibilité d'entouvrir les baies, et convivialité à l'interieur
trois la journée possibilité de fermer les stores pour atténuer la luminosité et un peu plus d'intimité
enfin nous en sommes satisfaits, nous les avons acheté chez" br..o dé..t" et pas cher
trollement
GABY
prédina 45- Puckman
- Message n°8
store venitien
bonsoir à tous
salut cporter
désolé pour les photos ,je n'ai pas la caravane à domicile elle est en gardiennage
mais la pose est tres facile
.je les ai fixés ,dans les boites à rideaux. celà rentre juste ,entre la tringle pastique du dit rideau et la vitre .
pour les deux vitres avant et la vitre av droite pas de pb j'ai pris des dimensions de 60 cms.celà va au poil.
pour l'arriere et les deux vitres laterales arriere j'ai du prendre un peu plus grand et j'ai retaillé. ils vendent aussi le petit appareil qui permet de recoupé les lamelles correctement avec les coins arrondis .
si tu as un pb envoies ton tph par MP je t'appellerai pour plus d'infos
salut cporter
désolé pour les photos ,je n'ai pas la caravane à domicile elle est en gardiennage
mais la pose est tres facile
.je les ai fixés ,dans les boites à rideaux. celà rentre juste ,entre la tringle pastique du dit rideau et la vitre .
pour les deux vitres avant et la vitre av droite pas de pb j'ai pris des dimensions de 60 cms.celà va au poil.
pour l'arriere et les deux vitres laterales arriere j'ai du prendre un peu plus grand et j'ai retaillé. ils vendent aussi le petit appareil qui permet de recoupé les lamelles correctement avec les coins arrondis .
si tu as un pb envoies ton tph par MP je t'appellerai pour plus d'infos