Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
trikguy
miweb27
lolofay
prédina 45
Deuchiste
ecce
Pat16
11 participants

    Antenne télé omnidirectionnelle

    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Pat16 Lun 6 Oct 2008 - 21:03

    Wink
    Bonsoir à tous (et à toutes)
    Parmi vous y en a t'il qui sont équipés de cette antenne télé omnidirectionnelle Question
    http://www.conrad.fr/webapps/antenne_omnirectionnelle.html
    et qu'en pensez vous Question Idea
    On en voit beaucoup de ce type sur les C.C.
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par ecce Lun 6 Oct 2008 - 21:10

    Heu, oui je l'ai sur la triton, option d'origine... c'est mieux que pas d'antenne... La plupart du temps, elle ne m'a pas servi a grand chose sauf a proximité des grandes villes. j'ai finalement opté pour le sat.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Pat16 Lun 6 Oct 2008 - 21:50

    Wink
    Raaaaaaaaah, je savais que j'allais déclencher des réactions en parlant de télé Cool
    c'est vrai que les programmes c'est pas terrible, mais "une habitude de vieux" sûrement, j'aime bien avoir la télé, plus jeune je ne m'en souciais guère, mais maintenant j'aime bien, le soir, les infos Embarassed
    donc j'en clonclus que la réception n'est pas top, ce qui me gêne sur les antennes Sat, c'est le réglage Neutral
    il y a aussi l'Omnimax Rolling Eyes Question
    merci.
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Deuchiste Lun 6 Oct 2008 - 23:14

    J'avais la TNT cet été en Corse dans la Puck. Je n'ai rien pu capter avec l'antenne magnétique fournie ! Evil or Very Mad Ça a été des DVD pour la petite, mais pas d'infos durant 15 jours. Des fois ça fait du bien, mais quand on est rentrés il a fallu faire une séance rattrapage... Laughing


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Antenne télé omnidirectionnelle 20190110
    prédina 45
    prédina 45
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 79
    Localisation : 13800

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty antenne omnidirectionnelle

    Message par prédina 45 Mar 7 Oct 2008 - 6:57

    Pat16 a écrit:Wink
    Bonsoir à tous (et à toutes)
    Parmi vous y en a t'il qui sont équipés de cette antenne télé omnidirectionnelle Question
    http://www.conrad.fr/webapps/antenne_omnirectionnelle.html
    et qu'en pensez vous Question Idea
    On en voit beaucoup de ce type sur les C.C.


    salut pat16
    en ce qui me concerne j'ai acheté une antenne toute simple à 15 euros à br..o dé..t,la meme que sur le site conrad vendue 24,95 euros.
    et bien figure toi que fixée sur un mat en alu de 3 mètres cela donne une très bonne reception amplement suffisante pour avoir les infos ,la météo, voir une quelconque émission les jours maussades
    il suffit de de l'orienter à chaque fois ,celà occupe 5 minutes .
    mais celà permet comme tu le dis de ne pas deconnecter de la vie de l'hexagone
    il n'y a que sur l'ile de ré que j'ai eu des pb ,tous ceux qui avaient une antenne terrestre etaient dans le mème cas
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par lolofay Mar 7 Oct 2008 - 10:13

    Salut

    Moi aussi j'ai une antenne directionnelle achetée 15 euros chez B....o d...t ! et j'en suis super content
    à chaque fois , j'observe les antennes alentour , j'me met au pif dans le même sens et j'ai plus que chaine que les résidant ! soit mes parents et mon frere ! qui ont des antennes traditionnelle TNT ??? allez comprendre !
    Mon frere pense fortement investir dans cette antenne pour sa maison ! c'est le monde à l'envers !

    Enfin , pour l'utilisation que nous en faisons , c'est tout aussi simple et économique ... je voulais une omnidirectionnelle mais les prix !!! ouha ! plus cher que la Télé !

    Lolo


    _________________
    Antenne télé omnidirectionnelle Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par lolofay Mar 7 Oct 2008 - 12:28

    Deuchiste 69 a écrit:C'est quoi l'antenne de chez B....o d...t ?

    C'est une antenne toute bete donnée pour les caravanes , ampli 12 et 220 ... genre TELEPLUS pour ceux qui connaissent
    Elle est identique à celle là
    http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-CARAVANE-AMPLIFIEE-neuf_W0QQitemZ320278097584QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

    Lolo


    _________________
    Antenne télé omnidirectionnelle Planche-a-neige-surf-293
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par miweb27 Mar 7 Oct 2008 - 13:02

    bon pour l'antenne voila ce que j'ai trouve, en plus c'est en promo http://www.leader-loisirs.com/audiovisuel-antennes-hertziennes-c-25_301.html
    j'ai deja pris des choses chez eux, ca c'est fait, maintenant , la batterie, je cherche, je cherche study
    prédina 45
    prédina 45
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 79
    Localisation : 13800

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty antenne omnidirectionnelle

    Message par prédina 45 Mar 7 Oct 2008 - 13:51

    bonjour deuchiste

    pour l'antenne c'est brico dépot
    dans le 69 ,il y en a à: macon villefranche sur saone ,et st priest .
    voir sur www.bricodepot.com
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Pat16 Mar 7 Oct 2008 - 14:01

    Wink
    finalement, bilan: le côté "con servateur" a du bon puisque j'ai retrouvé mon antenne d'il y a X. années de marque Métronic (que j'ai manqué de balancer au moins 2 fois à la poubelle en déménageant Shocked ), exactement comme celle décrite par Lolo, (avec ampli 220 et 12 volts que je n'avais jamais essayé en 12V, et qui fonctionne très bien en 12V)
    et cette fois, plus perspicace qu'à l'habitude j'ai fait des essais, au début ça ne marchait pas, j'ai repris le câble d'antenne et les connexions, en fait c'était la fiche du câble d'antenne qui était complètement défectueuse, je l'ai remplacée, et avec une bonne ça marche impec, juste avec l'antenne fixée sur un petit mât de fortune (manche télescopique de 2m), comme quoi ....
    des fois on abandonne un peu trop vite Rolling Eyes
    trikguy
    trikguy
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 76
    Localisation : var

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par trikguy Dim 30 Nov 2008 - 16:30

    salut a tous
    bon je relance un peu ce sujet.. Very Happy
    dans ma triton pour l antenne pas de probleme je l ai acheté avec (omnidirectionel ) et ampli la meme qui
    coute 190 € environ chez nar ....acc.et ça marche cheers cheers

    mais c est pour ma puck que je m equipe actuellement .
    j ai acheté sur ebay cette antenneAntenne télé omnidirectionnelle Antenn10
    39 €
    mais j ai aussi acheté une clef USB qui fait TNT pour mon PC portable!! 17 € environ
    et bien croyez moi l ensemble marche a merveille !!!
    cela m evite de transporter une telé surtout dans la puck!
    en general j ai toujours mon PC avec moi.
    voila je n ai plus qu a fixer le support sur la puck et terminé!!

    a plus

    guy
    trikguy
    trikguy
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 76
    Localisation : var

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par trikguy Dim 30 Nov 2008 - 20:56

    ludo016 a écrit:C'est quoi cette clé USB qui se met sur le pc portable?
    La récéption se fait comment??

    et bien c est simplement un decodeur TNT miniature dans une clef USB
    c est comme le decodeur de la maison, mais a introduire dans la prise USB du PC
    c est livré avec une mini antenne, mais qui n est pas tres efficasse
    mais avec l antenne electronique cela fonctionne tres bien 18 chaines TNT !!!
    si je retrouve ma doc je la mettrai sur ce sujet
    a plus
    guy
    trikguy
    trikguy
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 76
    Localisation : var

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par trikguy Dim 30 Nov 2008 - 21:02

    Antenne télé omnidirectionnelle 26032210


    et voila cela fonctionne bien !!! sauf l antenne un peu legere sauf tres pres d un emeteur !
    c est pour ca que j ai instalé une antenne electronique, avec ampli, sur ma puck

    guy
    trikguy
    trikguy
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 76
    Localisation : var

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par trikguy Lun 1 Déc 2008 - 10:25

    bidibulle a écrit:Ha oui ça m'interesse moi aussi et ça m'éviterais d'investir dans un écran lecteur dvd ext.... vu que moi aussi j'ai presque toujours mon ordi portable avec moi (il faut bien que je mette les dessins animés aux enfants Wink)

    L'antenne électronique que tu as racheté en + tu la places (ou fixe) où ???
    Et c'est quoi le nom exacte de ta clé usb ???

    bonjour
    l antenne je la fixe au bout d un petit mat et de preference au dessus de la puck
    j ai 3 tubes de 1 metre chacun qui s emboite ,donc l antenne depasse de 1 metre la puck,
    et c est tres bien !

    guy
    trikguy
    trikguy
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 76
    Localisation : var

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par trikguy Lun 1 Déc 2008 - 14:28

    Deuchiste 69 a écrit:Salut Trikguy,
    Aurais-tu une URL pour ton antenne (est-elle voolumineuse, on ne se rend pas compte sur la photo) ?
    Par ailleurs, tu as une Puck, comme moi, avec le coffre à gaz en alu... Où places-tu ton antenne, car la place est limitée sur le timon ?
    Marci.
    A +
    Hervé


    salut HERVE
    voici ou j ai acheté l antenne
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160298540096&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006

    pour le mat ,je le met simplement ( pour l instant ) coincé dans la poignée droite avant,
    l ancien proprio avait eu l idée de faire un trou au fond du boitier d ou sort la prise male pour racorder au secteur,
    et d y mettre une prise antenne
    la j ai un cable d entenne qui arrive donc dans le placard a coté du meuble cuisine
    je racorde apres mon antenne a ce cable coté boitier exterieur!! et ma telé ou decodeur TNT a l autre bout.
    pour le trou au fond de la boite ou il y a la prise exterieur, ça ne gene pas pour fermer ce boitier

    guy
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Deuchiste Lun 1 Déc 2008 - 15:48

    Merci Guy.
    Bonne idée la prise femelle d'antenne dans le bloc prise de courant.
    Je vais aller voir également cette antenne ; si c'est pas trop lourd et encombrant, j'achète... Razz
    En effet, mon cahier des charges permanent est de proscrire absolument tout poids supplémentaire sur la Puck. Mon tracteur est moitié, voire quatre fois moins puissant que la plupart des tracteurs moyens de ce forum.
    Ma philosophie est donc de raisonner en permanence selon l'adage de l'ingénieur J-A. Grégoire : "l'ennemi c'est le poids !" Un peu comme lorsque je pars en séjour VTT de 2 ou 3 jours : il me faut bivouaquer avec le matériel et la nourriture embarqués. Eh bien j'ai réussi à tout faire tenir dans un seul sac à dos, la guitoune "cercueil" quant à elle est accrochée, telle une demi baguette de pain, au cadre du vélo par des velcros (1 kg 100 la tente 1 place) ; le duvet "expé Dakar" = 900 gr, et le réchaud "Globe Trotter" dans le sac à dos ! L'autarcie complète en quelque sorte... Twisted Evil


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Antenne télé omnidirectionnelle 20190110
    avatar
    letoinette
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 71
    Localisation : loiret

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par letoinette Lun 18 Mai 2009 - 9:57

    bon je voie que depuis decembre 2008 personne n est revenue sur le sujet alors fort de .vos experience .quelle est la bonne solution merci pig jfr
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par djef24 Lun 18 Mai 2009 - 10:19

    bonjour ...la parabole bien sur car les antennes terrestres sont trop aleatoires.suivant le terrain ,la plupart du temps on choppe rien.j'ai actuellement une t..a directionnelle de 36 db et je vais passer a la parabole TNT car j'en ai ras le bol. Mad
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par djef24 Lun 18 Mai 2009 - 10:22

    re...pour regler les paraboles ,il existe des petits mesureurs de champ qui fonctionnent tres bien.ça se place entre la tele et la parabole avec une aiguille qui se deplace du mini au maxi et tu règle par rapport au deplacement de l'aiguille
    Cleopatre
    Cleopatre
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 76
    Localisation : Essonne 91750 Chevannes

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Cleopatre Mar 19 Mai 2009 - 8:21

    Bonjour
    2 expériences d'antennes omnidirectionnelles :
    _1_Chez C....rad ,une minuscule "soucoupe" avec ampli INTEGRE NON REGLABLE de 40db ,payée 87 euros avec le port
    Résultat : pixélisation des images qui devenaient fixes !
    Cause : d'après le technicien contacté au tel ,ma TV a déjà une certaine amplification ,et ça saturait ( SIGNAL TROP AMPLIFIE)
    Ai donc réexpédié la marchandise ,car il n'avaient pas d'article à gain reglable ...
    _2_Après conseils reçus des uns et des autres ,j'ai choisi l' OMNIMAX dont l'amli est à gain réglable SUPER !
    Je ca pte 37 chaines numériques +7 analogiques (TNT intégrée sur ma TV)
    Payée 105 euros au TRUCSTOP de ROYE :c'est un magasin d'accessoires pour camions associé avec station essence BP
    (celui là est le long de l'A1,sortie Roye et juste à 500m,direction Amiens je crois ;mon achat remonte au 15 avril )

    Malheureusement ,il n'existe qu'1 seul autre Truckstop en France qui est situé à Macon ,à Sancé exactement ,au niveau du grand échangeur entre A6 et A...40?
    J'avais fait mon étude de marché ,et on GAGNE presque 100 euros par rapport aux prix pratiqués par la plupart des accessoiristes de caravanes !!! Very Happy
    Mais j'ai dû bidouillé 2 choses (facile,même pour une femme ,si elle bricole un peu )
    _1_comme je ne voulais pas la fixer sur le toit,je lui ai fabriqué un socle en bois imputrescible de recup ,et j'ai collé ,dessous quelques patins anti-glisse : y'a plus qu'à poser sur le toit dès qu'on est à l'arrêt Very Happy cheers
    _2_comme j'alimente tout en 220, j'ai raccordé l'ampli à un petit adaptateur 220/12 ,genre chargeur de téléphone (2 fils à dénuder un peu puis à réunir avec de l'adhesif pour electricité) Very Happy cheers
    Bon,ben j'crois avoir tout dit Rolling Eyes
    Bonne reception !...ah,qu'elle est bonne drunken
    Amicalement farao
    avatar
    letoinette
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 71
    Localisation : loiret

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par letoinette Mar 19 Mai 2009 - 18:35

    bien vue merci pour les branchements et le socle je pensais en faire autant sinon pour l achat je conseil le pti coin coin je l ai paye 68 eu port compris et neuf sur des sites de camion 99eu salut jfr pig
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par eribabinbin Mar 19 Mai 2009 - 22:52

    Philou 33 a écrit:Mes amis Eribiste,
    De grâce laissons la télé en vacance pour les infos que l' on nous balances, tu fais dans la sinistrose et je fais des cauchemars la nuit Laughing Laughing
    Les infos je les prends sur mon poste auto.
    Le soir après avoir mangé nous faisons un petit tour à pied jusqu' au village ou ailleurs tranquillement.
    Les journées sont belles et longues en été il faut en profiter et les soirées agréables sous un ciel étoilé.
    Les jours de pluie, qu' est ce que je "dis" la pluie? Shocked alors là comme je ne réserve jamais je décampe et vais là ou il fait soleil Laughing Laughing
    Puis comme cela je n' enquiquine pas les voisins comme il en existe qui ne se gêne pas tu as des infos de toutes directions et même en langue étrangére. Alors moi je n' en rajoute pas.
    Puis si vraiment je suis coincé par la pluie bé! un bon bouquin ou le catalogue des "Eriba" m' emmène en voyage Laughing Laughing
    Philou

    Bonsoir Philou, au risque de te décevoir je pense que les avis seront différents, nous sommes libres de passer nos vacances comme on l'entend. Tout en respectant " la libété des uns-------------------------des autres".

    Cordialement, Benjamin qui n'a pas de télé en camping à ce jour, mais qui pense en avoir une dans l'avenir, et je viens grâce à la réponse de Cléopâtre d'avoir une idée sur mon achat futur.

    Bonne soirée.
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par djef24 Mer 17 Juin 2009 - 17:24

    salut....je vais vous faire rire.j'ai acheté une antenne E..P chez br..o-ma...é qui a fonctionné 15 jours (made in ch..a ).ce matin je suis aller changer cette antenne contre une omnidirectionnelle. Et que croyez vous qu'il arriva....et ben elle ne fonctionnait pas non plus.Je l'ai donc changée contre une troisieme antenne et la .....miracle elle fonctionne.cela m'a fait pensé a mon garagiste qui m'avait dit ,lors de la pose de l'attelage,qu'il lui fallait commander 3 boitiers electroniques d'eclairage caravane pour en avoir un de bon.quand on vois le prix du voyage et les pertes de materiels non fiables ,je me demande si vraiment c'est faire des economies avec les fabrications made in ch..a .en tout cas le client lui il en a ras le bol de ces conneries affraid
    avatar
    letoinette
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 09/04/2009
    Age : 71
    Localisation : loiret

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par letoinette Sam 20 Juin 2009 - 11:05

    et c quoi la marque de se petit bijoux qui fonctionne hi hi car pour le moment l omni que j ai achete c pas tres concluent hi hi salut jfr pig
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par djef24 Mar 23 Juin 2009 - 8:32

    Deuchiste a écrit:C'est vrai ça... Il est sympa le Djef mais il ne dit rien sur la marque, le type et le prix de son antenne miracle. Twisted Evil
    salut....antenne E.AP........100euros........ voila mossieur Deuchiste...hihihi lol!
    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par djef24 Mar 23 Juin 2009 - 16:17

    Maximus a écrit:Bonjour,
    Je pense avoir trouver celle de Jean-François, ça doit être une antenne de marque ELAP : http://www.elap.fr/sommaire.html
    La sienne doit être ce modèle en vente ici à 99,95 € soldée actuellement à 79,95 € : Antenne omnidirectionnelle mobile ELAP
    Bon après-midi,
    Marc
    celle a 79,95.....c'est la seconde qui ne fonctionnait pas.J'ai donc pris une troisieme antenne omnidirectionnelle ronde egalement,mais equipée de 4 petites antennes telescopiques placées sur les cotés (30 DB de gain ) je pense que ce modèle est peut etre plus ancien mais il a le mérite de fonctionner........et tout ça a br..o-ma...é......bon vous etes contents...vous ne ralez plus...non mais alors....hihihi lol!

    Contenu sponsorisé


    Antenne télé omnidirectionnelle Empty Re: Antenne télé omnidirectionnelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:21