Au total, 6564 km de parcourus, 626 litres de gasoil de glougloutés!!!.
Deux coups de coeurs énormes, l'Andalousie et le Portugal, évidemment on a pas tout vu c'est la promesse de futurs voyages déjà présents en tête!.
Allez on commence à vous raconter!.
Vendredi 23 Mai
Sur le chemin, vers narbonne, rencontre avec ecce et zen, bon p'tit repas pris ensemble et des p'tits cochons tout mignons!.
arrivée dans l'après-midi à Collioure au camping des amandiers, camping bien sympathique, je vais le placer dans les bons coins. Pas grand monde sur place, et trois eriba de générations différentes aux aménagements identiques!!!.
on restera à Collioure le samedi aussi, c'est un village charmant près de la frontière.
petite partie de pétanque avec le patron, un plongeur/nageur en vadrouille et le patron du resto.
Dimanche 25 Mai
ça flotte pas mal, la route se fera sous une pluie violente jusqu'à Valence puis ce sera nuageux mais doux à l'arrivée à Alicante le soir.
Le midi nous feront une halte à Penniscola avec l'espoir de s'y promener mais à ce moment là la pluie est toujours présente.
Toute la côte nous paraît peu ragoûtante, la première vision d'un ville ou village ce sont des grues de constructions, puis vient d'innombrables lotissements aux maisons identiques et collées les unes aux autres.
On croise le fameux toro des bords de routes espagnoles.
Le soir on se perd un peu dans Alicante, mon adresse rentrée dans na-na n'est pas celle d'un camping mais plutôt celle d'une association de campeurs!!!!!.
On trouve finalement un camping pas loin de la plage et surtout entouré d'immeubles de standings, on y reste qu'une nuit, heureusement, le plus laid et le plus cher, car Le tarif est de 30 euros la nuit et 36 pour deux nuits, allez comprendre!.
On fait sécher les coussins tout neufs sur le capot tout chaud de la voiture car de la flotte a du rentrer par les joints à l'avant, la pluie a été très violente par moment.
Un p'tit coup à boire en toute circonstance!.