Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    changer les garnitures interieures

    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    changer les garnitures interieures Empty changer les garnitures interieures

    Message par miweb27 Jeu 23 Oct 2008 - 17:14

    bonjour, je voudrais savoir un peu ce que vous pensez tous des couleurs d'origines des cagouilles, j'ai une triton de 1984 dont voici l'interieur
    changer les garnitures interieures P101010
    franchement, ca fait un peu pyjama, et les rideaux sont vraiment orange quand meme Neutral
    Donc j'ai commence a refaire les voilages, et maintenant je m'attaque aux doubles rideaux, et apres les housses de coussins
    Est ce que parmi les puristes, vrai de vrai, vous trouvez que c'est denaturer l'ambiance de la cara de faire ca. Je vous rassure je garde les anciens tissus precieusement, si ca me prend de revenir a l'original et j'ai pris des tons beiges pour les doubles rideaux, chocolat pour les housses .Faut dire que c'est un peu le defaut des fifilles de vouloir mettre les couleur qu'on aime, et comme ma tritonnette va devenir ma residence secondaire itinerante,je me fait plaisir. queen
    Autremment, elle est nickel, je touche a rien d'autre, et heureusement parceque a part la couture,je sais pas faire beaucoup de bricolage Crying or Very sad
    @+michèle


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    changer les garnitures interieures Cara2changer les garnitures interieures P1010849
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par ecce Jeu 23 Oct 2008 - 17:26

    Chacun ses gout, moi c'est l'habillage que je préfère qu'est il représente vraiment ERIBA. mais bon certain ne supporte pas cette dominante orange et préfère changer, ça ce comprend. J'imagine que si j'avais tout l'habillage en rose bonbon, soit je me tire une balle dans la tete soit je change tout.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    Jeannot
    Jeannot
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 17/07/2008
    Age : 48
    Localisation : LYON

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par Jeannot Jeu 23 Oct 2008 - 17:28

    Ben Mimi , t'as posté ou là ?? C'est pas censé être la bonne rubrique ça ?
    Bon , fais comme tu veux de toute façon,
    Perso, moi je reconnais que les tentures seraient à changer pour du neuf mais pour la sellerie , touche à rien.. Ou sinon , fais des housse avec des élastiques dans les coins comme les draps housses.
    Mais bon tu verra , ce sont aussi les teintes d'origines qui font que la cagouille est cosy.
    Une de mes crainte avec la Triton , c'est que sont univers asseptisé soit moins chaleureux que notre Puck des années 80.
    D'abord parce que les teintes sont moins chaudes et aussi parce que le toit ouvrant est tres long.
    Dans la Puck le toit se surelevait qu'a l'entrée , après tu te glissais dans ton lit. Ce genre de chose font que tu t'y sens "protègé".
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par dot et david Jeu 23 Oct 2008 - 18:16

    moi perso, je n'est rien contre les changements. des que nous avons reçu notre Familia, Dot s'est empressée de changer les housses des coussins et les rideaux.
    l'un des gros avantages de nos tres cheres cagouilles est qu'elles sont encore facilement transformable selon la convenance de chacun... meme les coussins sont rectangulaires!!!! et je suis partisant de se sentir bien chez soit. si certains aiment l'orange, qu'ils restent avec les tissus d'origine, pour les autres, c'est facilement modifiable et a moindre cout!!!! et c'est tant mieux!!!!
    une petite vue de notre interieur: rose/rouge comme aime Marco pour les coussins et blanc pour les doubles rideaux!!!!
    changer les garnitures interieures Arcs_f10
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    changer les garnitures interieures Girafe-5784
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par ecce Jeu 23 Oct 2008 - 18:33

    Laughing mais non davis, il est sympa ton interieur, j'ai eu l'occasion de le voir de mes yeux.... Bon ceci dit, l'interieur de la titan est dans les tons rose et jaune, un peu comme le logo des Eriba grils, et également les double rideaux blanc (c'est pas mal ça, ça eclairçi vachement) et ça donne un espet très ensoleillé et acceuilant.

    changer les garnitures interieures 30092010
    changer les garnitures interieures Mon_er10

    Alors que j'aurais préfèré ça:
    changer les garnitures interieures Bild2910

    Si maintenant quelqu'un en a vraiment marre des son tissus pygama, qu'l ne les jette pas, je suis preneur.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par miweb27 Jeu 23 Oct 2008 - 18:41

    tu est un malin, mais non,non, qu'est ce que je mettrais quand je laverais mes housses, il faut toujours avoir du change,c'est une mere de famille qui te le dis, une catastrophe est vite arrivée Suspect


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    changer les garnitures interieures Cara2changer les garnitures interieures P1010849
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par dot et david Jeu 23 Oct 2008 - 18:51

    pour le createur du forum, c'est normal que tu restes un brin, enfin un gros brin puriste mais il est ouvert le grand chef!!!!!
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    changer les garnitures interieures Girafe-5784
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par lolofay Jeu 23 Oct 2008 - 21:16

    Hello

    Marco , tu peux pas récuperer ou echanger avec ceux de ta triton ?

    Sinon moi j'ai choisi de revenir à l'orange , mais que pour les rideaux ( encore merci Poon ) et les assises ont fini Chocolat !

    changer les garnitures interieures 1510

    J'trouve ca sympa mais alors ! hyper salissant ! la moindre poussiere se voit sur les housses .... alors j'regrette de n'avoir pas pu adapter les housses rayées .... c'est la vie

    lolo


    _________________
    changer les garnitures interieures Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par lolofay Jeu 23 Oct 2008 - 22:10

    Ben c'est pas bientot fini de vous foutre de moi lol! lol! lol! lol! lol!

    et oui c'est moi qui ai fait mes housses , j'ai même fait un post là dessus ! NA ! j'ai aussi fait les rideaux ! les meubles ! et prévois bientot un joli plancher ! marre de ce lino pourri !

    Lolo


    Dernière édition par lolofay le Jeu 23 Oct 2008 - 22:12, édité 1 fois


    _________________
    changer les garnitures interieures Planche-a-neige-surf-293
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par ecce Jeu 23 Oct 2008 - 22:54

    lolofay a écrit:Hello

    Marco , tu peux pas récuperer ou echanger avec ceux de ta triton ?

    lolo

    J'ai bien essayé mes c'est pas du tout les meme dimension. Déja la titan fait 2m10 de large... Les seules récuperables se sont les assises que je peut mettre sur la petite dinette( idem à la grande sur la triton) mais c'est devenu un lit permenant. De plus ce sont deux salons en U. Faudrait que je récupere plusieurs tissus et les assembler pour les avoir a bonne taille.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux

    Contenu sponsorisé


    changer les garnitures interieures Empty Re: changer les garnitures interieures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:35