par Oliv Sam 12 Jan 2008 - 22:32
Excellente question, c'est meme celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps à reflechir depuis l'achat de la 120GT en Octobre dernier...et à laquelle je n'ai toujours pas répondu, meme si j'ai tout de meme installé l'Omnistore
Vu la taille de la caravane, je ne pouvais pas emporter le auvent à chaque déplacement pro (je prend déja une tonne de dossiers!) et toujours vu la taille de la caravane, il me fallait impérativement un abri extérieur, meme pour un arret de quelques heures. L'omnistore ne prenant pas de place dans la caravane, toujours présent et extremement rapide à mettre en oeuvre s'imposait donc!
Mais ne remplace en aucun cas le auvent, veritable pièce à vivre lors de stationnements prolongés (pour 3-4 jours mini!)...
Malgré une utilisation intensive de ma coquille (+ de 7000 Km), je n'ai toujours pas vraiment répondu à la question (l'un
OU l'autre) et étudie sérieusement la fixation d'un rail sur le coté du toit (donc au dessus de l'omnistore) pour l'utilisation d'un auvent, ou au moins d'un room, du style de ceux utilisés sur les fourgons aménagés.
A suivre...