Bonsoir à tous (et à toutes)
Parmi vous y en a t'il qui sont équipés de cette antenne télé omnidirectionnelle
http://www.conrad.fr/webapps/antenne_omnirectionnelle.html
et qu'en pensez vous
On en voit beaucoup de ce type sur les C.C.
Pat16 a écrit:
Bonsoir à tous (et à toutes)
Parmi vous y en a t'il qui sont équipés de cette antenne télé omnidirectionnelle
http://www.conrad.fr/webapps/antenne_omnirectionnelle.html
et qu'en pensez vous
On en voit beaucoup de ce type sur les C.C.
Deuchiste 69 a écrit:C'est quoi l'antenne de chez B....o d...t ?
ludo016 a écrit:C'est quoi cette clé USB qui se met sur le pc portable?
La récéption se fait comment??
bidibulle a écrit:Ha oui ça m'interesse moi aussi et ça m'éviterais d'investir dans un écran lecteur dvd ext.... vu que moi aussi j'ai presque toujours mon ordi portable avec moi (il faut bien que je mette les dessins animés aux enfants )
L'antenne électronique que tu as racheté en + tu la places (ou fixe) où ???
Et c'est quoi le nom exacte de ta clé usb ???
Deuchiste 69 a écrit:Salut Trikguy,
Aurais-tu une URL pour ton antenne (est-elle voolumineuse, on ne se rend pas compte sur la photo) ?
Par ailleurs, tu as une Puck, comme moi, avec le coffre à gaz en alu... Où places-tu ton antenne, car la place est limitée sur le timon ?
Marci.
A +
Hervé
Philou 33 a écrit:Mes amis Eribiste,
De grâce laissons la télé en vacance pour les infos que l' on nous balances, tu fais dans la sinistrose et je fais des cauchemars la nuit
Les infos je les prends sur mon poste auto.
Le soir après avoir mangé nous faisons un petit tour à pied jusqu' au village ou ailleurs tranquillement.
Les journées sont belles et longues en été il faut en profiter et les soirées agréables sous un ciel étoilé.
Les jours de pluie, qu' est ce que je "dis" la pluie? alors là comme je ne réserve jamais je décampe et vais là ou il fait soleil
Puis comme cela je n' enquiquine pas les voisins comme il en existe qui ne se gêne pas tu as des infos de toutes directions et même en langue étrangére. Alors moi je n' en rajoute pas.
Puis si vraiment je suis coincé par la pluie bé! un bon bouquin ou le catalogue des "Eriba" m' emmène en voyage
Philou
salut....antenne E.AP........100euros........ voila mossieur Deuchiste...hihihiDeuchiste a écrit:C'est vrai ça... Il est sympa le Djef mais il ne dit rien sur la marque, le type et le prix de son antenne miracle.
celle a 79,95.....c'est la seconde qui ne fonctionnait pas.J'ai donc pris une troisieme antenne omnidirectionnelle ronde egalement,mais equipée de 4 petites antennes telescopiques placées sur les cotés (30 DB de gain ) je pense que ce modèle est peut etre plus ancien mais il a le mérite de fonctionner........et tout ça a br..o-ma...é......bon vous etes contents...vous ne ralez plus...non mais alors....hihihiMaximus a écrit:Bonjour,
Je pense avoir trouver celle de Jean-François, ça doit être une antenne de marque ELAP : http://www.elap.fr/sommaire.html
La sienne doit être ce modèle en vente ici à 99,95 € soldée actuellement à 79,95 € : Antenne omnidirectionnelle mobile ELAP
Bon après-midi,
Marc